Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Doberman a dit :

T'as la V6 ? Ya écrit quoi dessus ?

Non c'est la Crystal, j'ai un rectangle clignotant sur le cadran. A force de deconnexions je pense peut etre que le dslam n'arrive plus à m'identifier. Je vais allumer une bougie, faire ses incantations et essayer de les joindre :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tortelini a dit :

Non c'est la Crystal, j'ai un rectangle clignotant sur le cadran. A force de deconnexions je pense peut etre que le dslam n'arrive plus à m'identifier. Je vais allumer une bougie, faire ses incantations et essayer de les joindre :ninaj:

T'as effectué un hard reboot au cas où ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tortelini a dit :

Super ce forum, j'ai un soucis de syncro avec le dslam, un gentil monsieur va se deplacer au repartiteur

:thumb: Et puis ils sont très réactifs. Probablement une couille de la part d'un sous traitant d'Orange.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, HaGu a dit :

Viens enfin de demander à passer sur le forfait à 2E (0 quoi)

Depuis le tps, ça en fait du pognon foutu en l'air  #suisvraimenttropcon

moi ça fait un an que je procrastine pour passer à la Bbox et économiser 10 € / mois :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, GG a dit :

Qui propose l'équivalent d'un illimité à +- 16€ ? :unsure2:

Encore faut il avoir une freebox ;) 

Sinon c'est 19.99€ comme les autres.

Le seul gros avantage (et c'est pour ca que j'y suis repassé) c'est l'itinerance a l'etranger de 35j/an 

J'etais chez orange, la qualité de reseau a rien a voir...

Lien vers le commentaire

J'ai changé free pour orange il y a peu..en effet rien à voir..presque toujours en 4g..du fiable..

 

il y a 17 minutes, PaG a dit :

Encore faut il avoir une freebox ;) 

Sinon c'est 19.99€ comme les autres.

 

 

il faut guetter les offres par ci par là..j'ai changé parce qu'il y avait l'offre à 14.90 pendant un an...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.