Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 18 minutes, marco a dit :

J'ai changé free pour orange il y a peu..en effet rien à voir..presque toujours en 4g..du fiable..

 

 

il faut guetter les offres par ci par là..j'ai changé parce qu'il y avait l'offre à 14.90 pendant un an...

 

 

 

J'ai juste changé pour 2 mois, c'est pas bien grave 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Encore faut il avoir une freebox ;) 

Sinon c'est 19.99€ comme les autres.

Le seul gros avantage (et c'est pour ca que j'y suis repassé) c'est l'itinerance a l'etranger de 35j/an 

J'etais chez orange, la qualité de reseau a rien a voir...

t'es sur qu'ils proposent 50 Go les autres ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Ah tiens d'ailleurs tant que je suis la. 

L'arcep a obligé free a réduire le debit de la 3G d'itinerance sur les antennes orange, ca sera reduit de plus en plus chaque année jusqu'en 2020. -_- 

Je crois pas que ce soit L'ARCEP qui ait proposé. C'est plutôt une proposition de Free acceptée par L'ARCEP. 

Quoi qu'il en soit je trouve ce système vraiment nul <_<

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FF a dit :

Je crois pas que ce soit L'ARCEP qui ait proposé. C'est plutôt une proposition de Free acceptée par L'ARCEP. 

Quoi qu'il en soit je trouve ce système vraiment nul <_<

Je viens de repasser chez Sosh a l'instant, j'avais pris free pour un voyage a l'etranger cet été -_- 

J'en peux plus de free mobile :wacko: quel reseau pourri comparé a Orange. 

http://www.frandroid.com/telecom/375298_attention-abonnes-free-mobile-debit-itinerance-3g-descend-aujourdhui

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Je viens de repasser chez Sosh a l'instant, j'avais pris free pour un voyage a l'etranger cet été -_- 

J'en peux plus de free mobile :wacko: quel reseau pourri comparé a Orange. 

http://www.frandroid.com/telecom/375298_attention-abonnes-free-mobile-debit-itinerance-3g-descend-aujourdhui

C'est l'itinérance qui est pourrie. Le réseau de Free commence à être intéressant en terme de couverture et de fréquences (de plus en plus de 4G+ disponible dans l'agglo toulousaine).

Après c'est normal que le réseau d'Orange soit meilleur...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FF a dit :

C'est l'itinérance qui est pourrie. Le réseau de Free commence à être intéressant en terme de couverture et de fréquences (de plus en plus de 4G+ disponible dans l'agglo toulousaine).

Après c'est normal que le réseau d'Orange soit meilleur...

Chez moi, j'ai une reception de merde en 4G, au boulot pareil et quand je vais faire du vtt n'en parlons pas j'ai des coupures a chaque changement d'antenne. 

Donc Sosh et voila -_- 

Si y'en a qui veulent se faire parrainer -_- (1 mois gratuit chacun) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Après ya quand même une grosse différence entre le prix Free 16€ et Soch équivalent 25€.

Tout depend ce que tu as besoin. Je consomme 1 a 2Go par mois donc ca me suffit. Et chez free j'etais a 19.99€ aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, PaG a dit :

Chez moi, j'ai une reception de merde en 4G, au boulot pareil et quand je vais faire du vtt n'en parlons pas j'ai des coupures a chaque changement d'antenne. 

Donc Sosh et voila -_- 

Si y'en a qui veulent se faire parrainer -_- (1 mois gratuit chacun) 

C'est étonnant que tu captes mal au boulot parce que tu as une antenne Free Mobile à quelques centaines de mètres de ton boulot !

http://rncmobile.free.fr/?cellid=402692

Et en plus cette antenne émet en 1800MHz ce qui permet une portée plus longue que la 4G seule en 2600 MHz. Et le 1800 + 2600 permet la 4G+ (largement plus rapide que l'ADSL).

Tu as quoi comme téléphone pourri, pour aussi mal capter ? Je crois deviner :ninja:

Edit : la couverture à ton boulot : http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France/Free-sans-itinerance/lte_20815#q=Rue+Edmond+Rostand%2C+31200+Toulouse%2C+France|coverage

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Justement j'ai des murs trop epais et je suis trop près (phenomene champignon)  

J'ai un Z3C 

C'est surtout que tu dois donc mieux capter les fréquences plus basses d'Orange en itinérance alors que ça irait beaucoup plus vite si ton téléphone accrochait la 4G (même à un niveau plus faible que la réception Orange).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.