Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Le reseau est 1000 fois mieux que Free en tout cas!

Deja t'as pas de coupure quand ca change d'antenne (free-orange), ou bien de debit perave quand t'es sur une antenne orange par rapport a free. -_-

oui je sais bien, le réseau orange est le meilleur réseau en France. La question que je posais concernait plutôt les tarifs. Perso, j'ai pas une grosse consommation de la 3g : gps, mails et un peu d'internet. Donc une très bonne qualité de réseau n'est pas primordiale.

Lien vers le commentaire

oui je sais bien, le réseau orange est le meilleur réseau en France. La question que je posais concernait plutôt les tarifs. Perso, j'ai pas une grosse consommation de la 3g : gps, mails et un peu d'internet. Donc une très bonne qualité de réseau n'est pas primordiale.

Je crois que le parrainage, c'est un mois offert pour chacun, mais ensuite forfait illimité a 19.99€ 

Lien vers le commentaire

Le reseau est 1000 fois mieux que Free en tout cas!

Deja t'as pas de coupure quand ca change d'antenne (free-orange), ou bien de debit perave quand t'es sur une antenne orange par rapport a free. -_-

Moi je trouve pas le réseau exceptionnel non plus...
Lien vers le commentaire

SFR devrait racheter Bouygues pour 10-11 milliards et Free, récupérer les antennes de Bouygues, ce qui évidemment est une super affaire...

 

Par contre, je ne suis pas sûr que les abonnés Bouygues soient heureux d'hériter du réseau pourri de SFR...

 

post-80-0-09020700-1434872211_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.