Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

mouais toujours pas terrible comme annonce il ne peut pas en rester là ...

ben si en fait ... pas de baisses de prix pour les abonnés révolution + mobile 

si il y a une légère baisse si tu as plusieurs forfaits Free mobile + révolution dans la maison mais c'est tout

Lien vers le commentaire

Un gros flop cette annonce.

 

Pour ceux déjà abonnés (même pas en Révolution je précise  :grin: ), aucun changement de tarif, j'imagine ?

 

Moi j'ai une petite idée :

 

Il donne la possibilité de migrer depuis la Freebox revolution à la Freebox Mini. Si on le fait on perds notre ancienneté (les frais dégressifs).

Annonce de la V7 pour la fin d'année, et ceux qui sont passés à la Freebox Mini doivent payer pour l'avoir.  :diable:

Lien vers le commentaire

C'est de la meilleure HD pour ta télé? Ya des chaînes qui proposent ça? (alors que 50% des chaînes ne sont mêmes pas en HD)

C'est de l'Ultra HD.

Il y a eu des expérimentation oui, mais rien d'officiel.

De toute façon, en ADSL c'est mort.

 

Par contre, si tu as des films ou séries en 4K, le GPU de cette freebox sera en mesure de le décoder.

Lien vers le commentaire

 

Pas mal cette Freeboîte, l'article aussi.

 

Par contre :

 

 

 

Je ne suis pas d’accord avec eux. La 4K n’est pas une fonction, c’est un format et il finira par s’imposer sur le marché comme le 1080p l’a fait avant lui. Le jour où ce sera le cas, je n’aurais pas besoin de changer de box.

 

Sauf que cette box n'a rien à voir avec la TV 4K ; juste pour l'appli YT (qui existe d'ailleurs sur d'autres boxs, mais c'est bien que Free l'ait adopté). Donc même ceux qui ont une vieille Freebox pour voir le 4K.

 

 

 

Grâce à elle, je n’aurais donc pas besoin d’investir dans un équipement supplémentaire pour profiter de mes photos et de mes vidéos de vacances sur ma télévision. 

 

Y'a de Media Center sur la Freebox actuelle ? Ca c'est un peu dingue.

Bon apparemment de toute façon j'y ai même pas droit, voilà qui règle le problème ...

 

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire

Pas mal cette Freeboîte, l'article aussi.

 

Par contre :

 

 

Sauf que cette box n'a rien à voir avec la TV 4K ; juste pour l'appli YT (qui existe d'ailleurs sur d'autres boxs, mais c'est bien que Free l'ait adopté). Donc même ceux qui ont une vieille Freebox pour voir le 4K.

 

 

Y'a de Media Center sur la Freebox actuelle ? Ca c'est un peu dingue.

 

Comment ça se fait ?

Sur la fbx revolution v6 oui. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.