Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a une heure, PaG a dit :

C'était pas 1Go, 35 jours par an avant? 

 

La fin du roaming est pour juin, appels et sms ok par contre pour la data ils ont pondu une formule savante...

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/02/01/32001-20170201ARTFIG00299-telephonie-mobile-enfin-un-tarif-unique-en-europe.php

(Prix du forfait divisé par 7,7) *2

Donc 25€ te donnera 6,5 Go de data 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

 

La fin du roaming est pour juin, appels et sms ok par contre pour la data ils ont pondu une formule savante...

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/02/01/32001-20170201ARTFIG00299-telephonie-mobile-enfin-un-tarif-unique-en-europe.php

(Prix du forfait divisé par 7,7) *2

Donc 25€ te donnera 6,5 Go de data 

 

 

Oui mais c'est valable seulement en Europe. 

En plus c'est debile leurs calculs, ca veut dire qu'avec mon forfait j'ai 5.16Go alors que en france j'ai 5Go :lolol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Si c'est pour avoir du 5mega et en pointillé en plus, je prèfère garder mon offre SOsh à 20Go

Je sais pas si leur réseau s'est amélioré mais chez moi, c'était affreux :crymellow:

C'est valable uniquement pour la 4G et quand tu la captes ça marche très bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

J'ai des pb de reception de télé depuis 1h environ. L'image lague et qq fois le son avec. J'ai tout redémarré, mais ca change rien 

D'autres ont un soucis? 

 

 

 

 

 

Y a eu un raté dans un "background update" chez Free cette semaine, celui qui devait mettre à jour le protocole de synchro des codecs, because heure d'été.

Ça flingue un peu les timestamps (son & image sont pas codés pareil, c censé être rattrapé par l'horloge interne de la box mais des fois ça merde).

L'affaire de 24h-48h rs avant la prise en compte du nouveau sync-ping (ct cette nuit).

En attendant y a la TNT :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

 

Y a eu un raté dans un "background update" chez Free cette semaine, celui qui devait mettre à jour le protocole de synchro des codecs, because heure d'été.

Ça flingue un peu les timestamps (son & image sont pas codés pareil, c censé être rattrapé par l'horloge interne de la box mais des fois ça merde).

L'affaire de 24h-48h rs avant la prise en compte du nouveau sync-ping (ct cette nuit).

En attendant y a la TNT :)

J'ai pas de cable :ninja: 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.