Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

ca y est, TF1 et M6 ont débarqué sur les FBXs... il suffit juste de rebooter :blush:

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS :ninja:

bah y'a des matchs et des series qui passent sur ces chaines... maintenant on peut se passer du hertzien et ne brancher que la Freebox...

Tu l'as dis bouffy :lol2:

je viens de voir sur le canal 30 une chaine de karaoké, gratos ce mois ci, eclatez vous bien :shock:

et y a aussi un nouveau canal 69 :ninja:

euronews l'ex canal 6 B)

Lien vers le commentaire

Les chaines que je regarde le plus :

- TLT : TFCTV

- France 2 : Faites entrer l'accusé.

+ TV7Tunisie pour les matches de l'EN.

Sinon je regarde JAMAIS la télé. Donc bon moi TF1 et M6 sur FBox ça ne changera rien à mes habitudes. Ceci dit c'est une bonne chose pour la champion's league et l'équipe de France sur TF1. Bon la 6, à part dans quatre ans, je pense pas que je la regarde. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
tfc1 video et m6 video débarque sur freebox, au passage j'ai pu voir le 1er episode de kamelott gratos sur m6 video serie :wacko:

J'ai aps vu d'autres changements mais bon, et donc pour l'occase je me met en degroupage totale :(

A dans 3 semaines!!! :confus:

adieu :ninja:

Lien vers le commentaire

Passage modem Sagem - Freebox en dégroupage ( en gardant la ligne FT ) : 1 semaine

Passage dégroupage - dégroupage total : jamais remarqué une coupure, à mon avis ça s'est fait un matin quand j'étais au boulot. Je me suis rendu compte une fois un mail d'information reçu et le téléphone ne marchait plus sur la ligne FT.

Lien vers le commentaire
Passage modem Sagem - Freebox en dégroupage ( en gardant la ligne FT ) : 1 semaine

Passage dégroupage - dégroupage total : jamais remarqué une coupure, à mon avis ça s'est fait un matin quand j'étais au boulot. Je me suis rendu compte une fois un mail d'information reçu et le téléphone ne marchait plus sur la ligne FT.

c'est encourageant ça :confus:

poker channel :(

A oui c'ets vrai, j'ai vu, j'ai rien compris, j'aurai besoin de Patriiiiiiiiiiiiiick B.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Free me surprend : ils ont pris en compte mon demenagement, créés la ligne, et la connexion est active en moins de 5 jours après envoi de ma lettre :blink:

C'est surtout FT qui surprend :ninja:

Moi j'ai cru aussi, aprés mon dégroupage (effectué en 7 jours :blush:) que FT travaillé vite et bien avec Free. En fait non, ils ont mal effectué le cablage et je me retrouve avec du 5M ATM ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.