Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Ya 2 mois, ma vitesse de connexion avoisinait les 4Mo et on était prévu sur seysses pour être dégroupé second semestre 2006. Et maintenant, je suis passé au 1Mo, et on n'est même plus planifié pour le dégroupage... :ninja:

Merci free

te plains pas, ma copine habitait à Seysses (apres les aujoulets) et elle n'avait même pas l'adsl du tout :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
non y a deux mois environ c'ets passé à 0.49 par mois, j'ai du m'abonner pour continuer à la voir, mais la l'equipetv ne souhaite plus diffusait sur freebox :thumb:

plus du tout? putain ils font chier... bon ben j'economiserais mon demi euro...

Ou tiens, je vais peut etre l'investir sur Paris première ou autre...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
TMC rejoint FreeboxTv !

Catégorie A la une , publié le 20 décembre 2006 à 15h12 par Jeff Smoliga

Ce mercredi 20 décembre, la chaîne nationale TMC est apparue sur le canal 10 de FreeboxTv alors quelle nétait jusquà présent uniquement disponible quen TNT pour les abonnés V5/HD (sur le canal 510).

Ceci est un évènement majeur, qui témoigne de lamélioration des relations entre TF1 et Free. Cest un nouveau pas en avant qui augmente les chances de voir apparaître TF1et M6 sur FreeboxTv, après leur arrivée hier dans lunivers CanalSat.

Pour rappel, TMC est détenue à parts égales par les groupes TF1et AB (40% chacun) tandis que les 20% restants sont la propriété de la Principauté de Monaco.

TMC peut être considérée à ce jour comme la 5e chaîne française, avec 3.8% de part de marché sur la TNT (juste derrière M6) et 1.2% de part de marché sur la dernière vague de MediaCabSat. Elle est de plus accessible en hertzien analogique dans la région PACA depuis une vingtaine dannées.

c'est bon ça :huh:

dispo en multiposte sur rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/497

Lien vers le commentaire

Free aurait débridé la situation des non dégroupés

Le médiatique FAI se serait mis à jouer les pères Noël avant l'heure en prenant enfin en considération ses nombreux abonnés ADSL situés en zones non dégroupées et victimes depuis de trop nombreux mois de mesures de filtrage altérant de façon significative la qualité du trafic P2P notamment.

Serait-ce enfin le bout du tunnel pour les nombreux freenautes situés en zone non dégroupées et victimes supposées car après tout Free n'a jamais réellement confirmé ou infirmé quoi que ce soit, de mesures frustrantes de filtrage réduisant quasiment à néant le trafic P2P ou rendant très pénibles les téléchargements effectués via les newsgroups.

A vérifier sur le long terme

C'est en tout cas ce qu'avance Le Journal du Freenaute relais privilégié de la grogne freenaute à ce sujet et qui dans un article publié ce matin, annonce que depuis hier tous les protocoles sont utilisables sans bridage apparent.

Une situation à vérifier toutefois sur le long terme mais il est sûr qu'une mule délaissée par certains ces derniers temps est d'ores et déjà dans les starting block pour s'adonner à du téléchargement bien évidemment légal en évitant les fichiers protégés par des droits d'auteur.

Lien vers le commentaire

dans le style le bouquet Free se renforce je cite :

M6 et M6 Vidéo le 5 Janvier sur Freebox TV !

Catégorie Les News , publié le 21 décembre 2006 à 09h01 par Olivier Viaggi

A compter du 5 janvier 2007, M6 sera disponible directement dans le bouquet Freebox TV pour lensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel quelle que soit leur version de Freebox.

Parallèlement à larrivée de M6, Freebox TV proposera M6 Vidéo, la chaîne à la demande éditée par le Groupe M6.

Grâce à cette nouvelle chaîne de télévision à la carte, les abonnés pourront voir et revoir à tout moment directement sur leur TV le meilleur de la programmation déjà diffusée sur M6. Une partie de cette offre proposera un certain nombre de séries à succès tels que Desesperate Housewives 1 & 2, Commander in Chief, Un dos très ainsi que des émissions emblématiques de la chaîne comme Capital, Turbo ou encore E=M6 qui seront accessibles gratuitement.

M6 Vidéo permet à Free de renforcer son offre de programmes à la demande disponible sur la Freebox. Grâce à cet accord Free confirme son avance technologique en étant la seule plateforme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.

et

TF1, TMC, Tfou et Odyssée rejoignent Freebox TV !!!

Catégorie A la une , publié le 21 décembre 2006 à 08h53 par Olivier Viaggi

Après louverture de Jet TV et de TMC en décembre, les chaînes du Groupe TF1 arrivent en force sur Freebox TV. A partir du 5 Janvier 2007, TF1, Tfou et Odyssée seront accessibles à lensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox.

Par ailleurs, Free confirme son avance en matière de Vidéo à la Demande (VoD) puisquil ouvrira en parallèle TF1 Vision, la chaîne de TV à la demande du Groupe TF1 qui permettra aux abonnés de voir et revoir les programmes déjà diffusés quand ils le souhaitent.

Avec plusieurs centaines de programmes exclusifs disponibles dès le lancement, cest toute la richesse du catalogue de TF1 Vision qui devient accessible aux abonnés Freebox : films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses et découvertes. Les abonnés auront également la possibilité de visionner à la carte, une fois lémission diffusée les plus grands succès daudience de la chaîne directement sur leur télé.

Cette offre de télévision à la demande apporte aux abonnés une très grande souplesse et liberté dans leur consommation des programmes audiovisuels sur Freebox. Ces programmes sont accessibles à tous les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox.

TF1 Vision permet à Free de renforcer son offre de programmes à la demande disponible sur la Freebox. Grâce à cet accord Free confirme son avance technologique en étant la seule plate-forme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.

ca c'est déjà fait mais j'avais pas vu :

JET annonce son arrivée sur Freebox TV en diffusant une annonce sur le site de Free. (Une première pour une reprise dune chaîne du groupe TF1 sur Freebox). Mais malheureusement Jet TV nest toujours pas disponible sur le canal 27.

Jet TV c'est une télé qui diffuse que des jeux de TF1 apparament :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.