Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Le multiplex était deja gratos la semaine derniere B).

Sinon c'est pas canal Sat mais Canal + le bouquet qui est offert :)

Chaine 04 Canal+

- 401 Canal+ Cinéma

- 402 Canal+ Sport

- 403 Canal+ Décalé

- 404 Canal+ Hi-Tech

- 405 Canal+ Family

:)

Lien vers le commentaire
j'ai reçu la lettre avec en prime un mot d'excuse pour le léger retard :)

je ne l'ai toujours pas reçu cette fameuse lettre, en plus ce soir en rentrant, je n'ai même pas ouvert la boite aux lettres, je ne suis pas prêt de la recevoir !

sinon, j'ai testé via la mosaique de csat :

les logos des chaines comme d'hab, et en validant, l'image apparait en clair ! en revenant sur la mosaique, les chaines reviennent rapidement sur leurs logos ! bizarre mais ca marche, c'est l'essentiel !

du coup ce soir, une TV avec Brive-Stade Francais et une autre avec le HAC-Bastia ma femme a adoré !

je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé si j'allais voir le stade demain avant d'aller au TEF, ca doit être pour mettre CUISINE-TV sur les 2 télés :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Aujourd'hui j'ai testé l'assistance Free par Tchat. Après 20 minutes d'attentes alors qu'ils annonçaient 3 minutes j'entre enfin en contact avec un technicien. Je lui dis mon problème ma Freebox HD est grillée que j'ai fait tout les tests possibles. Il me les refait faire. Arrivé au moment ou il me demande de rebooter ma freebox je lui dit que j'ai pas attendu 20 minutes pour perdre la conversation et que son test je l'ai fait. Réponse "Selon votre dossier votre Freebox n'a pas été rebooté depuis 2 jours". Oui, en deux jours ça va se rétablir par magie alors qu'elle est en panne depuis 3 mois.

Bon finalement j'y ai cru, et j'ai perdu la conversation. Moralité Free c'est des rigolos.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui j'ai testé l'assistance Free par Tchat. Après 20 minutes d'attentes alors qu'ils annonçaient 3 minutes j'entre enfin en contact avec un technicien. Je lui dis mon problème ma Freebox HD est grillée que j'ai fait tout les tests possibles. Il me les refait faire. Arrivé au moment ou il me demande de rebooter ma freebox je lui dit que j'ai pas attendu 20 minutes pour perdre la conversation et que son test je l'ai fait. Réponse "Selon votre dossier votre Freebox n'a pas été rebooté depuis 2 jours". Oui, en deux jours ça va se rétablir par magie alors qu'elle est en panne depuis 3 mois.

Bon finalement j'y ai cru, et j'ai perdu la conversation. Moralité Free c'est des rigolos.

Faut tomber sur la bonne personne. Y en a qui captent rien. Mais si tu tombes avec un conseiller qui a un cerveau et que tu montres que tu connais les procédures qu'ils ont l'habitude de demander face à tel ou tel problème, ils sont efficaces. J'ai obtenu assez rapidement le changement de freebox HD. Mais quand je tombe sur un couillon, je coupe la conversation rapidement et je retente de me connecter pour avoir un type qui comprend. après faut bien choisir ses horaires pour le tchat parce que les contacter à 19 heures c l'enfer.

Lien vers le commentaire

moi par le chat, j'ai obtenu 2 fois le changement de ma freebox HD après quelques combats... comme baker j'ai fini par tomber sur un mec sympa et competent.

Sauf qu'ensuite ils ont annulé les 2 fois le changement de freebox sans me prevenir (pour des raisons à la con). Finalement, j'ai appelé le numéro local (qu'on peut appeler quand on est dans toulouse IM) et là je suis tombé sur un gars super competent qui m'a envoyé un technicos gratuit qui a validé la panne et qui a changé ma Freebox HD.

Il y a 6 mois, elle est retombée en panne. Après plusieurs essai de manips classiques, elle remarchait pas. Me sentant pas d'affronter les mêmes problèmes qu'avant j'ai un peu laissé tombé et débranché mon boitier pendant 3 mois. Le jour où, par acquis de conscience, j'ai voulu le retester, il a marché du premier coup et j'ai plus de problèmes depuis :blush-anim:

Lien vers le commentaire
moi par le chat, j'ai obtenu 2 fois le changement de ma freebox HD après quelques combats... comme baker j'ai fini par tomber sur un mec sympa et competent.

Sauf qu'ensuite ils ont annulé les 2 fois le changement de freebox sans me prevenir (pour des raisons à la con). Finalement, j'ai appelé le numéro local (qu'on peut appeler quand on est dans toulouse IM) et là je suis tombé sur un gars super competent qui m'a envoyé un technicos gratuit qui a validé la panne et qui a changé ma Freebox HD.

Il y a 6 mois, elle est retombée en panne. Après plusieurs essai de manips classiques, elle remarchait pas. Me sentant pas d'affronter les mêmes problèmes qu'avant j'ai un peu laissé tombé et débranché mon boitier pendant 3 mois. Le jour où, par acquis de conscience, j'ai voulu le retester, il a marché du premier coup et j'ai plus de problèmes depuis :diable:

C'était l'horrible "erreur 50 ou 51"?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.