Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

J'exige qu'on renomme le topic "Si vous avez un doute à un sujet demandez à eik".

Par "Si vous avez un doute à un sujet demandez à marie5enfants".

On sait déjà que c'est un geek qui s'y connait en bricolage en bagnoles et en poules. :ninja:

:(

Par contre, en bagnole, c'est pas que je m'y connais, c'est que j'ai que des emmerdes...Bon, en cuisine, je maitrise -_-

Lien vers le commentaire
une question pour les freenautes: je n'ai pas activé mon freewifi qui me permettrais si j'ai bien compris de me connecter partout ou presque (et dans la mesure où des freebox ouvertes sont à portée).

si moi aussi je deviens "hotspot", ça veut donc dire que beaucoup de monde pourra se connecter grâce à ma connection, donc, j'en viens au fait, y a t-il risque au niveau confidentialité, mais surtout y a t-il risque de perte de débit important?

Tu ne risque rien niveau confidentialité. Les utilisateurs, lorsqu'ils se connectent, se voient attribuer une IP propre.

Concernant le débit, normalement, la connexion FreeWifi ne laisse aux utilisateurs que la bande passante disponible de la connexion "hôte". Honnetement, si perte il y a, elle est minime... ^_^

Lien vers le commentaire
une question pour les freenautes: je n'ai pas activé mon freewifi qui me permettrais si j'ai bien compris de me connecter partout ou presque (et dans la mesure où des freebox ouvertes sont à portée).

si moi aussi je deviens "hotspot", ça veut donc dire que beaucoup de monde pourra se connecter grâce à ma connection, donc, j'en viens au fait, y a t-il risque au niveau confidentialité, mais surtout y a t-il risque de perte de débit important?

Tu es prioritaire dans l'utilisation de ta bande passante, seul le reliquat non utilisé est mis à disposition.....

Si quelquun se connecte sur ma Freebox et commence à télécharger lourdement, me restera-t-il du débit ?

Quoi quil arrive, le Freenaute reste prioritaire sur sa propre Freebox. Le Freenaute "invité" ne disposera que du débit laissé libre, rien de plus. Cette fonction est donc totalement transparente pour les utilisateurs chez eux ; rien ne change.

http://www.freenews.fr/freenews-edition-na...ise-en-route-et

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Article : [imghttp://www.universfreebox.com/images/logo.png]

Le mois de mars sera chaud sur Freebox TV. La chaîne érotique Penthouse HD est en effet offerte durant tout le mois de mars aux freenautes.

penthousegratuit.jpg

Pour en bénéficier, aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur le canal 176 de Freebox TV (les programmes ne débutent quà 23h). La chaîne est cependant verrouillée par le code parental. Cette gratuité ne concerne pas les chaînes « Hardcore » Penthouse HD1 et Penthouse HD2.

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://www.universfreebox.com/images/logo.png]

Le mois de mars sera chaud sur Freebox TV. La chaîne érotique Penthouse HD est en effet offerte durant tout le mois de mars aux freenautes.

penthousegratuit.jpg

Pour en bénéficier, aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur le canal 176 de Freebox TV (les programmes ne débutent quà 23h). La chaîne est cependant verrouillée par le code parental. Cette gratuité ne concerne pas les chaînes « Hardcore » Penthouse HD1 et Penthouse HD2.

Merci mon petit B)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Article : [imghttp://www.universfreebox.com/images/logo.png]

Nouveau : Avec Freebox Replay, 33 chaînes sont disponibles en catch-up TV chez Free

Free annonce louverture de loffre de télévision de rattrapage (catch-up tv) la plus complète : Freebox TVREPLAY. Avec ce service de catch-up tv, les abonnés peuvent voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Ce service est accessible pour les abonnés aux offres Freebox et Alicebox équipés de la dernière génération de décodeur TV HD.

freebox%20replay.jpg

Freebox TVREPLAY est proposé sans surcoût, sous réserve de disponibilité, pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait. Les chaînes optionnelles proposent le service à prix inchangé (cf. liste ci-dessous).

Laccès au service se fait simplement depuis le menu principal de Freebox TV (touche FREE) en sélectionnant « Freebox TVREPLAY ». Les abonnés ayant souscrit à loffre Multi TV bénéficient de la fonction sur plusieurs TV.

A partir du mois de juin les chaînes suivantes seront disponibles :

Basic :

M6

ARTE

W9

Gulli

NRJ 12

Game One

NT1

France 24

LCP

RTL9

AB1

AB Moteurs

Optionnelles

Odyssée

Motors TV

Escales

Chasse et pêche

Toute lhistoire

Encyclopedia

Animaux

Boing

Boomerang

TCM

Chaines disponibles à partir daout :

Basic :

BFM

Euronews

France 2

France 3

France 4

France 5

France ô

NRJ Paris

TV5

Optionnelles

MCM

Mangas

Lien vers le commentaire
Idem pour moi...

Sur Frimousse rien de particulier.

Ca me semble local. Tu as le chenillard lent ?

oui et idem pour mon voisin (j'aurais mieux fait d'aller le voir tout de suite d'ailleurs, ça m'aurait éviter débranchages et dévissages divers :ninaj: ), sur le chat de l'assistance de free, la réponse a été laconique : "c'est un problème général, patientez le temps qu'on répare" ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.