baroque Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 révélation exclusive le couple de l'année : après badhoney et zouille, puis linda et 'juju-saint-gau', j'ai nommé : priscillia et yoda !
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Ne soit pas si farouche, tu es le deuxième couple de l'année après Sarkozy et l'autre là
baroque Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 J'ai demandé un GPS pour Noel au lieu d'avoi un ' G P S ' dans l'ordre, il l' a eu dans le désordre : il a un un ' P S G '
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Quand tu es célibataire, il y a encore plus pénible que les parents ou les grands-parents, il y a les collègues de boulot et même pire il y a le Boss et ses remarques
chronos Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Tu dis à ton Boss que t'as pas sa thune pour pécho des blondes écervelées
Casimir Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 au lieu d'avoi un ' G P S ' dans l'ordre, il l' a eu dans le désordre : il a un un ' P S G '
mario Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Quand tu es célibataire, il y a encore plus pénible que les parents ou les grands-parents, il y a les collègues de boulot et même pire il y a le Boss et ses remarques tu devrais leur montrer ton avatar non
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Tu dis à ton Boss que t'as pas sa thune pour pécho des blondes écervelées Non je lui ai juste dit que grâce à cette situation, qui me convient, il économisait un repas pour la soirée d'entreprise. Il a apprécié. J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Non je lui ai juste dit que grâce à cette situation, qui me convient, il économisait un repas pour la soirée d'entreprise. Il a apprécié. J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai tu bosses pour Lazare & co ?
mario Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai ouais et peut être que juste après il te parlera de tes indemnités
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est ... elle a mis un an à comprendre Manque de bol je me retrouve célib' et pour deux mois à l'étranger, plus quatre à Montpell'
Louvin Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 ça faisait presque 6 mois et elle recommence à me tourner autour.... Dommage, je commençais à me sentir zen.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est ... elle a mis un an à comprendre Manque de bol je me retrouve célib' et pour deux mois à l'étranger, plus quatre à Montpell' Tu avais une madame Caramel et tu cherchais à t'en débarasser? Technique tout en douceur apparemment. Classieux.
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Tu avais une madame Caramel et tu cherchais à t'en débarasser? Technique tout en douceur apparemment. Classieux. Plus précisément, je cherchais à ce qu'elle débarrasse (le plancher). Et oui, elle a été longue à comprendre, ce qui me vaut une réputation de con auprès d'autre nenettes.
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Plus précisément, je cherchais à ce qu'elle débarrasse (le plancher). Et oui, elle a été longue à comprendre, ce qui me vaut une réputation de con auprès d'autre nenettes. Pourquoi tu l'as pas dégagé comme il se doit plutôt que de lui faire perdre un an?
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Pourquoi tu l'as pas dégagé comme il se doit plutôt que de lui faire perdre un an? Parce qu'elle a quelques atouts pour elle
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Parce qu'elle a quelques atouts pour elle Encore heureux que t'aies ta répute de faite auprès de ses copines
lipton31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Parce qu'elle a quelques atouts pour elle Photos ?
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Up Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. Bref, mesdemoiselles, je suis libre.
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Up Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. Bref, mesdemoiselles, je suis libre. c'est celle que tu devais rejoindre en Espagne ?
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 c'est celle que tu devais rejoindre en Espagne ? C'est celle qui m'a motivée à aller vivre en Espagne ouai. Mais même si on n'est plus ensemble, là, je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer là-bas.
Nijni Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Up Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. Bref, mesdemoiselles, je suis libre. Erf désolé mec. Bienvenu au club, on va pouvoir chacaliser en duo C'est celle qui m'a motivée à aller vivre en Espagne ouai. Mais même si on n'est plus ensemble, là, je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer là-bas. T'es sur place ?
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Erf désolé mec. Merci Bienvenu au club, on va pouvoir chacaliser en duo C'est prévu. T'es sur place ? De retour à Toulouse depuis hier soir.
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Merci C'est prévu. De retour à Toulouse depuis hier soir. Call me whenever you wanna to take a drink, coke sucker !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.