Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Ca sent la branlée pour nous, j'espère me tromper...

Et dites vous que si on tient pendant un moment, l'arbitre risque de les aider devant les caméras complices de Canal +... (cf PSG/TFC des deux derniéres saisons)

<{POST_SNAPBACK}>

j'en ai bien peur aussi...surtout des CF aux 40m sur les cotés, avec Rothen.enfin on verra...

Lien vers le commentaire
j'en ai bien peur aussi...surtout des CF aux 40m sur les cotés, avec Rothen.enfin on verra...

<{POST_SNAPBACK}>

je pensais plus à du pénalty accordé généreusement dún coté et refusé pour n'importe quel motif de l'autre...

Ca peut sentir la mascarade, surtout en fin de match si on tient...

Lien vers le commentaire
D'aprés le forum du logiciel la chaine AURAIT été supprimé donc plus de match de L1 j'espere pas sinon je suis deg le jour de PSG-TFC :cry::doh:

<{POST_SNAPBACK}>

En effet, il n'est apparemment plus annoncé, mais il y a toujours beaucoup d'incertitudes sur les programmes qui viennent car il n'y a rien rien de vraiment officiel.

Mais vu que d'habitude ils montrent tous les matches décalés (ceux sur canal + en fait, mais pas les autres) j'ai bon espoir pour ce soir.

Revenez sur la liste des matchs (ou sur le forum du logiciel) un peu avant le match et peut-être qu'il y sera quand même...

Que ceux qui sont trop faignants pour se déplacer, trop fauchés pour se payer canal + ou trop impatients pour ne pas attendre minuit sur TLT croisent les doigts :D:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
je pensais plus à du pénalty accordé généreusement dún coté et refusé pour n'importe quel motif de l'autre...

Ca peut sentir la mascarade, surtout en fin de match si on tient...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est trop flagrant ça...par contre une vingtaine de Cf accordés, c'est mieux...quoi parano moi...non.....

Lien vers le commentaire

moi g hatte de voir Mansaré :doh: mais l absence de domi en defense centrale m inquiete :cry: mais je suis tres heureux du retour de dieuze en milieu defensif car contre nice mathieu était pas a la hauteur de dieuze bon bref qui vivras verras :ninja: allez le tf :ninja:

Lien vers le commentaire
Imaginez une victoire : au total, deux victoires et une défaite. Les conspuateurs du TFC vont avoir l'air vraiment bête.  :jongle: J'y crois :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que Désolé, Offspring31 et consorts auraient bien l'air con sur le coup :jongle: Mais bon perso je crois pas vraiment qu'on fasse un résultat à Paris mais sait-on jamais :D

:doh::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tomoccitan45

SALUT A TOUS !!

J'espere la victoire pour le tef c clair! Qu'importe la manière tout à l'heure

pour la confiance et pour le rachat de tfc-nice il faut les 3 points.minimum le nul. dans le foot il n'y à pas de place à la logique alors.... :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est trop flagrant ça...par contre une vingtaine de Cf accordés, c'est mieux...quoi parano moi...non.....

<{POST_SNAPBACK}>

Flagrant? non!

C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec le péno raté par Pauleta à moins de 10 minutes de la fin et il y a deux ans avec un péno refusé à Dieuze balancé dans la surface... (sans que Canal ne daigne comme par hasard montrer un ralenti...)

Attention aux cartons et suspensions qu'on risque aussi de ramener...

Vous direz pas qu'on vous a pas prévenus, je le sens pas ce match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.