Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Bon on est pas favori .D'après la compo TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT <_< le jeu c'est bon fournier le connait.....

Pour Toulouse tout le monde va être en défense et EM va compter sur un contre...

Espèrons que le PSG joue bien car sinon on va avoir un match triste triste triste.......

:thumb:

Je veux du spectacle :grin:

Lien vers le commentaire

Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08)

Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez Aubey, Dao, Congre, Ebondo Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro.

maxifoot

Lien vers le commentaire

Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08) <_<

Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez Aubey, Dao, Congre, Ebondo Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro. (Par Alexandre Grasland)

Maxifoot

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Putain, il va nous remettre Congré titulaire ??? Qu'est-ce qu'il attend pour mettre Dao ??? Cela fait quasiment 10 matchs que Congré passe à côté !!!  :ninja:  :lol2:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

le PRO c Mombaerts, si il met Congré c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons.

:grin: enfin, Congré il est quand même en rodage :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon on est pas favori .D'après la compo TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT  :ninja: le jeu c'est bon fournier le connait.....

Pour Toulouse tout le monde va être en défense et EM va compter sur un contre...

Espèrons que le PSG joue bien car sinon on va avoir un match triste triste triste.......

:lol2:

Je veux du spectacle  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu va en avoir du spectacle ne t'inquiete pas pour ça...

ça va bien jouer au ballon ne t'en fait pas, y'a 2 belles équipes face à face, certes pas dans le même état d'esprit mais je pense pas que le jeu en fera pas les frais :thumb:

je vous cache pas que si Paris ne gagne pas ce soir, je serais un peu déçu mais j'ai confiance en mon équipe, tout les voyants sont au vert, il n'y pas de raisons que cela ne fonctionne pas.

L'équipe de ce soir.

image31926.png

bon match à tous et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Un peu la grosse tete ces parisiens, elle est pas du tout impressionante leur équipe par rapport à ce qu'ils affirment, c'est pas le Barça, c'est une bonne équipe de L1, impressionnant devant mais tellement amusant derriere que j'y crois comme jamais :ninja:

ALLEZ TOULOUSE ALLEZ TOULOUSE

ALLEZ LE TFC

<{POST_SNAPBACK}>

c clair deux match deux victoire c bien mais ca va se terminer ce soir dommage paris allez tfc :ninja:

Lien vers le commentaire

Je signale pour ceux qui n'ont pas Canal + qu'ils peuvent regarder tranquilement chez soi le match PSG - TFC d'aujourd'hui en direct, totalement gratuitement (et à priori légalement) à condition de télécharger le logiciel (gratuit, sans spyware ni adware) PPLive (pour ceux qui connaissent pas, cela permet de regarder une chaïne télé retransmise sur le net via Windows Media Player, avec l'incroyable avantage que plus on est de connectés, plus la rapidité de chargement est élevée !) :

Liste des matchs

http://www.live-foot.com/matchs

Vous pouvez trouver toutes les instructions d'installation (c'est pas compliqué de toute façon) sur ce forum : http://livefootball.free.fr/index.php

Bon match :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse : Santos et Arribagé out (12/08)

Erick Mombaerts devra se passer des services de Dominique Arribagé (34 ans) et de Santos (26 ans), tous deux blessés à une cuisse, pour le déplacement au Parc. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Taïder (pied) et Psaume (cheville). Mombaerts a ainsi communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour ce périlleux déplacement : Revault, Douchez – Aubey, Dao, Congre, Ebondo – Cardy, Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Akpa-Akpro.

maxifoot

<{POST_SNAPBACK}>

Maxifoot, c'est bien.

Avec maxifoot, on apprend que arribagé est agé de 34 ans, que santos est agé de 26 ans, alors que taider est agé de pied et que psaume, lui, est agé de cheville.....

.....c'était vraiment très intéressant.... :o:cry::o:ninja::ninja:..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je signale pour ceux qui n'ont pas Canal + qu'ils peuvent regarder tranquilement chez soi le match PSG - TFC d'aujourd'hui en direct, totalement gratuitement (et à priori légalement) à condition de télécharger le logiciel (gratuit, sans spyware ni adware) PPLive (pour ceux qui connaissent pas, cela permet de regarder une chaïne télé retransmise sur le net via Windows Media Player, avec l'incroyable avantage que plus on est de connectés, plus la rapidité de chargement est élevée !) :

Liste des matchs

http://www.live-foot.com/matchs

Vous pouvez trouver toutes les instructions d'installation (c'est pas compliqué de toute façon) sur ce forum : http://livefootball.free.fr/index.php

Bon match  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ?

Lien vers le commentaire
Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non moi j'ai le 9 et sa marche très bien!!verifie sue ton firewall ne bloque pas!!

Lien vers le commentaire
Tu pourrais m'apporter une précision, pcq quand j'essaye d'ouvrir une chaine, a me mets erreur, et je crois bien que c'est pcq j'ai que le lecteur windows media player 9 et pas le 10. Tu sais pas ce que je peux faire ? ou prendre un autre lecteur autre que le media player de windows ?

<{POST_SNAPBACK}>

il faut attendre au moins trois minutes, parfois cinq. Si malgré une attente assez longue ça ne marche pas, ça peut venir de ton firewall, dans ce cas désactive le et vois si ça marche. Moi je vais au parc :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.