Aller au contenu

Que pensez-vous des sifflets du public?


Lucide

Messages recommandés

moi quand je regarde le classement je vois monaco a egaliter de points avec nous  l om a 3 points  ben moi je signe des 2 pieds et des 2 mains pour que ce soit pareil a la fin de la saison je trouves que il y a beaucoup de monde qui s emballe pour un segond match!

<{POST_SNAPBACK}>

Mille fois d'accord !!! :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est complètement stupide de siffler les joueurs de l'équipe qu'on est venu voir (ou supporter comme vous voulez). En effet:

- il n'y a pas qu'une équipe sur le terrain. Si Nice est meilleur sur ce match, mieux organiser pour empecher les toulousains de poser leur jeu, c'est dommage mais c'est comme ca. Les gars font pas exprès de pas marquer ou de laisser le ballon aux niçois. A la limite si la langue vous demange, encouragez les niçois qui ont bien joué le coup.

- on est au deuxième match. on a deja 3 points et on est 10emes, c'est pas si mal. Y'en a encore 10 de plus mauvais que nous, donc un peu de décence, c'est comme si on se plaignait de moins bien manger a la maison qu'au Carlton a Monaco alors qu'il y en a qui crevent au Rwanda.

- enfin cela fait longtemps qu'on n'a pas vu de victoire au stadium. Et malgré ca le club fait un parcours honorable. Pourquoi cela ? parce que le systeme a EM est basé sur la contre attaque ? non. Parce que les autres clubs sont nuls a la maison ? non.

Si on gagne moins au stadium, moi je vous le dis c'est parce que les joueurs sont crispés, et s'ils sont crispés, c'est parce que y'a une grande bande de cons qui sifflent dès qu'ils prennent un but ou ratent une passe. Donc ca les crispe encore plus et ils dejouent. Alors que s'ils se sentaient soutenus quoiqu'il arrive, ils se lacheraient et glaneraient de precieux points au stadium. Si vous avez déjà vu un match de football anglais vous savez de quoi je parle. Les supporters vont encourager les leurs jusqu'a la 95eme minute, même qu'ils soient menés 3 a 0 (cf Liverpool en C1). Et si un supporter insulte un joueur, tout le monde trouvera normal qu'il prenne un poing dans la gueule (cf Cantona). Je crois qu'on devrait s'en inspirer un peu (sans aller jusqu'au poing dans la gueule des siffleurs, quoique...) et respecter les joueurs, meme si ce sont des "pitchouns", s'ils sont sur le terrain, c'est quand meme qu'ils sont bien meilleurs en football que vous ou moi, tout ce qu'ils ont besoin c'est de confiance.

Lien vers le commentaire
Sifflets justifiés !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que le public Toulousain est un fin connaisseur du football et que le tef a un tel palmares que le public peut se permettre d'etre ultra-exigeant envers ses joueurs quoi ... un peu comme en Italie quoi :ramonsmoke::ninja:

Lien vers le commentaire

je pense pas que le public de toulouse soit trop méchant avec ses joueurs meme si je pense qu'on les pousse pas assez mais quand tu vois le spectacle de samedi soir faut pas s'étonner que certaines personnes sifflent. si encore ils avaient perdu en se défonçant quitte à prendre 4 0 pas de problèmes! mais bon là on perd 2 0 complétement résignés, sans faire un pet de jeu et moi ça me dégoute un peu

Lien vers le commentaire
Sifflets justifiés !

<{POST_SNAPBACK}>

Comment des sifflets peuvent ils etre justifiés ? on siffle des gens parce qu'ils essayent de faire quelque chose et qu'ils n'y arrivent pas. On les punit alors qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement...

C'est comme si l'inspecteur des impots vous doublait les impots et vous disait " ah ben vous n'aviez qu'a gagner le double d'argent, parce que moi je juge que vous pourriez gagner le double..."

Lien vers le commentaire
mais bon là on perd 2 0 complétement résignés, sans faire un pet de jeu et moi ça me dégoute un peu

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ben ouai que tout le monde est degoute, decu, bien sur ... c'est normal ! Cela justifie t-il pour autant de se lever en fin de match et de huer son equipe ??? Tout peut se comprendre, raler, gueuler, par de probleme mais siffler collectivement devant les joueurs, c'est une attitude vraiment intolerante et c'est montrer un signe fort de desaveu ... Voir ca, apres un match mauvais certes mais apres seulement 2 journees, je me dis qu'on est vraiment des jambons et je pense que les joueurs n'ont pas compris ... le message porte par les sifflets n'a aucune valeur, aucune justification ... un article bien fonde et dur envers le tef suffit dans la Depeche ou l'Equipe, une bronca du public c'est se prendre pour des tifosis et j'aime pas ca :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

oui mais moi je m'en fouts de la depeche et de l'équipe (y'a qu'à voir les notes de l'équipe et je parlerai pas de la depeche), quand je vais au stade je veux en avoir pour mon argent et passer un bon moment mais avec des matchs comme ça c'est pas la peine et ça fait un moment que ça dure. La prochaine fois les gens siffleront pas ils iront pas au match mais tant pis

Lien vers le commentaire

Ces sifflets sont plutôt logique mais la faute ne revient pas forcément aux joueurs... ils ont trinqué samedi soir parce qu'on s'attendait à une belle prestation de leur part et ils qu'ils n'ont pas su répondre à nos attentes mais bon Sadran il nous fait rêver avec ce recrutement et quand on perd voilà le résultat.

Pour moi, Sadran est un peu fautif dans l'histoire.... :ninja:

Lien vers le commentaire
quand je vais au stade je veux en avoir pour mon argent

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ben la, on peut rien faire pour toi, pour une raison simple c'est qu'une equipe de foot, c'est pas un distributeur automatique de plaisir ! Si ca te fait chier de mettre des ronds pour risquer de voir un match moyen (ben ouai, ca arrive figure toi), ben va voir ailleurs ... je sais pas moi, les parcs d'attraction, achete des DVD, football manager 2005, abonne toi a FF ... change quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ben la, on peut rien faire pour toi, pour une raison simple c'est qu'une equipe de foot, c'est pas un distributeur automatique de plaisir ! Si ca te fait chier de mettre des ronds pour risquer de voir un match moyen (ben ouai, ca arrive figure toi), ben va voir ailleurs ... je sais pas moi, les parcs d'attraction, achete des DVD, football manager 2005, abonne toi a FF ... change quoi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tant mieux pour toi si t'es content de supporter une équipe qui a de bons joueurs sur le papier et qui est capable de se créer qu'une occasion dans le match et pas capable d'aligner 3 passes de suite mais bon moi ça m'embete un peu surtout à domicile et comme tu dis je vais pas tarder à me mettre aux parcs d'attraction (meme si je serai bien sur devant la tele et au stade toute la saison pour voir le tef) si ça continue parce que je vois pas trop l'interet. On s'est fait surclasser par nice alors on peut avoir avant le match de samedi aux parcs!

Lien vers le commentaire

De toutes façons à Toulouse on est bien connu pour avoir un des pires publics de France. Quand ça va bien, tout le monde est derrière l'équipe et dès que ça se passe mal, que l'équipe est en difficulté et qu'elle à besoin de soutien, y'a plus personne !!

Bref, quand je lis que les sifflets de samedi sont justifiés je suis indignés !! On a pris 3 points sur 6, on a gagné a Sochaux au 1er mach, on est 9ème. On a perdu contre meilleur que nous c'est tout, c'est pas pour ça qu'on peut pas ramenner 1 ou 3 points de Paris !

Les sifflets de samedi sont donc pour moi totalement ridicule !

Lien vers le commentaire
De toutes façons à Toulouse on est bien connu pour avoir un des pires publics de France. Quand ça va bien, tout le monde est derrière l'équipe et dès que ça se passe mal, que l'équipe est en difficulté et qu'elle à besoin de soutien, y'a plus personne !!

Bref, quand je lis que les sifflets de samedi sont justifiés je suis indignés !! On a pris 3 points sur 6, on a gagné a Sochaux au 1er mach, on est 9ème. On a perdu contre meilleur que nous c'est tout, c'est pas pour ça qu'on peut pas ramenner 1 ou 3 points de Paris !

Les sifflets de samedi sont donc pour moi totalement ridicule !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair qu'aparemment pas mal n'ont pas compris le sens du verber "supporter". C'est etre présent dans la victoire (ca c'est relativement facile) comme dans la défaite. (tout de suite il y a moins de monde au balcon)

Toulouse si on enleve le kop, c'est pour la plupart un public d'enfant gaté qui ne pige pas grand chose au foot, qui est grande gueule mais qui ne mérite que notre mépris.

Lien vers le commentaire

Certains disent qu'il faut être tolérant avec les joueurs alors soyez le avec le public qui a envie de se tirer 5 minutes avant la fin parce qu'ils sont déçus ou alors les personnes qui sifflent.

Je ne suis pourtant ni un siffleur ni un de ceux qui partent avant la fin mais je les comprends 12 euros une place en virage heureusement que nous ne sommes pas en coupe d'Europe sinon il faudrait pas manger de 2 jours pour aller voir le match.

Et puisque vous aimez faire des comparaisons avec les autres pays ou autres clubs les prix sont moins élevés dans certains stades. L'année dernière 8 euros pour 2 places en virage pour le 1er match et cette année 12 euros qu'est ce qui a provoqué ce changement?

Remarque vous me direz il faut bien payer les recrues, le champagne aux partenaires et aussi le joli restaurant mais encore le salon de coiffure et c'est quoi le prochain investissement qui va se répercuter sur les prix des places l'ouverture d'un parc d'attraction TFC?

Il faut arréter certains investissements sont utiles c'est vrai mais bon là on va un peu loin et aprés on dit sur ce forum qu'il faut pas se prendre pour se qu'on est pas. Ben je crois que Monsieur Sadran prend le club pour ce qu'il n'est pas justement avec tout ça même si on doit reconnaitre qu'il nous a apporté beaucoup mais attention le phénomène "grosse tête" ne s'applique pas qu'aux joueurs.

Voilà enfin quand on va perdre 5 ou 6 matchs d'affilé (ce que je ne souhaite pas du tout) Monsieur Sadran nous remettra les places à 5 euros comme contre Caen l'année dernière pour ceux qui y étaient vous devez vous souvenir

Lien vers le commentaire

Moi j'ai sifflé avec vigueur pour la 1er fois contre nos joueurs et l'entraineur depuis que je vais au Stadium car j'étais dégouté...

Spectacle honteux et inadmissible ! la défaite fait partie du jeu et elle est tout à fait acceptable lorsqu'une equipe a joué et essayé...l'inverse du téf !!!

Aujourd'hui pour la 1er fois je pense qu'à Toulouse on aura beaucoup de difficultés à avoir une belle équipe de foot surtout quand je lis certains messages.

- Dire qu'Emana a fait une belle partie. :ninja: c'est hallucinant le nombre de ballons perdus et d'erreurs individuelles

- Faire reposer la défaite sur le seul Gigi...il n'y est pas pour grand chose. Mieux vaut un joueur qui se bouge qu'un futur espoir du foot français qui branle rien....

- Le coaching d'EM ;) - je pense d'ailleurs que le naufrage complet de l'équipe lui est due.

Lien vers le commentaire

Ca change quoi le prix de la place ?? Dans tous les commmentaires je voit des 12euros partout ! Mais personne n'est obligé d'aller au stade ! Ils peuvent le regarder a la télé comme ça il feront ce qu'il veule !

S'il veule mettre 12euros pour aller au stade c'est pour supporter leur équipe préféré et pas pour les enfoncer..

Sinon il garde les 12euros et il vont au bar s'acheter 5 demis..

Lien vers le commentaire
Quand on voit la pénurie d'éducateurs et d'entraîneurs dans le football amateur et la concentration de talents qu'il y a dans les travées du Stadium, moi je dis il y a maldonne. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Ah&#33; ah&#33;... et pour l'argument du 12 euros c'est un truc completement bidon...

j'imagine les mêmes gars aller dans chez un buraliste, acheter un jeu à gratter et gueuler comme un putois parce qu'ils ont pas gagné ;)

ben aller voir un match de foot, c'est comme un truc à gratter... dès fois tu perds mais dès fois c'est le jackpot... l'allegresse et c'est pour ca qu'on va au stade.

Lien vers le commentaire
+1 Ah&#33; ah&#33;... et pour l'argument du 12 euros c'est un truc completement bidon...

j'imagine les mêmes gars aller dans chez un buraliste, acheter un jeu à gratter et gueuler comme un putois parce qu'ils ont pas gagné :ninja:

ben aller voir un match de foot, c'est comme un truc à gratter... dès fois tu perds mais dès fois c'est le jackpot... l'allegresse et c'est pour ca qu'on va au stade.

<{POST_SNAPBACK}>

Compare ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
+1 Ah&#33; ah&#33;... et pour l'argument du 12 euros c'est un truc completement bidon...

j'imagine les mêmes gars aller dans chez un buraliste, acheter un jeu à gratter et gueuler comme un putois parce qu'ils ont pas gagné :ninja:

ben aller voir un match de foot, c'est comme un truc à gratter... dès fois tu perds mais dès fois c'est le jackpot... l'allegresse et c'est pour ca qu'on va au stade.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair tes comparaisons sont vraiment bidons, tu ferais mieux de t'abstenir!

un ticket à gratter c'est que du cul alors que là on a équipe qui vaut cher et qui s'est fait surclasser par nice alors que sur le papier y sont pas forcément meilleurs que nous mais bon ça a l'air de te réjouir

amen

Lien vers le commentaire

samedi en quart de virage, j'avais un gars derrière moi qui a passé la soirée à beugler et raler après tous les joueurs du TFC. Avant même le match, il refaisait l'équipe !!! le summum a été quand Emana a fait une fait en 2 ème mi-temps à un adversaire ... mais il a pas su voir tous les autres ballons qu'il a ratissé , et là on l'entendait pas.

Mais des blaireaux c'est comme au bouleau, il y en a partout.

Et c'est certain que les gens attendent toujours plus plus et plus encore.

Dans la société de conso actuelle, on veut de suite et tout impec, alors ... faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Ce qui a de bien, c'est que personne n'a sifflé dans la population du forum !!!

Peut être que c'est Sadran qui a demandé à passer une bande sonore  :ninja:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair ! :cheers:

Ca change quoi le prix de la place ?? Dans tous les commmentaires je voit des 12euros partout ! Mais personne n'est obligé d'aller au stade ! Ils peuvent le regarder a la télé comme ça il feront ce qu'il veule !

S'il veule mettre 12euros pour aller au stade c'est pour supporter leur équipe préféré et pas pour les enfoncer..

Sinon il garde les 12euros et il vont au bar s'acheter 5 demis..

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Rien ne les oblige à venir au match...

Pour eux comme pour nous, ce serait bien mieux s'ils ne venaient pas...

Lien vers le commentaire
samedi en quart de virage, j'avais un gars derrière moi qui a passé la soirée à beugler et raler après tous les joueurs du TFC. Avant même le match, il refaisait l'équipe !!!  le summum a été quand Emana a fait une fait en 2 ème mi-temps à un adversaire ... mais il a pas su voir tous les autres ballons qu'il a ratissé , et là on l'entendait pas.

Mais des blaireaux c'est comme au bouleau, il y en a partout.

Et c'est certain que les gens attendent toujours plus plus et plus encore.

Dans la société de conso actuelle, on veut de suite et tout impec, alors ...  faut pas rêver.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.