Aller au contenu

Que pensez-vous des sifflets du public?


Lucide

Messages recommandés

Et voilà une fois de plus tu te trompes je ne suis pas parti avan la fin non plus et je n'ai pas non plus siffler j'ai juste dit que je comprend les gens qui sifflent je suis tolérant voilà mais bon comme tu ne l'est pas trop tu tombes sur ceux qui ne sont pas d'accord avec tes opinions

<{POST_SNAPBACK}>

Trop de tolérance peut nuire mon ami !! Faut combattre des mecs qui sifflent un joueur qui fait une mauvaise passe, qui sifflent dés le premier match a domicile, qui sifflent par stupidité (cf Nico Dieuze pendant presque 2 ans).

Non, de ce point de vue là, je ne suis pas tolérant et je le revendique !!

Maintenant, tu fais ce que tu veux, on sera content quand les joueurs auront la trouille de jouer au Stadium car ils auront peur de se faire siffler à la moindre petite erreur !! Et là, oui, ca deviendra dangereux !!

Mais bon, continuons comme ça, sifflons les dés le début du match (on prendra un peu d'avance au cas ou) !! :confus:

Lien vers le commentaire
va falloir que tu surveilles ton langage et puis que je sache t'as pas le monopole du téfécé alors on a le droit de donner notre et si ça te convient pas tant pis mais évite la vulgarité

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo :confus::confus::diable:

Inscrit à Midi et déjà Modo !! Chapeau bas l'artiste :ninja:

En quoi mon post était vulgaire ??? Tu serais un peu réac'???

Non, je n'ai pas le monopole du tfc mais par contre, j'ai bien peur que tu l'ais de la connerie :confus: (ca c'est de l'humour, c'est pas vulgaire :ninja: )

Lien vers le commentaire
Trop de tolérance peut nuire mon ami !! Faut combattre des mecs qui sifflent un joueur qui fait une mauvaise passe, qui sifflent dés le premier match a domicile, qui sifflent par stupidité (cf Nico Dieuze pendant presque 2 ans).

Non, de ce point de vue là, je ne suis pas tolérant et je le revendique !!

Maintenant, tu fais ce que tu veux, on sera content quand les joueurs auront la trouille de jouer au Stadium car ils auront peur de se faire siffler à la moindre petite erreur !! Et là, oui, ca deviendra dangereux !!

Mais bon, continuons comme ça, sifflons les dés le début du match (on prendra un peu d'avance au cas ou) !!  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

faut arreter le public a sifflé qu'à la fin comme ça se serait fait dans tous les stades de france surtout avec un match de ce niveau mais bon ça t'as du mal à le comprendre

Lien vers le commentaire

siffler ou pas,quest que sa peut faire,dalmat est parti parceque y avait pas assez de pression,moi je pense que les joueurs sont pas trop dignent,ils se battent pas,ils y a longtemps qu'on les voit pas reagir apres etre menés,meme si ils perdent ils pourraient le faire avec honneur.

alors qu'ils y aient des supporteurs qui sifflent je comprends,avant d'etre respecter il faut etre respectable.

Lien vers le commentaire
Trop de tolérance peut nuire mon ami !! Faut combattre des mecs qui sifflent un joueur qui fait une mauvaise passe, qui sifflent dés le premier match a domicile, qui sifflent par stupidité (cf Nico Dieuze pendant presque 2 ans).

Non, de ce point de vue là, je ne suis pas tolérant et je le revendique !!

Maintenant, tu fais ce que tu veux, on sera content quand les joueurs auront la trouille de jouer au Stadium car ils auront peur de se faire siffler à la moindre petite erreur !! Et là, oui, ca deviendra dangereux !!

Mais bon, continuons comme ça, sifflons les dés le début du match (on prendra un peu d'avance au cas ou) !!  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oué c'est vrai que ça fait vachement peur des sifflets ben écoute si tu penses que ça fait si peur que ça ne vient plus au stadium

Lien vers le commentaire
faut arreter le public a sifflé qu'à la fin comme ça se serait fait dans tous les stades de france surtout avec un match de ce niveau mais bon ça t'as du mal à le comprendre

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas supporter de Nice, Le Mans, Rennes ou Marseille, j'en ai rien à foutre des autres stades de France !! Moi, c'est Toulouse qui m'intéresse !!

Arrêtes de nous comparer à d'autres !!

Si dans les autres stades, on cassait les caisses des joueurs, on ferait pareil ???

:confus:

Lien vers le commentaire
siffler ou pas,quest que sa peut faire,dalmat est parti parceque y avait pas assez de pression,moi je pense que les joueurs sont pas trop dignent,ils se battent pas,ils y a longtemps qu'on les voit pas reagir apres etre menés,meme si ils perdent ils pourraient le faire avec honneur.

alors qu'ils y aient des supporteurs qui sifflent je comprends,avant d'etre respecter il faut etre respectable.

<{POST_SNAPBACK}>

et un public qui siffle tu crois que c'est respectable toi?? :confus::confus:

Ya bien d'autres facon d'exprimer son mécontentement...

Lien vers le commentaire
Je suis pas supporter de Nice, Le Mans, Rennes ou Marseille, j'en ai rien à foutre des autres stades de France !! Moi, c'est Toulouse qui m'intéresse !!

Arrêtes de nous comparer à d'autres !!

Si dans les autres stades, on cassait les caisses des joueurs, on ferait pareil ???

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

y'a une différence entre quelque sifflets à la fin d'un match vraiment pas terrible et casser les bagnoles des joueurs non?

Lien vers le commentaire
y'a une différence entre quelque sifflets à la fin d'un match vraiment pas terrible et casser les bagnoles des joueurs non?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelques sifflets ?

Sifflets à la mi-temps, sifflets sur certains joueurs (Emana 2 ou 3 fois, Congré aussi sur de mauvaises passes), grosse bronca à la fin + une partie de déserteurs dés la 85ème minute.

Vraiment pas terrible, c'est vrai :confus:

Lien vers le commentaire
Bravo  :confus:  :confus:  :diable:

Inscrit à Midi et déjà Modo !! Chapeau bas l'artiste  :ninja:

En quoi mon post était vulgaire ??? Tu serais un peu réac'???

Non, je n'ai pas le monopole du tfc mais par contre, j'ai bien peur que tu l'ais de la connerie  :confus:  (ca c'est de l'humour, c'est pas vulgaire :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

c'est celui qui dit qui est

Lien vers le commentaire
Attention je lance un appel à la population qui va souvent au stadium mais aussi aux joueurs ne vous rendez plus au stadium il parait qu'il y a des gens qui sifflent c'est vachement flippant j'en ai la chair de poule :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me sens concerne et les sifflets ne me font pas peur, il me font HONTE :confus:

Vous etes ridicule avec vos posts c'est-moi-qui-est-la-plus-grosse ... le forum n'est pas un defouloir a pre-puberes, il y a un topic important qui porte sur les sifflets de ce samedi ... point barre. Regles vos comptes en MP, n'emmerdez pas ce qui veulent repondre au sujet.

Lien vers le commentaire

Perso je n'étais pas au match donc je ne peux donner mon avis sur l'utilisation des sifflets dans ce cas.

Personnellement lorsque l'équipe était mauvaise l'an dernier et perdait, je ne faisais rien et partait. Le seul match ou j'étais pas loin de sifflet l'an dernier était TFC-St Etienne, là y'avait vraiment du foutage de gueule. Enfin je ne crois pas que les sifflets soient forcément une bonne solution....mais c'est vrai que ne pas régair pourrait faire que les joueurs se dise qu'on est pas uine vrai public de foot...J'en sais rien.

Par contre diriger des sifflets envers un joueur en particulier comme ça pu être le cas avec Emana dans le passé, ça c'est vraiment Minable.

Lien vers le commentaire
les aplau quoi? ca va pas? on va pas les encourager à ces pourris bourrés de fric... et comment on pourrait passer notre haine et notre frustration de la semaine?

<{POST_SNAPBACK}>

un modérateur est là pour laisser les gens s'exprimer ou alors pour donner la marche à suivre comme en URSS?

moi je dis juste que je vois pas trop l'interet d'applaudir les joueurs après un match comme samedi

Lien vers le commentaire
Voila le raisonnement typique d'un consommateur ... je paie 12 euros, donc je dois en avoir pour mon argent  :thumb:  ... le probleme c'est que le football est un sport et un spectable et qu'il n'y aucune obligation de resultat (contrairement a ton garagiste a qui tu demandes de reparer ton vehicule).

Siffler l'equipe que l'on supporte apres 2 matches de championnat et justifier cela en disant que l'on a verse 12 euros, c'est avoir un esprit de MERDE pur et simple et surtout n'avoir rien compris a ce qu'est une rencontre sportive !!!

Ensuite quelle est ta legitimite pour affirmer que OS fait des erreurs  :thumb:  ... offrir du champagne a des partenaires, cela fait partie de la politique et de la gestion de tout bon club sportif, de l'entretien de son image de marque, de son standing, car les billes ne viennent pas du ciel !!! Je suis fier lorsque je vois Sadran entoure de ses partenaires en loge et de les mettre dans un fauteuil ... pendant que tu siffles comme un imbecile, ben lui il gere les affaires du club et tente de le pereniser  :ninja: . Apres, on peut avoir les discours neuneu classiques, du genre "c'est pas juste", "les riches se gavent" etc. etc. etc. ... y en a qui crevent de faim au Rwanda, y en a qui prennent des bombes sur le museau en Irak, y en a qui batissent des piaules en cartons pate en Asie ... ben le monde il a toujours tourne comme ca mon garcon, tu vas changer quoi toi qui a du mal a mettre 12 euros pour voir un match de foot ???

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu dois aimer acheter du vin bouchonné, bouteille apres bouteille en applaudissant le magasin qui te l'a vendu.....

Samedi soir , si tu avais entendu comme moi (et bien d'autres) Sadran dire " quelle équipe de merde !" que lui aurais tu répondu ???

ps: les partenaires sifflaient eux aussi et gueullaient "Mombaerts ça suffit" pour les plus modérés

Alors ceux qui payent 12 euros la place ont eux aussi le droit de voir le même match et de critiquer.Ta remarque est pitoyable XIII, relis toi .

La seule façon qu'a un public de faire savoir ce qu'il ressent c'est applaudir , siffler, huer....

Lien vers le commentaire
La on voit vrement les Supporters!!!

Bravo!!

Bande de Con vous faites que sifflet vous vous croyez Malin en plus Pffffff!!

En 2 eme Mi-Temps ils ont tout données et vous vous sifflet vous ete vrement des enc.... car Franchement des Joueurs qui se donne a fond comme en 2 eme mi-temps sa merite des aplaudisement ou rien mais pas des sifflets!

Ce que vous avez faits sa a du Vachement remonter le Moral des Joueurs Bravo! Bande d'abrutie.

<{POST_SNAPBACK}>

moi ce que je vois c'est que les plus agressifs ici sont les antis-sifflets (tout y passe: bande de cons, abrutis, enc... j'en passe), alors avant de vous en prendre aux méchants siffleurs, relisez vous

Lien vers le commentaire
Toi tu dois aimer acheter du vin bouchonné, bouteille apres bouteille en applaudissant le magasin qui te l'a vendu.....

Samedi soir , si tu avais entendu comme moi (et bien d'autres) Sadran dire " quelle équipe de merde !" que lui aurais tu répondu ???

ps: les partenaires sifflaient eux aussi et gueullaient "Mombaerts ça suffit" pour les plus modérés

Alors ceux qui payent 12 euros la place ont eux aussi le droit de voir le même match et de critiquer.Ta remarque est pitoyable XIII, relis toi .

La seule façon qu'a un public de faire savoir ce qu'il ressent c'est applaudir , siffler, huer....

<{POST_SNAPBACK}>

Boulet va :thumb: Là on n'a pas à faire à des bouteilles de vin mais à des êtres humains avec leurs hauts et leurs bas. Et puis si ça te fait autant chier que ça de payer 12 euros pour voir le tef, alors va au théâtre ou au ciné, ça coûte pas à peu près le même prix et t'es sûr du résultat et au moins t'emmerderas pas le monde :thumb: Ta remarque confirme parfaitement qu'à Toulouse, on a vraiment un public de merde :ninja: Entre les abrutis qui partent à la 80ème, ceux qui sifflent et ceux qui cumulent les 2, et bien c'est pas étonnant que les supporters des autres équipes nous prennent de haut :third:

Lien vers le commentaire
un modérateur est là pour laisser les gens s'exprimer ou alors pour donner la marche à suivre comme en URSS?

moi je dis juste que je vois pas trop l'interet d'applaudir les joueurs après un match comme samedi

<{POST_SNAPBACK}>

je parle en mon nom propre, quand je m'exprime en tant que modérateur, je marque bien la difference.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.