Christophe31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Source site officiel Link to comment
lolotfc4 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Merde c'était le coach de la'equipe première quand je jouais a Muret avec P.Sempé, RIP Link to comment
Guest Titou Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'était un grand MONSIEUR tres respecte dans le football regional. C'est lui qui a construit l'AS MURET et qui l'a fait monter jusqu'en D3. C'était le GUY ROUX muretain. Il va laisser un grand vide dans le football regional. Link to comment
LoloKamel31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Minute de silence contre Saint-Etienne ? RIP GR ! Link to comment
Baker Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 RIP? <{POST_SNAPBACK}> Rest In Peace. Donc Rip, Gerard Rabier. Link to comment
Philippe Lou Gascou Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Rest In Peace. Donc Rip, Gerard Rabier. <{POST_SNAPBACK}> Rep aussi (Repose en Paix) et merci pour le football régional. Link to comment
Dudu31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'était un grand amoureux du FOOT, un educateur hors pair il était mon prof de gym au polyvalent du mirail, il venait de creer aussi la section sport-étude (avec Sassus comme meilleur elève...) Il aurait pu être un joueur de haut niveau (l'UST et le TFC lui faisait les yeux doux) mais il a prefere continuer dans le foot amateur..... Je me souviens de ma dernière rencontre avec lui au bord de la pelouse du stadium avant le match TFC-Bastia il ya deux ans, on avait discuté 5 mn......plus de vingt ans après notre dernière rencontre. Brassard noir et minute de silence avant le match dimanche Adieu Footeux Link to comment
charentaise en beton Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 a ben merde... c 'est pour ça quil a quitter le tef sasn quon sache pourquoi... peronnes navait communique sur ça au club...; maiteannt on comprend...kelle pute ce cancer Link to comment
max Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'était un grand amoureux du FOOT, un educateur hors pair il était mon prof de gym au polyvalent du mirail, il venait de creer aussi la section sport-étude (avec Sassus comme meilleur elève...) Adieu Footeux <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi à la même époque avec Bravo en plus de Sassus. Anecdote : il nous avait laissé pendant un cours de gym faire un match de foot sur demi-terrain. Quand il est revenu 1/4 d'heure après, il nous avait trouvé un copain et moi en train de commenter le match en utilisant des cônes rouge et blanc comme porte-voix :-) Il nous avait donc gentiment viré du cours. Je garde le souvenir d'un prof sympa et d'une reprise de volée magnifique un soir où j'étais aller le voir jouer à l'époque du grand muret. Link to comment
zaza Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Au revoir Gérard le cancer plus ça va plus des personnes en sont atteintes. un petit ps il n'a pas quitté le Téf pour celà Link to comment
zoski Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Au revoir Gérard le cancer plus ça va plus des personnes en sont atteintes. un petit ps il n'a pas quitté le Téf pour celà <{POST_SNAPBACK}> il a eu un probléme lorqu'il était au tef "en national il me semble" qui l'a eloigné des stades pour raison medicale et il n'est jamais revenu et helas aujourd'hui on apprends cette triste nouvelle, je ne sais pas ce qu'il a fait entre temps , mais je sais l'enorme travail qu'il a accompli au tef des le depart en national car a lui seul il s'occupait du centre de formation, il était directeur sportif enfin bref il remplaçait couecou,merchadier et cie adieu gerard et merci pour ce que tu as fait pour le foot au tef et dans la region Link to comment
GandhiWallemme Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 RIP même si je ne connais pas... Link to comment
gnafron Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Il fut l'entraineur de la grande période de l'ASM et pour tout ce qu'il a fait pour ce club, les muretains lui doivent le plus profond respect ( même si on détestait son horrible yorkshire). Et sinon il était la preuve que l'on peut être à la fois un formateur et un entraineur de compétence. Link to comment
Guest Titou Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'était un grand MONSIEUR tres respecte dans le football regional. C'est lui qui a construit l'AS MURET et qui l'a fait monter jusqu'en D3. C'était le GUY ROUX muretain. Il va laisser un grand vide dans le football regional. <{POST_SNAPBACK}> En plus c'est lui qui a repere et fait venir ARRIBAGE alors qu'il joué a COLOMIERS. Il avait detecter le talent de CARRIERE qui jouait a l'epoque et son gardien n'était autre que CASAGRANDE qu'il avait fait venir du TAC. Le sommet il avait connu avec la venue de l'AS MONACO au stade CLEMENT ADER en coupe de france. Link to comment
Moa Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 RIP vraiement dommagepour le foot regional mais merci Monisueur RABIER pour ce que vous avez fait Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Ciao Monsieur Rabier... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.