Aller au contenu

Gerard Rabier


Christophe31

Messages recommandés

Invité Titou

C'était un grand MONSIEUR tres respecte dans le football regional. C'est lui qui a construit l'AS MURET et qui l'a fait monter jusqu'en D3. C'était le GUY ROUX muretain. Il va laisser un grand vide dans le football regional.

Lien vers le commentaire

:thumbup:

C'était un grand amoureux du FOOT, un educateur hors pair

il était mon prof de gym au polyvalent du mirail, il venait de creer aussi la section sport-étude (avec Sassus comme meilleur elève...)

Il aurait pu être un joueur de haut niveau (l'UST et le TFC lui faisait les yeux doux) mais il a prefere continuer dans le foot amateur.....

Je me souviens de ma dernière rencontre avec lui au bord de la pelouse du stadium avant le match TFC-Bastia il ya deux ans, on avait discuté 5 mn......plus de vingt ans après notre dernière rencontre.

Brassard noir et minute de silence avant le match dimanche

Adieu Footeux

Lien vers le commentaire
:thumbup:

C'était un grand amoureux du FOOT, un educateur hors pair

il était mon prof de gym au polyvalent du mirail, il venait de creer aussi la section sport-étude (avec Sassus comme meilleur elève...)

Adieu Footeux

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil pour moi à la même époque avec Bravo en plus de Sassus.

Anecdote : il nous avait laissé pendant un cours de gym faire un match de foot sur demi-terrain. Quand il est revenu 1/4 d'heure après, il nous avait trouvé un copain et moi en train de commenter le match en utilisant des cônes rouge et blanc comme porte-voix :-)

Il nous avait donc gentiment viré du cours.

Je garde le souvenir d'un prof sympa et d'une reprise de volée magnifique un soir où j'étais aller le voir jouer à l'époque du grand muret.

Lien vers le commentaire
:grin: Au revoir Gérard

:yaisse: le cancer plus ça va plus des personnes en sont atteintes.

un petit ps il n'a pas quitté le Téf pour celà

<{POST_SNAPBACK}>

il a eu un probléme lorqu'il était au tef "en national il me semble" qui l'a eloigné des stades pour raison medicale et il n'est jamais revenu et helas aujourd'hui on apprends cette triste nouvelle, je ne sais pas ce qu'il a fait entre temps , mais je sais l'enorme travail qu'il a accompli au tef des le depart en national car a lui seul il s'occupait du centre de formation, il était directeur sportif enfin bref il remplaçait couecou,merchadier et cie

adieu gerard et merci pour ce que tu as fait pour le foot au tef et dans la region

Lien vers le commentaire

Il fut l'entraineur de la grande période de l'ASM et pour tout ce qu'il a fait pour ce club, les muretains lui doivent le plus profond respect ( même si on détestait son horrible yorkshire).

Et sinon il était la preuve que l'on peut être à la fois un formateur et un entraineur de compétence. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Titou
C'était un grand MONSIEUR tres respecte dans le football regional. C'est lui qui a construit l'AS MURET et qui l'a fait monter jusqu'en D3. C'était le GUY ROUX muretain. Il va laisser un grand vide dans le football regional.

<{POST_SNAPBACK}>

En plus c'est lui qui a repere et fait venir ARRIBAGE alors qu'il joué a COLOMIERS.

Il avait detecter le talent de CARRIERE qui jouait a l'epoque et son gardien n'était autre que CASAGRANDE qu'il avait fait venir du TAC. Le sommet il avait connu avec la venue de l'AS MONACO au stade CLEMENT ADER en coupe de france.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.