Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

stl a tous, la mise a l'écart de Dieuze n'a rien d'étonnant le joueur a déclarer bien longtemps avant la fin du championnat son envie de départ et comme Daury veut que des mecs qui en veulent pas des joueurs qui traine les pieds il est ainsi non retenu :ninja:

Il avait poussé un petit coup de gueule mal venu à chaud, non ? Il n'a pas fait d'autres déclarations ?

Lien vers le commentaire

non pas un coup de gueule, mais a partir du moment ou ont a était condamné il a fait une interview comme quoi il n'avais qu'un envie c'était de jouer en ligue 1 l'an prochain et tout et tout, mais de toute facon tout le monde le sait qu'il va partir, donc bon sa sert a rien de prendre en stage avec nous un mec qui en veut pas :mellow:

Lien vers le commentaire
De source proche du joueur, il ne se plaisait pas du tout dans la ville du Havre (pas au club :lol2: ), et rentrait sur Toulouse assez souvent.

Aux dernières nouvelles (mais ça date de fin mars) il voulait partir jouer en Espagne, quitte à ce que ce soit en L2.

Il rentrait surtout pour s'occuper de son entreprise :lol2: Il a monté une société de futsal, "Bonitofoot" à Beauzelle je crois :lol2:

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
De source proche du joueur, il ne se plaisait pas du tout dans la ville du Havre (pas au club :unsure: ), et rentrait sur Toulouse assez souvent.

Aux dernières nouvelles (mais ça date de fin mars) il voulait partir jouer en Espagne, quitte à ce que ce soit en L2.

également de source proche son agent aurait tenté de le caser a Montpellier sans suite apparement et je confirme pour la L2 espagnole

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En même temps pour signer dans un grand club et faire des saisons de rêve il faut montrer d'autres qualités. Parfois faut svoir faire avec ce qu'on a le courage et l'ardeur c'est énorme mais arrive un pallier où ça devient vite insuffisant. Rappelons qu'un joueur comme Fauré joue en national, que Giresse fait sa carrière en l2, enfin qu'un Baldé est actuellement sans club et pourtant du talent ils en ont. Moi j'estime que Nico Dieuze n'est pas si malheureux dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
En même temps pour signer dans un grand club et faire des saisons de rêve il faut montrer d'autres qualités. Parfois faut svoir faire avec ce qu'on a le courage et l'ardeur c'est énorme mais arrive un pallier où ça devient vite insuffisant. Rappelons qu'un joueur comme Fauré joue en national, que Giresse fait sa carrière en l2, enfin qu'un Baldé est actuellement sans club et pourtant du talent ils en ont. Moi j'estime que Nico Dieuze n'est pas si malheureux dans l'affaire.

Bobo a bientôt 34 ans... ce qui peut expliquer qu'on ne se bouscule pas pour l'engager.

Il a quand même joué au Celtic (certes, ce n'est pas le Real ni Chelsea, mais quand même), et a joué pas mal de matches en ligue des champions et en UEFA.

Dur dur de le comparer avec Dieuze, Fauré et Giresse, tout de même (même si j'ai beaucoup de respect pour eux) !

Lien vers le commentaire
Bobo a bientôt 34 ans... ce qui peut expliquer qu'on ne se bouscule pas pour l'engager.

Il a quand même joué au Celtic (certes, ce n'est pas le Real ni Chelsea, mais quand même), et a joué pas mal de matches en ligue des champions et en UEFA.

Dur dur de le comparer avec Dieuze, Fauré et Giresse, tout de même (même si j'ai beaucoup de respect pour eux) !

Dans l'esprit c'est voulu c'est une gradation pour dire que même un type du talent de Baldé est sans contrat de plus 34 ans de l'autre coté de la manche c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.