Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Le Havre : Dieuze a appelé Sadran

Rédaction Football365 - samedi 16 août 2008 - 08h54 Nicolas Dieuze va retrouver le Stadium et ses anciens coéquipiers toulousains avec le Havre, samedi soir. En marge de cette rencontre, le milieu de terrain s’est entretenu avec son ancien président, Olivier Sadran.

Après avoir participé activement au maintien de Toulouse la saison passée, l’ancien capitaine du TFC a changé d’air pour rejoindre Le Havre. Nicolas Dieuze retrouver le Stadium samedi et a pu s’entretenir avec son ancien président Olivier Sadran. « J'ai eu Olivier Sadran au bout du fil, pour ne rien vous cacher, a déclaré Dieuze dans la Dépêche du Midi. Je lui ai redit des choses que je pense et que je pensais à l'époque, nous en avons parlé, nous en reparlerons. Je respecte beaucoup l'homme, mais l'explication de mon départ est apparemment financière, soit pour me prolonger à Toulouse, soit pour s'aligner sur la proposition du Havre. Je n'ai pourtant jamais demandé quelque chose d'irrationnel, mais peut-être aussi que je ne correspondais plus au profil… »

http://www.football365.fr/la-une/article_2...le-Sadran.shtml

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
N'empeche que les grenoblois ont bien mieux choisi leurs anciens toulousains que les havrais.

:wacko:

Ben vu qu'ils ne se plaignent pas trop de 2 joueurs sur les 3 (leurs 2 joueurs les plus utilisés) c'est peut etre l'équipe autour aussi qui est pas tip top.

Ou alors ils ont pas pris assez d'anciens toulousains (Grenoble en a 5!) -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le Havre : une nouvelle désillusion à venir

08/03/2009 - 10 h 53 - Alexis Toledano

Nicolas Dieuze devrait quitter le Havre à la fin de saison. Du moins si l’équipe normande venait à descendre, ce qui, au vu des 11 points de retard qu’elle affiche sur le premier relégable, semble désormais une fatalité.

« À part montrer de la dignité, on ne joue plus pour grand-chose. J’ai de la fierté et j’en ai marre qu’on passe pour des cons. Je ne me vois pas évoluer en Ligue 2. J’ai trente ans et toujours envie de continuer ma carrière au plus haut niveau. Mais la L 2 avec Le Havre, c’est non », a prévenu l’ancien Toulousain dans les colonnes de L’Équipe.

Il aurait pu la garder pour lui celle-là je pense parce que cette saison il est loin d'être le moins irréprochable de l'équipe quand on voit le comportement exemplaire de Revault dans ce naufrage certaines fiertés sont parfois mal placées. En tout cas sur ce qu'il montre cette saison la L2 n'est pas si indigne de son talent... Quand on voit les match qu'alignait Giresse ou Cardy sur les deux dernières saisons je trouve que Dieuze a même de la chance de jouer en L1 en ce moment et pourtant j'aime beaucoup ce joueur. Le ras le bol et la frustration peut être? En même temps ça se comprend mais mieux vaut tirer l'équipe de ce mauvais pas que tirer sur l'équipe...

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.