Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Pour que Dieuze tienne de tels propos, ça doit être grave à Grenoble.

Il avait tenu des propos similaires au Havre. Moi je pense qu'il a été marqué par son départ de Toulouse, il ne pouvait pas imaginer ça et il vit une sorte de désenchantement, de dégout pour le foot. C'est l'impression que j'ai quand je lis ces interviews où franchement il y va fort sur les clubs qu'ils l'ont recruté et où on sent qu'il est un peu aigri, ce que je critique pas, je comprendre ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il sera en interview dans les Cahiers du Foot très prochainement , en tant que nominé pour le Ballon de Plomb...

Je suis triste pour lui, car c'est pas un tricheur et là, il va enchainer 3 descentes en 3 ans !!! Je ne vois pas comment il pourrait échapper à la consécration des lecteurs des cahiers !!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3897

A lire, sa candidature... dans le plus pur style des cahiers !

Lien vers le commentaire

Il sera en interview dans les Cahiers du Foot très prochainement , en tant que nominé pour le Ballon de Plomb...

Je suis triste pour lui, car c'est pas un tricheur et là, il va enchainer 3 descentes en 3 ans !!! Je ne vois pas comment il pourrait échapper à la consécration des lecteurs des cahiers !!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3897

A lire, sa candidature... dans le plus pur style des cahiers !

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3899

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Quasi officiellement chomeur avec la double rétrogradation confirmée de Grenoble en CFA encore pas de chance. Batlles a eu le nez plus creux pour le coup. Et Grenoble qui voulait atteindre la C1 sous 5 ans se retrouve en amateur avec un stade de dingue.

Lien vers le commentaire

Quasi officiellement chomeur avec la double rétrogradation confirmée de Grenoble en CFA encore pas de chance. Batlles a eu le nez plus creux pour le coup. Et Grenoble qui voulait atteindre la C1 sous 5 ans se retrouve en amateur avec un stade de dingue.

Ouai mais eux au moins ils faisaient preuve d'ambition ! :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un souvenir qui me reste de Dieuze c'est lors de Bordeaux TFC l'année de la 17e place.

On est mené 3-0, on revient à 3-3. Et a la fin du match, il s'énerve tout seul pour une raison qui m'échappe encore et se fait expulser. Coup de pied arrêté pour Bordeaux et on perd 4-3.

Son comportement caractériel et le fait qu'il se batte souvent quand la messe est dite (par exemple lors du Havre-Auxerre à 3-0, il se met à engueuler ses coéquipiers alors qu'il a été transparent tout le match. Pas du tout une mentalité d' "exemple") font que je ne le regrette pas du tout. :)

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai reregardé Toulouse-Paris SG de 2007-2008 (l'année ou on se maintien à la dernière journée). Il a fait un match absolument énorme, bien supérieur à ce que je me souvenais. Ajouté à ça, une rage et un concentration sacrément impressionnante.

Alors, si je peux pas dire que footbalistiquement, il manque au milieu actuel du tef, je pense que pour cette saison là notamment, on lui doit beaucoup.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai reregardé Toulouse-Paris SG de 2007-2008 (l'année ou on se maintien à la dernière journée). Il a fait un match absolument énorme, bien supérieur à ce que je me souvenais. Ajouté à ça, une rage et un concentration sacrément impressionnante.

Alors, si je peux pas dire que footbalistiquement, il manque au milieu actuel du tef, je pense que pour cette saison là notamment, on lui doit beaucoup.

celui qu'il avait anticipé lors d'une interview mémorable au micro de foot+ avec le fameux "il faut sauver le soldat PSG dans les médias" ? ^_^

Lien vers le commentaire

Match mémorable de Dieuze, c'est vrai. :grin:

Il restera dans mes souvenirs un très bon milieu défensif, largement sous-côté, travailleur de l'ombre infatigable et ratissant un bon nombre de ballon. Après techniquement, c'était moins ça.

je sais pas si pcq je suis supporter du téf mais il tenait une réputation de joueur "sale" au moins aupres de quelques "journalistes" mais surtout aupres de supps adverses

alors je ne nie pas qu'il savait être rugueux sur l'homme .. il compensait surement des qualités défensives qu'il n'a quasiment jamais apprises mais je trouvais pas qu'il méritait cette image tant que ca

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis un fan de Dieuze, ce type de joueur est en voie de disparition, pas beaucoup de talent mais une volonté, une hargne qui lui permettait de tenir la barque au tef. En plu il aimait le club chose qui est rare parmi tous les joueurs qui sont passés.

Aux dernières nouvelles, d'après un ami à lui, il aurait des touches en MLS.

Lien vers le commentaire

moi j'ai vraiment un très bon souvenir de ce joueur... tu peux pas reprocher à un mec de gueuler quand t'as trop souvent eu la rage de mecs qui en avaient rien à branler du TFC...

c'est bizarre avec mes potes quand on parle des plus grands ratés du tef, on le ressort tres souvent avec paviot!Ah! ah!

Moi je suis un fan de Dieuze, ce type de joueur est en voie de disparition, pas beaucoup de talent mais une volonté, une hargne qui lui permettait de tenir la barque au tef. En plu il aimait le club chose qui est rare parmi tous les joueurs qui sont passés.

Aux dernières nouvelles, d'après un ami à lui, il aurait des touches en MLS.

il faut arreter de dire celà! moi aussi si je joue au tef je serai un mort de faim, je vais courrir partout etc! mais faut pas juger là dessus!

techniquement il était mauvais! pas le niveau L1! il faisait une passe à 5 metres et c'est tout!

il a eu de la chance d'etre a un moment du tef ou il y avait personne a son poste, mais sinon, c'est vraiment pas un bon joueur de foot! autant prendre un mec de cfa cfa 2 a balma tout ca, ca sera la même!

Lien vers le commentaire

c'est bizarre avec mes potes quand on parle des plus grands ratés du tef, on le ressort tres souvent avec paviot!Ah! ah!

il faut arreter de dire celà! moi aussi si je joue au tef je serai un mort de faim, je vais courrir partout etc! mais faut pas juger là dessus!

techniquement il était mauvais! pas le niveau L1! il faisait une passe à 5 metres et c'est tout!

il a eu de la chance d'etre a un moment du tef ou il y avait personne a son poste, mais sinon, c'est vraiment pas un bon joueur de foot! autant prendre un mec de cfa cfa 2 a balma tout ca, ca sera la même!

Bizarrement pourtant tu joues pas en L1.

Lien vers le commentaire

Chubee T'es a Dieuze ce qu'est Doberman avec le PSG :ninja:

ben j'attendais la reaction de quelqu'un!!

excusez moi de dire la vérité! tout le monde vous le dira que techniquement il est mauvais pour rester poli! puis la preuve, qui en veut en L1 ?? alors faut arreter de faire le gentil car il court partout sur un terrain!

Bizarrement pourtant tu joues pas en L1.

oui et lui aussi Ah! ah!

puis qui te dit que j'aurai pas pu ? ;-)

Lien vers le commentaire

ben j'attendais la reaction de quelqu'un!!

excusez moi de dire la vérité! tout le monde vous le dira que techniquement il est mauvais pour rester poli! puis la preuve, qui en veut en L1 ?? alors faut arreter de faire le gentil car il court partout sur un terrain!

oui et lui aussi Ah! ah!

puis qui te dit que j'aurai pas pu ? ;-)

Je constate. Lui a joue en l1, toi meme pas en cfa2.

Lien vers le commentaire

Je constate. Lui a joue en l1, toi meme pas en cfa2.

puisqu'il te dit que c'est par choix si il a refusé de jouer en L1 de peur de ridiculiser Nico :grin:

vous etes drole a polémiquer sur ma participation en L1 :grin:

je croyais que le sujet était dieuze, mais c'est vrai que hormis le fait de se battre, vous pouvez pas lui trouver beaucoup d'arguments!

je comprends pas le fait de toujours défendre des joueurs du tef alors que tout le monde le voit qu'il est mauvais! c'est pas parce que c'est le club de notre coeur, qu'il y a pas des mecs qui n'ont pas le niveau! les la placa, lauwers, paviot et cie font partie de l'histoire du club, mais faut le reconnaitre c'est tout ;)

Lien vers le commentaire

vous etes drole a polémiquer sur ma participation en L1 :grin:

je croyais que le sujet était dieuze, mais c'est vrai que hormis le fait de se battre, vous pouvez pas lui trouver beaucoup d'arguments!

je comprends pas le fait de toujours défendre des joueurs du tef alors que tout le monde le voit qu'il est mauvais! c'est pas parce que c'est le club de notre coeur, qu'il y a pas des mecs qui n'ont pas le niveau! les la placa, lauwers, paviot et cie font partie de l'histoire du club, mais faut le reconnaitre c'est tout ;)

Il était utile sur coups de pied arrêtés quand même, en plus d'avoir un charisme loulesque. :jongle: Et puis il était toujours très motivé à l'entraînement et très à l'écoute du coach. Sans oublier son bain avec Olivier Sadran dans un lac des Pyrénées infesté de truites mangeuses d'homme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.