Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Il était utile sur coups de pied arrêtés quand même, en plus d'avoir un charisme loulesque. :jongle: Et puis il était toujours très motivé à l'entraînement et très à l'écoute du coach. Sans oublier son bain avec Olivier Sadran dans un lac des Pyrénées infesté de truites mangeuses d'homme.

ok, j'avoue , j'avais oublié toutes ces caractéristiques Ah! ah!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

vous etes drole a polémiquer sur ma participation en L1 :grin:

je croyais que le sujet était dieuze, mais c'est vrai que hormis le fait de se battre, vous pouvez pas lui trouver beaucoup d'arguments!

je comprends pas le fait de toujours défendre des joueurs du tef alors que tout le monde le voit qu'il est mauvais! c'est pas parce que c'est le club de notre coeur, qu'il y a pas des mecs qui n'ont pas le niveau! les la placa, lauwers, paviot et cie font partie de l'histoire du club, mais faut le reconnaitre c'est tout ;)

C'est pas moi qui ait commencé a dire qu'il suffisait de courir partout pour faire aussi bien que dieuze et que tu aurais pu jouer a sa place. Bref, ton argumentaire de comptoir habituel...

Moi j'ai jamais dit autre chose que Dieuze était un honnete joueur de club de bas de tableau de L1 qui a su parfois se transcender pour produire de tres gros matchs (bien sur a la difference d'un grand joueur c'était pas regulier) et se battre pour nos couleurs en proposant toutefois bien plus que la caricature nullissime que tu veux bien nous pondre.

Lien vers le commentaire

Après quand t'as joué 280 matchs de L1 (avec plus de 5 entraineurs différents...) dans ta carrière, je vois pas ce qui permet de dire que t'as pas le niveau L1. Que tu fasses illusion 1 saison et que tu joues une trentaine de matchs, pourquoi pas, mais quand t'es à prêt de 300 matchs en L1, ya plus de hasard selon moi B)

Lien vers le commentaire

Toi t'as toujours pas digéré son doublé contre le club de ton coeur -_-

je ne me rappele pas qu'il est mis 2 buts contre son camp un jour ??? 1 oui, mais 2, non Ah! ah!

C'est pas moi qui ait commencé a dire qu'il suffisait de courir partout pour faire aussi bien que dieuze et que tu aurais pu jouer a sa place. Bref, ton argumentaire de comptoir habituel...

Moi j'ai jamais dit autre chose que Dieuze était un honnete joueur de club de bas de tableau de L1 qui a su parfois se transcender pour produire de tres gros matchs (bien sur a la difference d'un grand joueur c'était pas regulier) et se battre pour nos couleurs en proposant toutefois bien plus que la caricature nullissime que tu veux bien nous pondre.

mais c'était pas pour toi en particulier ma remarque.

il est pas nullissime, mais il apporte rien à l'équipe. Mais apres, oui, il sait faire un controle, une passe etc....

Après quand t'as joué 280 matchs de L1 (avec plus de 5 entraineurs différents...) dans ta carrière, je vois pas ce qui permet de dire que t'as pas le niveau L1. Que tu fasses illusion 1 saison et que tu joues une trentaine de matchs, pourquoi pas, mais quand t'es à prêt de 300 matchs en L1, ya plus de hasard selon moi B)

ben c'est sûr , c'est ce que je dis plus haut, il pouvait jouer que chez nous! a cette époque là on avait personne! il serait auj au tef, il jouerait pas un match avec Capoue devaux etc!

puis j'ai le droit de le trouver mauvais non?? comme beaucoup d'autres :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( :ninja:) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( :ninja:) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1.

c'est même plus compliqué que ça !!

buteur (moyen), puis MOD (catastrophique), puis milieu défensif (pas mal), si je me souviens bien il a même fait une pige en défense centrale ! :grin:

Lien vers le commentaire

Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( :ninja:) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1.

Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) :blush::ninja:

Moi je sais qu'il avait marqué un but assez spectaculaire lors de sa première apparition en D1, on avait crû que c'était le Van Basten toulousain. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.