Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret :ninja:

en general les inventeurs de nouvelles énergie pour remplacer l'essence finissent par augmenter les statistiques des accidents mortels de la route ou des disparitions inexpliquées ...

cliquez sur ce lien disparition suspecte de l'inventeur de la voiture a eau- encore un povre type victime des lobbying petroliers

je rajouterai qu'un eminent scientifique francais que j'ai croisé a paris et qui travaille sur l'utilisation de la chaleur du moteur pour refabriquer de l'energie utile a abandonné ses recherches car ca devenait tendu pour lui, d'autres personnes travaillant pour des grands groupes travaillent maintenant sur ses recherches...

Enfin pour tous ceux qui ont un vieux diesel n'oubliez pas que l'on peut illegallement roulé avec de l'huile de colza cliquez sur ce lien on vous explique comment

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Dans mes études on travaille beaucoup sur toute cette histoire de reconversion de l'energie, trouver de nouvelle énergie, exploiter de nouvelles ect ect

Un prof nous a confié que un inventeur vers la fin de 19° siècle avait réalisé une voiture entièrement élec... sans acune autres énergie, toutes ces recherches ont été stoppées net ... son labo a été entièrement cramé ... et lui bizarement disparu quelques années après ...

Depuis très longtemps ca a commencé cette histoire de lobbying pétrolier... et c'est pas pret de s'arréter...

Lien vers le commentaire
c'est là que t'apprécie la voiture de fonction et la petite carte dorée qui va avec :ninja:

Bel état d'esprit :ninja:

à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret :ninja:

Moi je suis OK mais ce serait sympa qu'il y ait une petite solution pour le Court terme en attendant... :blush:

Je bosse dans le Transport et je peux te dire que ça commence à aller mal...

Lien vers le commentaire
En tout cas on peut pas nous dire que c'est pas au point, si ca fait fonctionner un sous marin devrait pas y avoir de probleme pour propulser une voiture :ninja:

Inconvénients

* Très mauvaise aptitude à produire une puissance et un couple variable. C'est un très gros inconvénient pour la propulsion (automobile, notamment), alors que c'est justement cette application qui a fait la fortune du moteur à combustion interne. Cet inconvénient pourrait se réduire dans le cas d'un "système hybride" (le moteur marche alors à régime constant, la modulation de puissance étant prise en charge par le système électrique), mais ils sont encore rares.

:ninja:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire
Bel état d'esprit :ninja:

Moi je suis OK mais ce serait sympa qu'il y ait une petite solution pour le Court terme en attendant... B)

Je bosse dans le Transport et je peux te dire que ça commence à aller mal...

ben, la solution existe depuis bien longtemps, et en plus elle est créatrice d'emplois :P

faudrait voir à pas se plaindre tout le temps et à être un minimum imaginatif B)

une solution écolo

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.