Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

bref, ben si c'est moins la fumée qui te gêne que la consommation d'une substance illicte comme le cannabis consommée par des millions de français, je te conseille de rencontrer plus de monde. Je veux dire par là qu'à ton âge être mal à l'aise parce que tu vois quelqu'un qui fume du shit, c'est quand même grave. T'as ni 11 ans ni 86 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as rien compris, les gens font ce qu'ils veulent (du moment qu'ils ne gènent pas les autres). J'ai été mal à l'aise à cause de la fumée, bordel, j'ai des potes qui fûment ces genres de trucs et c'est par pour ça que je vais plus les voir. (d'ailleurs ils comprennent pas que je puisse pas fumer)

tu oublies ceux qui puent des pieds aussi

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: c'est pas interdit de pué des pieds.

je veux dire que pour ceux qui pleurnichent parce que dans un espace ouvert comme le stadium il y a de la fumée, je leur dis qu'il y a pas mal de lieux vachement sympas genre salle de concert de reggae où ils pourront jamais aller parce que là en plus c'est dans un lieu fermé. Mais bon peut-être n'y vont-ils jamais et là je comprends leurs plaintes. Mais ceux qui ont l'habitude d'aller en boite ou en concert et qui se plaignent de la cigarette au stadium, je dis qu'ils me font bien marrer quand en plus ils sont soit disant en colère.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas le reggae,en boîte y'as pas trop de gars qui fûment en dansant <_< enfin c'est ce qui arrive quand j'y vais.

Et puis, je râle car il me fout la fûmée dessus pas à 2 mètres, dessus. :crylol:

Lien vers le commentaire
T'as rien compris, les gens font ce qu'ils veulent (du moment qu'ils ne gènent pas les autres). J'ai été mal à l'aise à cause de la fumée, bordel, j'ai des potes qui fûment ces genres de trucs et c'est par pour ça que je vais plus les voir. (d'ailleurs ils comprennent pas que je puisse pas fumer)

:ninja:  c'est pas interdit de pué des pieds.

J'aime pas le reggae,en boîte y'as pas trop de gars qui fûment en dansant  <_<  enfin c'est ce qui arrive quand j'y vais.

Et puis, je râle car il me fout la fûmée dessus pas à 2 mètres, dessus. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement si le mec te fume dessus, tu lui parles et tu lui dis "arrête de me fumer dessus s'il te plaît", s'il veut pas tu lui mets deux tartes (si tu le sens) et puis l'affaire et régler, sinon tu changes de place...

Lien vers le commentaire
Franchement si le mec te fume dessus, tu lui parles et tu lui dis "arrête de me fumer dessus s'il te plaît", s'il veut pas tu lui mets deux tartes (si tu le sens) et puis l'affaire et régler, sinon tu changes de place...

<{POST_SNAPBACK}>

la tarte est défendu au stadium

Lien vers le commentaire
Franchement si le mec te fume dessus, tu lui parles et tu lui dis "arrête de me fumer dessus s'il te plaît", s'il veut pas tu lui mets deux tartes (si tu le sens) et puis l'affaire et régler, sinon tu changes de place...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, j'ai pas fait, j'aurais dû. tartes à la crème ? <_<

Lien vers le commentaire
juste pour info

dans un blunt il n ya pas de tabac car le terme de Blunt viens des cigare phillies blunt

ou l ont utilise la feuille du cigare "uniquement" pour l en rouler autour de la Marijeanne;Ganja .....

...

il faut beaucoup de matiere mais cela a un gout un peu caramelisé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh, pour info, le goût caramélisé vient du fait que l'on "colle" avec du miel (ça permet de moins se tuer la gorge aussi :wacko: ) :ninja:

Lien vers le commentaire
a toi t'es vraiment trop cool mon pote

mais ta rien compris au truc   tes propos impose le silence

mes gamins viennt au stadium pour de la convivialité et qu'est ils trouvent des types qui leurs fument du shit en pleine gueule

ma réponse : ----->écoute, Gazier, si toi et d'autres que j'ai la flemme de quoter amenez vos jeunes enfants dans le kop, c'est que vous ne les aimez pas trop... :clapping:

  l'autre fois on a a viré un avec l'aide de la sécu

ma réponse : ------>toi qui ne fumes pas (ce que je respecte et admire) et qui ne doit pas trop boire non plus si ce n'est de l'eau, tu dois préférer la Vichy à la St-Yorre, référence à une période de notre histoire dont tu dois être nostalgique ... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon, cynisme mis à part, je ne considère pas géner trop de personnes dans le kop quand je fume, n'ayant personne devant. Par ailleurs, je suis quelqu'un qui peut être pondéré et réféchi et je fais attention à souffler chaque taff vers le haut pour éviter de pourir qui que ce soit.

Pour finir, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de demander à des gamins de s'écarter un peu à cause de la fumée mais aussi et surtout à cause des mouvements de foule sur les buts ou les pogos, je me suis déjà d'ailleurs "pourri" quelques explosions de joies sur des buts pour "protéger" un ou des gamins et leur éviter d'être piétinés.

Comme disent les ricains, je ne suis pas un "enculeur de maman". :blush:

Lien vers le commentaire
Entierement d' accord avec toi, je suis fumeur, mais je n' ai jamais cramé un clope au stadium, je trouve que c' est inadmissible de fumer dans un lieu public, et à fortiori sur un terrain de sport, quelle belle image, 22 mecs (+3 arbitres) qui courent, et 1/3 du stade qui clopent :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

et dire que le sponsor c'est Nicopatch...... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas de la sorte que tu fais preuve d'intelligence ou de respect mon pauvre  :jongle:

Je suis un ex-fumeur et je pense que tant que les fumeurs se sentiront en droit de fumer dans le stade, même si c'est illégal, ils le feront, un point c'est tout.

Il faut que les dirigeants, ainsi que la mairie, montrent CLAIREMENT qu'il est INTERDIT de fumer (avez-vous vu un seul panneau montrant cela ???) dans l'enceinte du stadium (que cela soit pendant le match ou la mi-temps !).

Je pense que ceux qui veulent vraiment faire bouger les choses doivent faire une pétition (sur internet bien sur mais aussi, pourquoi pas, à l'entrée du stade les soirs de matchs) et en communiquer les résultats au club et à la mairie...

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait :grin:

Lien vers le commentaire

je pesne qu'il y a suffisamment de place au Stadium pour laisser fumer les fumeurs et se déplacer de 2 m pour ne pas être enfumé, même dans le kop.

Face à Marseille ce sera plus dur, mais entre être enfumé et être enmarseillais, la question ne se pose pas.

Et peut être qu'en ayant le match mercredi à 18H15, il y aura moins de marseillais.

Lien vers le commentaire
je pesne qu'il y a suffisamment de place au Stadium pour laisser fumer les fumeurs et se déplacer de 2 m pour ne pas être enfumé, même dans le kop.

Face à Marseille ce sera plus dur, mais entre être enfumé et être enmarseillais, la question ne se pose pas.

Et peut être qu'en ayant le match mercredi à 18H15, il y aura moins de marseillais.

<{POST_SNAPBACK}>

Suffisament oui, mais je trouve que c'est pas à moi de me déplacer. :ninja:

Lien vers le commentaire
Suffisament oui, mais je trouve que c'est pas à moi de me déplacer. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu il faut faire preuve de tolerance les uns envers les autres

donc aux fumeurs de demander a leur entourage si cela ne derange pas trop et si il y a beaucoup de fumeurs au meme endroit peut etre que c'est au non fumeur de se deplacer un peu

il me semble que la cohabitation entre ces deux familles de supporter peut se faire sans mal

Lien vers le commentaire
je pense qu il faut faire preuve de tolerance les uns envers les autres

donc aux fumeurs de demander a leur entourage si cela ne derange pas trop et si il y a beaucoup de fumeurs au meme endroit peut etre que c'est au non fumeur de se deplacer un peu

il me semble que la cohabitation entre ces deux familles de supporter peut se faire sans mal

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que ça se fait déjà sans mal. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
2005/06 season tickets

[mappa2005]Season ticket holders can renew their season tickets for the 2005/06 Serie A season at all branches of Banca Popolare di Milano and Banca di Legnano from Monday 6 June until Friday 24 June, after which season tickets will go on general sale at the same banks from Monday 4 July to Friday 5 August. After Tuesday 16 August, season tickets will be available exclusively at the Banca Popolare di Milano branch in Piazza Meda 4, Milan.

-To choose your sector, consult the stadium sector map.

-Sector 162 is reserved for non-smokers.

-The Serie A TIM 2005/06 starts on Sunday 28 August (Inter at home in Week 1).

A L'inter A San Siro ils on une zone non fumeur

Lien vers le commentaire

Oui mais non c'est vrai que ça peut être chiant mais mettre des zones non fumeurs dans un stade ça me parait aller un peu loin....les stades sont quand meme assez aréré on est pas en vase clos :):D Il suffit juste demander au gars qui fume de faire gaffe....

par contre s'il pouvait faire des zones sans cons ça je prendrais tout de suite..... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Premier match au stadium, toujours les mêmes odeurs, soit je suis mal placé :blink: parce qu'ils étaient tous autour de moi et mes cousins qui ont pas loin de 11 et 14 ans :blink: soit j'ai pas de chance :blink:

De toute façon ça changera jamais, pour une fois on a eu du spectacle sur le terrain :blink:

Lien vers le commentaire
Je compatis.

Cette loi est aussi applicable dans les stades ? (désolé je suis pas trop au courant vu que je fûme pas :blink: )

La loi Evin interdit toute consommation de cigarette dans les lieux publics...ce qui devrait donc je pense, être le cas dans les stades :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.