Aller au contenu

Questions existentielles


Bio

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GG a dit :

T'en connais bien ? Et tu crois qu'il en existe combien ? Du coup est-ce-que tu crois que ton avis est représentatif ? :ninja:

J'en connais pas perso par contre j'ai vu plein de fois des prestations live ou des extraits d'orchestre philharmonique et c'est frappant 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

J'en connais pas perso par contre j'ai vu plein de fois des prestations live ou des extraits d'orchestre philharmonique et c'est frappant 

Et tu te dis pas que les filles qui sont pile face aux caméras sont sélectionnées ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, GG a dit :

Et tu te dis pas que les filles qui sont pile face aux caméras sont sélectionnées ? :ninja:

je veux bien que ce soit un critère pour les clips de rap, mais pour les orchestres philarmoniques je suis moins sur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

je veux bien que ce soit un critère pour les clips de rap, mais pour les orchestres philarmoniques je suis moins sur :ninja: 

 

Bouh mais que tu peux être naïf ...

Pfff.gif

Ca a toujours existé, quasiment tous les orchestres font ça, même au niveau amateur. Dès qu'il y a une caméra ou un évènement exceptionnel, on s'arrange pour que les plus mignonnes soient au premier rang. Y en a qui font même venir des musiciennes de l'extérieur pour les grandes occasions. Même quand j'étais dans la musique de l'armée de terre les chefs de musique s'arrangeaient pour que la plus jolie du groupe soit devant les officiels ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Je me suis fait plusieurs fois la remarque, même quand les violonistes sont "seules" ou "peu nombreuses" -_-

 

C'est pas "même" quand elles sont seules, c'est "surtout" quand elles sont seules. Vous êtes naïfs à ce point ? :unsure2:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.