Jump to content

Un défenseur au mercato?


viviérois

Recommended Posts

Apparement Mombaerts aurait dit hier avant le match qu'il y auarait le recrutement d'un défenseur au mercato d'hiver.

Qui a entendu cette info qui me parait un peu grosse!

C'est d'autant plus bizarre que OS, dans un récent TFC Tv a expliqué pourquoi il n'avait pas voulu recruter de défenseur à l'inter saison: pour laisser leur chances aux jeunes formés au Tef ce qui peut se comprendre à moins de générations bof-bof... De plus est-ce que la défense est seule responsable de nos résultats en dents de de scie? Il me semble que Aubey, Dao, Congré, Ebondo commencent à accumuler les matchs de Ligue 1 et que je sache, Mexès ou d'autres présentés comme des incontournables n'étaient pas de "vieux" défenseurs. D'ailleurs, qui serait pressenti pour laisser sa place?

Je maintiens que je préfèrerais un attaquant grand et costaud, capable de jouer en pivot au milieu de la défense adverse, sinon pourquoi avoir longtemps envisagé la venue d'Adebayor (c'est vrai que pour costaud y a encore du travail :thumb: ) ou de tenter de reconstituer la paire Santos/Ilan?

Link to comment

non mais là ce serait n'importe quoi !!! A quoi bon chercher ailleurs quant on a quand même une équipe sur le papier qui doit marcher cette année.... c'est vouloir chercher un "sauveur" hypothétique ,pour ceux qui veulent un attanquant costaud, alors qu'il faut simplement que notre equipe tourne à plein régime!

on a tous ce qu'il faut les gars... des joueurs qu'ont ne pensaient qu'ils viennent au Tfc il y a encore peu de temps.... donc faut arreter la masturbation sur le recrutement :thumb:

soignons notre equipe, produisons du jeu ... pour moi, Batlles a été ce plus qui nous manquait... maintenant si on change toute l'equipe à chaque mercato, c'est pas bon.... laisser un peu le temps au temps et si cette equipe se trouve relégable en fin de saison, c'est qu'on ne meritait pas mieux.... j'espère bien entendu que ce ne sera pas le cas !!! et d'ailleurs, ça ne le sera pas, point!

Link to comment

recruter un defenseur pourquoi pas c'était un secteur riche mais on est pauvre conge , livre dao ,blessé...

comment faire reposer les autres pour la coupe si jamais on devais le faire?il reste bedimo Fofana mais nous n'avont pas du tout un double effectif a ce poste pas comme au mileu( emana Mansaré giresse cardy dieuze Sirieix...notre secteur le plus riche) ou encore en attaque (psaume moreira santos akpa bergou é pk pas giresse)

Mais si on doit recruteur un defenseur s'il vous plait pas quelqu'un d'expérimenté mais plutot un jeune de qui on pourait tirer une plus valu (genre comme lyon avec cris mais un niveau en dessous quand meme) et qui pourait nous dépanner surtout pour l'an prochain (arri et lievre retraite?)

Link to comment

et pourquoi pas MEXES, il est au creux de la vague en ce moment

il faudrait peut etre en profiter,

on connait sa valeur (quand il était à Auxerre), il est jeune et.......toulousain.

Si il veut remettre les pieds en equipe de france (pas pour le mondial , c'est trop tard)

et aider le TFC à se mettre en route pour l'europe

Ce serait un bon challenge pour lui et le TFC

Link to comment
Mais si on doit recruteur un defenseur s'il vous plait pas quelqu'un d'expérimenté mais plutot un jeune de qui on pourait tirer une plus valu (genre comme lyon avec cris mais un niveau en dessous quand meme) et qui pourait nous dépanner surtout pour l'an prochain

non au dessus ca serrait encore mieux...

:diable:

genre leduby, ou gharzoul...

:lol2: ca c'est le futur

:lol2:

surtout depuis que notre attaque a de l'hasme :)

:diable:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...