Aller au contenu

Un défenseur au mercato?


viviérois

Messages recommandés

en tous cas lamine diatta serait la pire chose a faire, il sait pas faire un controle, dés qu'il a la balle j'ai peur pour lyon!! des fois je me demande s'il peut pas mettre un csc sur un mauvais controle ou une mauvaise passe, on a beaucoup mieux a la maison!! le seul truc qui manque c'est un grand mec costaud pour calmer tout le monde quand arribagé sera au coin du feu!! dommage que david gerard soit parti en angleterre ... et joue au rugby!!

Lien vers le commentaire
on ne vas pas commencer à sortir une liste de 40 noms mytho , ça ne fait rien avancer :ninja:

juste un seul nom siouplé...

Boboooooooooooooooooooo Baldé ! (ca fait 6 mois que je l'avais pas placé) :grin:

La priorité est de boucler le dossier Ventola. :grin:

Toute ma confiance en OS, le dossier est certes long a boucler, mais quel bonheur ce sera de voir Nicola fouler la pelouse du stadium sous le maillot violet :(:ninja:

peut étre Déhu qui a du mal après sa blessure a reprendre sa place de titulaire ( andré luis lui a piqué)

Déhu est une chèvre, concentrons nous sur Ecker!

Lien vers le commentaire
Franchement moi qui joue pas mal au jeux de Manager j'aime bien acheter Cetto c'est un bon Joueurs qui peut apporter beaucoup

Je préviens OS de ce fait afin qu'il se charge de ce dossier. :grin:

Toute ma confiance en OS, le dossier est certes long a boucler, mais quel bonheur ce sera de voir Nicola fouler la pelouse du stadium sous le maillot violet :(:ninja:

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vois pas grand interet a recruter un défenseur car on a du monde qui tiens la route derriere.

Mais lorsque arribagé et Lièvre (qui sont vraiment sur la fin) vont raccrocher y aura un manque donc a ce moment là (et je rejoint Zitoun) : Un Retour de Diambobo BALDe serait un trés grand coup parceque celui là c'est un mamouth. Je signerai de suite.

Sinon actuellement un charnière Aubey/Dao me satisferai antièrement avec un Ebondo + un Mathieu en latéraux qui savent apporter offensivement.

P.S: Imaginez la puissance d'une charnière Issou DOAO / Diambobo BALDE...! "Oulala ça doit faire trés trés malll" (George Eddy ; C+) :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:-->

QUOTE(Séb @ jeudi 27 octobre 2005 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je vois pas grand interet a recruter un défenseur car on a du monde qui tiens la route derriere.

Mais lorsque arribagé et Lièvre (qui sont vraiment sur la fin) vont raccrocher y aura un manque donc a ce moment là (et je rejoint Zitoun) : Un Retour de Diambobo BALDe serait un trés grand coup parceque celui là c'est un mamouth. Je signerai de suite.

Sinon actuellement un charnière Aubey/Dao me satisferai antièrement avec un Ebondo + un Mathieu en latéraux qui savent apporter offensivement.

P.S: Imaginez la puissance d'une charnière Issou DOAO / Diambobo BALDE...! "Oulala ça doit faire trés trés malll" (George Eddy ; C+) :ninja:

Baldé cela va etre difficile, l' OM était déja dessus cet été et apparament sainté parle d'un baldé mais je sais pas si c'est notre bobo car je crois qu'il y à un baldé en L2.

Mais si cela se fait alors la respect à EM OS et henry.

On va tout exploser.......... un jours.

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien un retour de Bobo mais faut etre realiste il a refusé de signé à l'OM donc pouruqoi reviendrait il chez nous. Ou alors Sadran est un gourou. Mais bon. Je pense que avec Issou et Aubey et la jeunesse derriere on a de quoi faire. Surtout Congré dans l'axe qui n'a pas été essayé alors que c'est son poste...

C'est vrai mais niveau quantité c'est un peu chaud. Il suffit d'un blessé et d'un suspendu pour se retrouver en difficulté. On a d'excellents défenseurs mais pas assez nombreux :o

Lien vers le commentaire
Euh je signe pas pour un retour de Baldé, perso je ne trouve pas que ce soit un si bon défenseur avec un manque de vitesse et je c'est pas c'est au filling :ninja: quand je le voit jouer il me ferais pas réver avec un mailot violet :grin:

je suis un peu d'accord, il est quand même pas une garantie absolue...

mais bon d'un autre côté il avait montré un bel attachement au maillot!

Lien vers le commentaire
je suis un peu d'accord, il est quand même pas une garantie absolue...

mais bon d'un autre côté il avait montré un bel attachement au maillot!

Non je suis pas d'accord....

.... ils les donnaient tous après les match :ninja:

:grin: et merci a lui moi je les pas eu mais c'est mon pot qui la eu j'ai eu suis de Moreau a la place :ninja:

Lien vers le commentaire
Franchement moi qui joue pas mal au jeux de Manager j'aime bien acheter Cetto c'est un bon Joueurs qui peut apporter beaucoup

Mais sinon laissons faire O.Sadran et E.Mombaerts

Y'auret t'il une mésentente entre Mombaerts et Sadran???

Moi j'aime bien acheter Desailly, robinho et Adu! :grin:

Sinon je ne pense pas qu'il est méssant tante entre OS et EM,je vois pas pourquoi tu dis ça! :ninja:

juste un seul nom siouplé...

Boboooooooooooooooooooo Baldé ! (ca fait 6 mois que je l'avais pas placé) :grin:

Toute ma confiance en OS, le dossier est certes long a boucler, mais quel bonheur ce sera de voir Nicola fouler la pelouse du stadium sous le maillot violet :ninja::ninja:

Déhu est une chèvre, concentrons nous sur Ecker!

Bobo! :blush:

Lien vers le commentaire
Non je suis pas d'accord....

.... ils les donnaient tous après les match :ninja:

:grin: et merci a lui moi je les pas eu mais c'est mon pot qui la eu j'ai eu suis de Moreau a la place :ninja:

Enfin la vérité vient d'éclater! Rubio et Decker ont été injustement accusés d'avoir plombé les finances du TFC alors que c'est Baldé qui a creusé un déficit abyssal en donnant tous ses maillots après les matchs (d'après certaines sources non vérifiées, un certain Thierry M... serait aussi impliqué). Les mises en examen ne sauraient tarder et chose plus terrible encore, un gang serait en train de se reconstituer pour faire revenir le parrain - nom de code Bobo - et recommencer ainsi son trafic sur les maillots violets. Toulouse retient son souffle...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.