Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Si Ebondo se barre (il semble être en train de faire monter les enchères), le problème reste entier: qui pour le remplacer?

En interne: seul PC semble pouvoir tenir ce poste (qui est le sien à l'origine) mais il me semble bien lent par rapport à Albin (même si ce dernier est parfois nonchalant, il a du coffre - cf ces nombreux aller-retour sur le côté droit - et il court vite) et cela ouvre le problème de la sccession de PC: Feindouno. (plus percutant en tout cas).

En externe? Il faut donc attendre et espérer trouver le bon profil... mais on sait ce qu'on perd sans savoir ce qu'on va gagner.

Moi je miserai bien qqs euros sur un arriere lateral scandinave (suedois, danois, finlandais ou autre) qui arrive pour le remplacer...

Me demandez pas de noms, j y connais rien au foot scandinave...

Je crois juste savoir que des mecs "sans nom" sont de vrais affaires: envie, determination, etat d esprit irreprochable, et prix d acquisition assez abordable, tout comme coté salaires...(cf ELMANDER)

Je pense que c est dans cette adequation que sera choisi le successeur d ALBIN s il venait a partir...

Lien vers le commentaire
Ebondo est ce qui se fait de mieux comme latéral droit, c'est pas la peine de se faire croire l'inverse.

Pour Paris, il faut mieux que le mieux :lol2:

Moi je miserai bien qqs euros sur un arriere lateral scandinave (suedois, danois, finlandais ou autre) qui arrive pour le remplacer...

Me demandez pas de noms, j y connais rien au foot scandinave...

Je crois juste savoir que des mecs "sans nom" sont de vrais affaires: envie, determination, etat d esprit irreprochable, et prix d acquisition assez abordable, tout comme coté salaires...(cf ELMANDER)

Je pense que c est dans cette adequation que sera choisi le successeur d ALBIN s il venait a partir...

Un petit Oco :)

Lien vers le commentaire
Ah ! Argument irréfutable, alors. Sagnol ne joue pas en France cependant,

Domenech c'est pas forcément une référence non plus....mais il faut reconnaître qu'il est possible de trouver mieux qu'Ebondo...Mais effectivement, Ebondo est un des tous meilleurs latéral droit évoluant en France.

Sinon on peut aussi considérer qu'Ebondo est actuellement le meilleur latéral droit du monde évoluant au TFC :lol2:

Lien vers le commentaire
Domenech c'est pas forcément une référence non plus....mais il faut reconnaître qu'il est possible de trouver mieux qu'Ebondo...Mais effectivement, Ebondo est un des tous meilleurs latéral droit évoluant en France.

Sinon on peut aussi considérer qu'Ebondo est actuellement le meilleur latéral droit du monde évoluant au TFC :lol2:

Demont est aussi excellent mais ce n'est pas le même style de joueur.

Debuchy le lillois peut occuper ce poste aussi : il est jeune, il a un peu le même gabarit et style qu'Ebondo : rapide, bonne frappe, porté sur l'offensive. Et il va y avoir de la concurrence à Lille à droite, avec l'arrivée de Beria

Il y a Chrétien à Nancy qui n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Reveillère, Sagnol ou même Sagna sont tout de même au dessus. Le truc choquant c'est surtout par rapport à Clerc.

Sagna au dessus d'Ebondo :) t'as pas encore compris la technique "Guytoux"...surcôté ses joueurs pour mieux les revendre, hein ? il sait très bien qu'ils ne resteront à Auxerre..quand tu vois qu'il veut 12 patates pour Kaboul.. :lol2:

Non sérieusement Sagna au dessus d'Ebondo, t'abuses un peu, il a vachement plus de potentiel que Sagna..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Sagna au dessus d'Ebondo :ninja: t'as pas encore la technique "Guytoux"...surcôté ses joueurs pour mieux les revendre, hein ? il sait très bien qu'ils ne resteront à Auxerre..quand tu vois qu'il veut 12 patates pour Kaboul.. :ninja:

Non sérieusement Sagna au dessus d'Ebondo, t'abuses un peu, il a vachement plus de potentiel que Sagna..

non c Bribois de RMC qui l'a dit ! Sagna au dessus de Ebondo :lol2::):grin:

Lien vers le commentaire
Ebondo est ce qui se fait de mieux comme latéral droit, c'est pas la peine de se faire croire l'inverse.

si tu le dis.....

Reveillère, Sagnol ou même Sagna sont tout de même au dessus. Le truc choquant c'est surtout par rapport à Clerc.

+1

Pour Paris, il faut mieux que le mieux :lol2:

allez c'est reparti, no comment

Lien vers le commentaire
Ebondo est ce qui se fait de mieux comme latéral droit, c'est pas la peine de se faire croire l'inverse.

Je suis tout a fait d'accord, vraiment Ebondo malgré parfois des non matchs comme beaucoup de joueurs du tef :) . Je le trouve vraiment énorme comme type.

Dites moi si il yen a beaucoup qui passe de son coté, joueur vraiment très rapide qui apporte beaucoup offensivement quand il le veut, techniquement il ya pire comme latéral...

Vraiment ca m'embêterai qu'on le perde, car déjà notre coté droit n'est pas trop percutant avec PC alors pour trouver un latéral qui fait le bouleau d'Ebondo bonjour les recherches :ninja:

Et je pense que si il continu comme ça il pourrait viser l'Euro 2008 car désolé Clerc je vois pas qu'est ce qu'il a de plus a part qu'il joue a Lyon, où un joueur comme Ebondo apporterait bien plus.

Lien vers le commentaire
Je suis tout a fait d'accord, vraiment Ebondo malgré parfois des non matchs comme beaucoup de joueurs du tef :) . Je le trouve vraiment énorme comme type.

Dites moi si il yen a beaucoup qui passe de son coté, joueur vraiment très rapide qui apporte beaucoup offensivement quand il le veut, techniquement il ya pire comme latéral...

Vraiment ca m'embêterai qu'on le perde, car déjà notre coté droit n'est pas trop percutant avec PC alors pour trouver un latéral qui fait le bouleau d'Ebondo bonjour les recherches :ninja:

Et je pense que si il continu comme ça il pourrait viser l'Euro 2008 car désolé Clerc je vois pas qu'est ce qu'il a de plus a part qu'il joue a Lyon, où un joueur comme Ebondo apporterait bien plus.

Tout à fait d'accord, pour moi il fait parti des joueurs avec Emana et Elmander qui ont explosé cette année. Ca serait bien de ne pas le perdre, car trouver equivalent ailleurs sera mission impossible.

Lien vers le commentaire
Plutôt d'avoir la tête à Marseille qu'à Toulouse ...

Je ne pense pas qu'il la vraiment mais en mème temps c'est normal, moi je suis née a 2louz mon rève est d'y joué si je suis pro, je l'ai est supporter toute mon enfance ...

On a pas en lui en vouloir sur ça, le truc c'est que pour l'instant il est a Toulouse a signé un contrat et tant qu'il y est, il doit se donner a font avec ses couleurs ce que je pense qu'il ne fait pas si mal que ça jusqu'a maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu te bases sur quoi pour dire ça, sachant que tout le monde reconnait qu'il a été le meilleur toulousain contre Le Mans....

:)

Je ne parle pas du terrain Ah! ah!. Je parle des nombreuses réactions de supporters toulousains regrettant qu'il parle énormément de l'intêret de l'OM, et qu'il leur fasse des appels du pied

C'est ça, oui. :ninja:

pardon ?

Lien vers le commentaire

Perso ça me ferait plus chier de le perdre lui que de perdre Elmander.

C'est le symbole de la réussite de notre formation et c'est le meilleur de France à son poste. En plus je pense qu'il est sous-évalué et qu'on ferait une mauvaise affaire en le laissant partir (pour le remplacer par qui?).

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.