Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
15/08/2007

Foot - C1 - Toulouse - Ebondo touché à la cuisse

Le latéral droit toulousain Albin Ebondo souffre par contre d'un problème musculaire derrière la cuisse qu'Elie Baup a qualifié «d'assez sérieux», après le match de Ligue des champions contre Liverpool (0-1). Le joueur, sorti à la 83e minute, devrait connaître jeudi, après examens, la nature de sa blessure. Elie Baup ne se fait aucune illusion quant à sa disponibilité pour la réception de Strasbourg, samedi (4e journée). (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Dans un premier temps, pour Strasbourg, ce n'est pas dramatique : Sirieix occupera le poste de latéral droit. A moins que Cetto ? Mais ce serait dommage de se passer de son talent en défense centrale. Ca peut être intéressant de voir à nouveau comment se débrouille Sirieix. Au milieu de terrain, aucun souci dès lors que le trident Emana/Dieuze/Sissoko est dans la place.

Lien vers le commentaire

Ah c'a m'a fait de la peine de le voir sortir ! meme si c'était fini ! Emana-Elmander ont le niveau international, Mathieu et Ebondo sont pas loins, ce soir on a pu étalonner, Dieuze s'il continue a progresser il devint impressionant j'aurais jamais cru, j'ai meme eu peur quand il est sorti, meme pour une minute ! J'aurais aimé voir Congré sur ce match ! Cetto pas mal du tout, on peut etre confiant pour la L1 on est pas mal.

Bon rétablissement à Albin, j'espere que ca va aller on a besoin de lui et j'espere que demain il aura une bonne surprise avec une sélection en équipe de France et pas en A' !

Lien vers le commentaire

Quand je vois que Clerc est dans l'équipe type A et les matchs qu'il fait (systématiquement passe en retrait), je me dis qu'Ebondo a largement la place d'être en EDF d'ici l'Euro 2008. Il faudrait qu'il se rétablisse bien, qu'il fasse une saison pleine et que les résultats soient là pour le TFC. Bref, j'ai espoir pour lui :angry:

Lien vers le commentaire
Quand je vois que Clerc est dans l'équipe type A et les matchs qu'il fait (systématiquement passe en retrait), je me dis qu'Ebondo a largement la place d'être en EDF d'ici l'Euro 2008. Il faudrait qu'il se rétablisse bien, qu'il fasse une saison pleine et que les résultats soient là pour le TFC. Bref, j'ai espoir pour lui :angry:

Clerc il vaut pas grand chose quand même, il est surcoté.C'est facile de jouer moyennement avec 10 internationaux autour de soi. Albin fait partie des meilleurs lateraux francais et le fait qu'il n'ait jamais ete appellé(surtout quand on voit Clerc) est une deception. :angry:

Ebondo c'est une riguezur defensive avec une certaine technique offensive.Le jour ou des gros clubs vont aller se pencher sur son cas on pourra lui dire Adieu -_-

Lien vers le commentaire
Clerc il vaut pas grand chose quand même, il est surcoté.C'est facile de jouer moyennement avec 10 internationaux autour de soi. Albin fait partie des meilleurs lateraux francais et le fait qu'il n'ait jamais ete appellé(surtout quand on voit Clerc) est une deception. :blush:

Ebondo c'est une riguezur defensive avec une certaine technique offensive.Le jour ou des gros clubs vont aller se pencher sur son cas on pourra lui dire Adieu -_-

+1

clerc remplacant a toulouse et a lyon, titulaire en edf :diable:

Lien vers le commentaire
Quand je vois que Clerc est dans l'équipe type A et les matchs qu'il fait (systématiquement passe en retrait), je me dis qu'Ebondo a largement la place d'être en EDF d'ici l'Euro 2008. Il faudrait qu'il se rétablisse bien, qu'il fasse une saison pleine et que les résultats soient là pour le TFC. Bref, j'ai espoir pour lui :blush:

Je suis tout à fait d'accord mais il y a quand même Sagnol et peut-être aussi Sagna mieux placé (il joue dans un grand club maintenant et qui il a un peu les mêmes qualités que Bino). Pour l'instant je le vois plus en troisième position devant Clerc, Reveillère et Chimbonda...

Lien vers le commentaire

Pour moi ya Sagnol. Chimbonda ( il régale avec Tottenham ) et Sagna derrière. Albin pas loin derrière. Mais quand je vois Clerc en choix numéro 2 en EDF :blush: J'me rappelle l'an dernier à Lens où en pleine course il fait une feinte de centre, il s'emmêle les crayons tout seul et se vautre. Et derrière Ramos qui prend une biscotte pour contestation puis coup-franc de Juni et but :diable:

Entouré de cadors, il fait juste son taf et fait jamais la diff dans son couloir. C'est grave de le voir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Pour moi ya Sagnol. Chimbonda ( il régale avec Tottenham ) et Sagna derrière. Albin pas loin derrière. Mais quand je vois Clerc en choix numéro 2 en EDF :blush: J'me rappelle l'an dernier à Lens où en pleine course il fait une feinte de centre, il s'emmêle les crayons tout seul et se vautre. Et derrière Ramos qui prend une biscotte pour contestation puis coup-franc de Juni et but :diable:

Entouré de cadors, il fait juste son taf et fait jamais la diff dans son couloir. C'est grave de le voir à ce niveau.

Tout a fait d'accord sauf que je mettrai Ebondo devant Sagna et de loin même si il a un fort potentiel

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
En plus de gagner de la classe au niveau du jeu, nos joueurs gagnent en classe au niveau esthétisme ( cf Congré aussi) :wacko:

C'est "Clerc" (ah non, on a dit que c'était pas son cas à lui :huh:, pardon ,c'était nul... :ninja: ).

Il ne faut pas oublier Emana non plus, il était déjà un beau bébé avant, mais maintenant c'est un monstre :grin: digne des all blacks . Il suffit de regarder la compil sur Emana faite par un vincent (cf mediatheque: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...65&hl=emana ) le Emana d'y a quelques années parait tout pitchoun à coté de celui d'aujourd'hui.

L'époque des pitchouns est definitivement révolu...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.