Aller au contenu

Nabil Taïder


Fred

Messages recommandés

Toujours content de revoir un bléssé qui rejoue..

Bref, match normal, interessant dans sa capacité de transmission, moins dans le pur domaine de la récuperation..

Bref, je pense qu'il peut faire mieux...

Mais j'ai peur qu'il soit "sacrifier" pour ses moindres capacité de recuperateur..

Sinon, l'année derniere, j'ai pas souvenir qu'il été titulaire indiscutable!!... (il se retrouvait souvent milieu gauche..)

Bref, content de son retour.

Lien vers le commentaire
Toujours content de revoir un bléssé qui rejoue..

Bref, match normal, interessant dans sa capacité de transmission, moins dans le pur domaine de la récuperation..

Bref, je pense qu'il peut faire mieux...

Mais j'ai peur qu'il soit "sacrifier" pour ses moindres capacité de recuperateur..

Sinon, l'année derniere, j'ai pas souvenir qu'il été titulaire indiscutable!!... (il se retrouvait souvent milieu gauche..)

Bref, content de son retour.

à la fin de la saison oui il a joué un peu milieu gauche et même en "10" mais ou sinon il a joué milieu défensif presque tout le reste de la saison.

Pourquoi êtes vous obligés de tailler Dieuze à chaque fois ?

On peut pas dire qu'ils sont bons tous les deux ?

Et que Nabil a fait un super match ce soir ?? Tout simplement ?? :ninja::angry:

Je pense que tu devrais remplacer vous par "tu" :ninja:

Lien vers le commentaire
Toujours content de revoir un bléssé qui rejoue..

Bref, match normal, interessant dans sa capacité de transmission, moins dans le pur domaine de la récuperation..

Bref, je pense qu'il peut faire mieux...

Mais j'ai peur qu'il soit "sacrifier" pour ses moindres capacité de recuperateur..

Sinon, l'année derniere, j'ai pas souvenir qu'il été titulaire indiscutable!!... (il se retrouvait souvent milieu gauche..)

Bref, content de son retour.

il est un titulaire indiscutable depuis le national.

Pour ce qui est de la récupération, il est peut-être moins spectaculaire qu'un emana ou un Sirieix, mais il est beaucoup plus intelligent dans son placement. Il coupe de nombreuses trajectoires et empêche l'adversaire de développer un jeu de passe au milieu.

De plus, il a cette faculté à casser les contres adverses en faisant les petites fautes qu'il faut au bon moment, ce que ne maitrisent pas encore les autres milieux défensifs, trop naïfs sur ce plan là à mon gout.

et puis, il a cette capacité à se projeter vers l'avant, ce qui a lavantage de soulager emana car dans ce domaine, il est bien meilleur que dieuze à mon avis.

Pour moi, emana-taider, c'est l'idéal en MD

Modifié par dennis
Lien vers le commentaire
à la fin de la saison oui il a joué un peu milieu gauche et même en "10" mais ou sinon il a joué milieu défensif presque tout le reste de la saison.

Je pense que tu devrais remplacer vous par "tu" :ninja:

Bah y en a pas qu'un ! Je sais que beaucoup sont de mon avis mais je sais aussi que Dieuze est un des joueurs les plus critiqués du TFC depuis longtemps, surement à cause de son départ vers Bastia il y a quelques temps. On en veut pas à Batlles d'être allé ailleurs ! ( quoique aller à Marseille ! quand même ! :ninja: ) :angry:

Enfin, je crois qu'il vaut mieu pour l'équipe d'avoir plusieurs bons joueurs pour une même place, et on le voit avec les bléssés, on a besoin de tout le monde.

++Sylvain

Lien vers le commentaire
Pourquoi êtes vous obligés de tailler Dieuze à chaque fois ?

On peut pas dire qu'ils sont bons tous les deux ?

Et que Nabil a fait un super match ce soir ?? Tout simplement ?? :ninja::angry:

[ mode faux cul on]"JE" n'est pas taillé Dieuze j'ai juste fait une comparaison des deux styles et de l'influence que ca avais sur le jeu de l'equipe[ mode faux cul off]

Lien vers le commentaire
Bah y en a pas qu'un ! Je sais que beaucoup sont de mon avis mais je sais aussi que Dieuze est un des joueurs les plus critiqués du TFC depuis longtemps, surement à cause de son départ vers Bastia il y a quelques temps. On en veut pas à Batlles d'être allé ailleurs ! ( quoique aller à Marseille ! quand même ! :ninja: ) :angry:

Enfin, je crois qu'il vaut mieu pour l'équipe d'avoir plusieurs bons joueurs pour une même place, et on le voit avec les bléssés, on a besoin de tout le monde.

++Sylvain

je ne pense pas que dieuze soit critiqué pour cette raison.

D'après moi, il a joué souvent en attaque et il faut reconnaitre qu'il est plutôt moyen sur ce poste. Par contre, en milieu défensif, sa hargne et son jeu de tête lui ont permis de s'imposer. Mais, par rapport à nabil, il a beaucoup plus de mal à jouer vers l'avant, il use et abuse des passes en retrait.

j'apprécie, pour ma part, son état d'esprit et sa combativité mais je le trouve assez limité techniquement et lorsqu'il joue, emana devient beaucoup plus sollicité et donc l'équipe plus facile à maitriser pour l'adversaire.

c'est pourquoi je préfère à ce poste un cardy ou un taider en pleine possession de ses moyens.

Taider a aussi pour lui un potentiel physique enorme. Il peut multiplier les courses et durer vraiment jusqu'à la dernière minute sans problème; on l'a d'ailleurs vu ce soir.

Ceci dit, sur une saison, on a besoin de tout le monde et il a bien sur sur sa carte à jouer.

Je reste persuadué par contre depuis un bon moment, et je sais que certains ici partagent cet avis, que nico dieuze fairait ou aurait fait un excellent défenseur central !

Lien vers le commentaire
Toujours content de revoir un bléssé qui rejoue..

Bref, match normal, interessant dans sa capacité de transmission, moins dans le pur domaine de la récuperation..

Bref, je pense qu'il peut faire mieux...

Mais j'ai peur qu'il soit "sacrifier" pour ses moindres capacité de recuperateur..

Sinon, l'année derniere, j'ai pas souvenir qu'il été titulaire indiscutable!!... (il se retrouvait souvent milieu gauche..)

Bref, content de son retour.

t'es serieux? je sais pas combien de ballon ila pris des pieds de landrin aujourdhui et le nombre de ballon qu'il a ratissé

je ne pense pas que dieuze soit critiqué pour cette raison.

D'après moi, il a joué souvent en attaque et il faut reconnaitre qu'il est plutôt moyen sur ce poste. Par contre, en milieu défensif, sa hargne et son jeu de tête lui ont permis de s'imposer. Mais, par rapport à nabil, il a beaucoup plus de mal à jouer vers l'avant, il use et abuse des passes en retrait.

j'apprécie, pour ma part, son état d'esprit et sa combativité mais je le trouve assez limité techniquement et lorsqu'il joue, emana devient beaucoup plus sollicité et donc l'équipe plus facile à maitriser pour l'adversaire.

c'est pourquoi je préfère à ce poste un cardy ou un taider en pleine possession de ses moyens.

Taider a aussi pour lui un potentiel physique enorme. Il peut multiplier les courses et durer vraiment jusqu'à la dernière minute sans problème; on l'a d'ailleurs vu ce soir.

Ceci dit, sur une saison, on a besoin de tout le monde et il a bien sur sur sa carte à jouer.

Je reste persuadué par contre depuis un bon moment, et je sais que certains ici partagent cet avis, que nico dieuze fairait ou aurait fait un excellent défenseur central !

rien a rajouter :ninja: cest exactment ca pas une virgule de plus ou de moins

Lien vers le commentaire

On est pas mal à trouver que ce qui nous a manqué, d'un point de vue offensif, c'est un mec qui fasse la jonction milieu - attaquant, le rendement des milieu lateraux étant insuffisant (ça viendrat ^^), c'est un peu le jeu de Taïder.

Le revoir donner un match plein (pour une reprise) apres 4 mois de galere c'est je pense de tres bonne augure pour la suite et aussi que si Nabil retrouve son rythme ca vas faire tres mal à pres tout il est dans l'esprit de beaucoup titulaire indiscutable, sur le papier ca complémentarité avec emana serat interessantes( percution / vision ). Vivement la reprise histoire de voir comment la sauce prend maintenant qu'elle a tout ces ingredients (putain de CAN de merde) bref vivement qu'on est notre effectif au complet ( ce qui n'est pas encore arriver de la saison...)

En conclusion :diable: Mr Taïder, par contre un ptit bémol avec ce retour apres la CAN Sirieix risque d'avoir peu de chance de regouter a l'équipe une...

Modifié par Fabe
Lien vers le commentaire
....

Je reste persuadué par contre depuis un bon moment, et je sais que certains ici partagent cet avis, que nico dieuze fairait ou aurait fait un excellent défenseur central !

entièrement d'acord, j'en parle autour de moi depuis quelque temps :

d'ici 2 ans, Dieuze sera descendu en défense centrale ; son jeu de tête, son physique, et avec son passé d'attaquant puis de milieu qui lui amènerait une expérience supplémentaire, tout ça nous ferait un central avec une bonne vision et pourquoi pas des qualités intéressantes pour remonter les ballons ?

Lien vers le commentaire
entièrement d'acord, j'en parle autour de moi depuis quelque temps :

d'ici 2 ans, Dieuze sera descendu en défense centrale ; son jeu de tête, son physique, et avec son passé d'attaquant puis de milieu qui lui amènerait une expérience supplémentaire, tout ça nous ferait un central avec une bonne vision et pourquoi pas des qualités intéressantes pour remonter les ballons ?

Prions pour que EM t'entendes :diable:

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu ej'yai jamais pensé , mais grosse presence dans le secteur aerien , grande taille, devra travailler la relance vers l'avant. car en retrait y'aurai plus que le gardien..mais quand on regarde ce qui lui ai demandé et ce qu'il effectue sur le terrain ce n'est autre qu'un stopeur du milleu de terrain....

je crois en avoir déja parlé ici plusieurs fois depuis un an... pour moi ca fait aucun doute :diable:

Lien vers le commentaire
Selon des forumeurs tunisiens de tunisie-foot.com, l'autorisation de la FIFA pour l'intégration de Taïder serait imminente.

C'est bien pour lui mais j'aurai préféré que cela se passe après la CAN ! Sinon toi qui suit ça de près penses-tu que Nabil puisse être appelé en sélection pour la CAN ?

Lien vers le commentaire
C'est bien pour lui mais j'aurai préféré que cela se passe après la CAN ! Sinon toi qui suit ça de près penses-tu que Nabil puisse être appelé en sélection pour la CAN ?

Oui à cause de l'absence de Nafti qui ne fera pas ni la Can ni le mondial. La tunisie est à la recherche d'un milieu capable de remplacer Mehdi Nafti et Roger Lemerre voudra surement avoir la certitude que Taïder est l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.