Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Samedi 29 octobre 2005 à 20h00

A deux jours de ce match qui pourrait nous rassurer avant d'affronter Lyon, quelques infos :

Thomert sera suspendu côté Lensois suite à son carton rouge en Coupe de la Ligue.

Jérôme Leroy et Jussie seront très certainement titulaires samedi soir après être entrés en cours de partie hier soir : ce n'est pas forcément une bonne nouvelle :ninja:

Côté toulousain Fofana, Ebondo et Congré (trop juste ?) sont d'ores et déjà forfaits.

Ce qui pourrait entrainer trois solutions : les repositionnements de Cardy (la plus probable) voire Dao ou bien la promotion de Jérémy Joseph (CFA).

Nicolas Dieuze sera vraisemblablement titulaire, tout comme les joueurs mis au repos mercredi à savoir : Aubey, Mathieu, Emana.

Abdessadki pourrait avoir de nouveau sa chance puisqu'il sera suspendu contre Lyon (Moreira idem).

Lien vers le commentaire

Je verrais bien Dao en latéral...car Cardy est un peu trop juste niveau tête....car faut faire gaffe à Lens, qui est l'équipe la plus physique de la L1 je pense..alors attention aux coup de pieds arretés..par contre qui en Milieu droit si Dan rejoue devant...

Lien vers le commentaire
A deux jours de ce match qui pourrait nous rassurer avant d'affronter Lyon, quelques infos :

Thomert sera suspendu côté Lensois suite à son carton rouge en Coupe de la Ligue.

Tu es sur concernant le carton rouge de Thomert ?

Je ne suis pas certain que l'effet de suspension soit immédiat.

Lien vers le commentaire
Si c'est sur...en plus avec la baffe qu'il aurait mise, il en aurait pour un moment... :ninja:

:ninja::grin:

J'ai fait un petit tour sur les forums lensois, ils sont pas très contents de leur équipe, elle bouge pas sur le terrain etc ... (bon y'as pas que chez nous où ça se chamaille), malgré tout ils pensent que Lens va gagner, 1-0 ou 2-1 pour la plupart avec une réaction de leur équipe pour ce match. :(

Bref, Cardy, il te manque plus qu'à marquer le même but que y'a 2 ans et ça se passera bien :lol2::grin:

Lien vers le commentaire

combien de toulousain vont faire le déplacement a lens?

Moi j'i serais mais dans les tribunes pour lens pas dans la parquet visiteur!!!

Et je dis allez TFC ils ont de grande chance de gagner vu le niveau de jeu des lensois en ce moment!!!

Il faudrait que moreira marque un but pour casser le public lensois!

Lien vers le commentaire
Lens: Thomert suspendu. Exclu pour violence lors du match face à Auxerre (défaite 2-3) en Coupe de la Ligue, Olivier Thomert sera suspendu face à Toulouse. Il sera le seul absent côté lensois, aucun blessé n'étant à déplorer jeudi. Pour la réception des Toulousains, Francis Gillot devrait aligner Daniel Cousin en attaque, qui était suspendu contre Auxerre. Les Sang et Or avaient rendez-vous pour un décrassage jeudi, avant une courte séance de mise en place programmée vendredi en milieu d'après-midi, veille de leur rencontre à domicile contre Toulouse, leur cinquième match en quatorze jours.

Toulouse: Retour de cinq titulaires. Mis au repos (Lucien Aubey, Jérémy Mathieu, Achille Emana et Bryan Bergougnoux) ou non utilisé (Laurent Batlles) en seizième de finale de la Coupe de la Ligue mercredi au Havre (victoire 1-0), ces habituels titulaires de l'équipe toulousaine feront leur retour lors du déplacement à Lens. L'incertitude plane en revanche sur la présence d'Albin Ebondo, pourtant en regain de forme, mais diminué par une blessure à la cuisse droite contractée lundi. Potentiel remplaçant en latéral droit, Daniel Congré se remet de sa luxation à l'épaule gauche, mais aucun risque ne devrait être pris. Il devrait en être de même pour Stéphane Lièvre et Alexandre Bonnet, qui devraient retrouver le terrain contre Lyon.

Lien vers le commentaire

Petite info : nicopaviot parlait de l'éventuelle suspension de Moreira et Abdessadki contre Lyon, chose que j'ai reprise dans ce topic.

Mais il n'en est rien pour le moment : la Commission de Discipline de la Ligue s'est réunie ce soir et n'a pas sanctionné les deux joueurs. Cette Commission se réunit tous les jeudi depuis le 29 septembre. Je vois mal la Commission punir nos deux joueurs à deux jours de TFC-Lyon. Donc tout porte à croire que les deux joueurs seront suspendus pour le déplacement à Rennes. On aura nos forces vives contre Lyon :ninja:

Lien vers le commentaire
Petite info : nicopaviot parlait de l'éventuelle suspension de Moreira et Abdessadki contre Lyon, chose que j'ai reprise dans ce topic.

Mais il n'en est rien pour le moment : la Commission de Discipline de la Ligue s'est réunie ce soir et n'a pas sanctionné les deux joueurs. Cette Commission se réunit tous les jeudi depuis le 29 septembre. Donc tout porte à croire que les deux joueurs seront suspendus pour le déplacement à Rennes. On aura nos forces vives contre Lyon :ninja:

faites qu'ils t'entendent :grin:

Lien vers le commentaire

Règlement LNF :

Le joueur exclu du terrain par décision de larbitre au cours dun

match de compétition officielle nationale est automatiquement

suspendu pour le match de compétition officielle nationale suivant,

sans préjudice de sanctions plus graves pouvant intervenir

après instruction. Toutefois, à titre exceptionnel, la Commission

de discipline peut le saisir du dossier, dès lors quil y a une erreur

manifeste sur la personne.

Donc pas de thomert.

Lien vers le commentaire

image11367.png

Voila la compo qui serait pour moi la mieux

Dao peu et doit jouer a droite c' est un vrai défenseur

Abdessadki est pas du tt motivé en ce moment peu etre est il trop concentré sur la naissance de son futur bébé

et cardy a droite c' est trop juste!!! pour la défence je parle

ALLEZ LE TFC !!!

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Lens : Diarra est aux soins

Francis Gillot, l'entraîneur lensois va disposer d'un large effectif pour recevoir Toulouse samedi (20h00) pour le compte de la 13e journée. Seul Olivier Thomert sera absent. Exclu pour violence lors du match mercredi face à Auxerre (défaite 2-3) en Coupe de la Ligue, le défenseur San et Or est suspendu. Gillot va en revanche pouvoir compter sur la présence de son attaquant Daniel Cousin. Suspendu face aux Auxerrois, le Lensois devrait être aligné d'entrée de jeu. La journée de jeudi a été consacrée à un décrassage pour les titulaires du match contre Auxerre. Alou Diarra, l'un des plus touchés physiquement, a subi des soins de la part du staff médical. Sa participation au match samedi n'est pour l'instant pas remise en cause.

Pour Toulouse, Cinq titulaires Lucien Aubey, Jérémy Mathieu, Achille Emana et yan Bergougnoux mis au repos ou non utilisé (Laurent Batlles) en Coupe de la Ligue mercredi au Havre (victoire 1-0), font leur retour dans l'effectif. Diminué par une blessure à la cuisse droite, Albin Ebondo est en revanche incertain. Stéphane Lièvre et Alexandre Bonnet, toujours convalescents, ne devraient faire leur retour que la semaine prochaine contre Lyon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.