Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Invité Fautif31

Petit compte rendu apres 30min de jeu...................CATASTROPHIQUE.

Je suis decu de ce TFC 2005/2006, attendais..........;ca y est on est rentré pour la première fois dans surface de réparation (je le regarde sur FOOT+).....;mais réel danger. Bref je disais que j'était decu on à dépasser la ligne médiane + de 4 fois je vous jure.

Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire

Sur les 30 première minutes, on était venu pour faire un nul. On joue trop bas, les milieu défensif ne presse pas la relance lensoise. Ca manque d'envie. Comme le disait le commentateur de foot + on dirait que les joueurs sont réssigné :ninja::ninja:

Moreira doit se sentir bien seul. A noter tout de même le premier bon mouvement toulousains aprés la 30 ieme minute mais si l'ont veut égaliser, va falloir que les joueurs se reveillent à mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire

boh boh lalala.C'est quoi cette composition??3 milieux récupérateur 2 milieux offensifs et on ne gagne pas un duel.il faut voir les milieux aussi je ne comprend pas comment on peut avoir dieuze et cardy en meme temps sur le terrain et bergougnoux sur le banc.je supose en plus que Mombaerts ne voulait pas prendre de but et ben maintenant c'est trop tard.Vous entendez ce que disent les commentateurs ils attendent que Moreira fasse le boulot. Mais on est ou? il y a tellement de choses que je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
boh boh lalala.C'est quoi cette composition??3 milieux récupérateur 2 milieux offensifs et on ne gagne pas un duel.il faut voir les milieux aussi je ne comprend pas comment on peut avoir dieuze et cardy en meme temps sur le terrain et bergougnoux sur le banc.je supose en plus que Mombaerts ne voulait pas prendre de but et ben maintenant c'est trop tard.Vous entendez ce que disent les commentateurs ils attendent que Moreira fasse le boulot. Mais on est ou? il y a tellement de choses que je ne comprends pas

Il a fait le pari du nul, il a dans le cul, et ça me gave :ninja:

claquette de revault !

Et sur le corner, belle reprise de cousin !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.