Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Putain, ca me surprendrai enormement que EM soit le nouveau selectionneur de l´Equipe de France si RD venait à être remercié.

Mais ca me ferait vraiment super plaisir pour lui sincerement !

perso j'y crois pas du tout...

pour moi Mombaerts est très bien avec les espoirs et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer une somme d'égo aussi importante que celle qu'il doit y avoir dans le vestiaire de l'équipe de France A...

Lien vers le commentaire
perso j'y crois pas du tout...

pour moi Mombaerts est très bien avec les espoirs et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer une somme d'égo aussi importante que celle qu'il doit y avoir dans le vestiaire de l'équipe de France A...

+1 Laissons le s'aguerrir avec l'équipe de France espoir, on verra ensuite pour le reste plus tard, en fonction de ses résultats.C'est peut être une grande famille comme ils le prétendent sur l'article, mais avec le massacre qu'on vient de subir, on a plutôt intérêt à avoir un mec très solide maintenant (si RD s'en va).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pour sa première, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a communiqué (sur www.fff.fr) une liste de dix-huit joueurs pout affronter la Slovaquie, le mardi 19 août à Senec.

Gardiens

Stéphane Ruffier (Monaco)

Rémy Riou (Auxerre)

Défenseurs

Mahamadou Dabo (Saint-Etienne)

Habib Bellaïd (Eintracht Francfort)

Romain Danzé (Rennes)

Bira Dembele (Rennes)

Mamadou Sakho (PSG)

Charles N’Zogbia (Newcastle)

Milieux de terrain

Yohan Cabaye (Lille)

Clément Chantôme (PSG)

Fabien Lemoine (Rennes)

Elliot Grandin (Marseille)

Sylvain Marveaux (Rennes)

Blaise Matuidi (Saint-Etienne)

Attaquants

Yoan Gouffran (Bordeaux)

Dimitri Payet (Saint-Etienne)

Frédéric Nimani (Monaco)

Loïc Rémy (Nice)

Sélectionneur : E.Mombaerts

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelque chose a-t-il changé, dans votre groupe, depuis le match de qualification contre la Bosnie ? Vos joueurs peuvent-ils avoir l'énergie des survivants ?

Je ne suis pas sûr qu'il y avait moins de solidarité auparavant. Cette équipe a pu mal négocier certains matches, passer à côté de rencontres où elle avait les choses en main, mais ce sont les mêmes joueurs qu'aujourd'hui. Maintenant quand on revient de loin, on ne sait jamais ce qui peut se produire. En Coupe de France, c'est quand les premiers tours sont difficiles qu'on va au bout. Ou quand on a une saison qui est très difficile, qu'on se maintient à la dernière journée. En règle générale, on n'a pas besoin de trop parler aux joueurs pour qu'ils démarrent sur les chapeaux de roue. On a des exemples.

Toulouse ?

(Sourire entendu de l'ancien coach du TFC).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...igence_Dev.html

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Au cas où Laurent Blanc ne répondrait pas favorablement à l'offre de la FFF, celle-ci penserait à un ticket Mombaerts-Boghossian pour remplacer Raymond Domenech au poste de sélectionneur.

Laurent Blanc n'est pas encore sur de vouloir devenir le sélectionneur de l'équipe de France. Selon RMC, le coach bordelais insisterait pour avoir Jean-Louis Gasset comme adjoint. Du coup, la FFF penserait à une solution de rechange. Celle-ci pourrait s'appeler Mombaerts-Boghossian. En effet, l'actuel sélectionneur des Espoirs est très proche de Gérard Houiller, le Directeur Technique National.

http://www.football365.fr/france/equipe-de...Mombaerts.shtml

S'il devient sélectionneur il va se faire découper par la presse!

Lien vers le commentaire
Le peuple lyncheur a décidé, il faut un mec charismatique à la tête de l'Equipe de France, sinon ça sera encore lynchage et ça nuit fortement à l'EDF B)

La direction de la fédé a aussi plus de chance de sauver sa peau avec un nom clinquant.

M'ont bien gavé sur les ondes à se gausser de l'hypothèse Mombaerts/Bogho :shock:

Lien vers le commentaire
tu peux développer ?

ben si tu veux mais il me parait évident que Mombaerts est un formateur pas un grand entraineur. Il n'a entrainé que le tef (gavé de jeunes). Il n'a pas une carriere d'entraineur ni de joueur de haut niveau derriere lui.

Bogo lui n'a jamais entrainé.

Pour la selection il faut une pointure!! Ca suffit les Domenech, Lemerre....

Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... B)

Lien vers le commentaire
ben si tu veux mais il me parait évident que Mombaerts est un formateur pas un grand entraineur. Il n'a entrainé que le tef (gavé de jeunes). Il n'a pas une carriere d'entraineur ni de joueur de haut niveau derriere lui.

Bogo lui n'a jamais entrainé.

Si il est déjà sélectionneur c'est peut être pas le dernier à connaitre le rôle non ?

Et le taff d'un entraineur et d'un sélectionneur sont sensiblement différent, de part leur marge de maneuvre déjà.

Je ne trouve pas leur candidature aussi absurde qu'elle en vaille la raillerie.

C'est le candidat de la DTN, c'est tout.

Pour la selection il faut une pointure!! Ca suffit les Domenech, Lemerre....

Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... B)

Ce qui est déjà subjectif c'est déjà d'accorder autant de crédit à Blanc alors qu'il n'a entrainé qu'un seul club.

Si çà doit se jouer à la notoriété autant élire le sélectionneur sur des sondages.

Lien vers le commentaire
Et a titre tout à fait personnel (et donc subjectif) je précise que le style de jeu proné par Mombaerts m'endors!! ah le barca, MU, la france de platini et de 98, le Brésil, l'espagne actuelle ... ;)

Ouais, oser jouer en 4-4-2 sans aucun milieu défensif de métier, que c'est soporifique! :)

Lien vers le commentaire
Si il est déjà sélectionneur c'est peut être pas le dernier à connaitre le rôle non ?

Et le taff d'un entraineur et d'un sélectionneur sont sensiblement différent, de part leur marge de maneuvre déjà.

Je ne trouve pas leur candidature aussi absurde qu'elle en vaille la raillerie.

C'est le candidat de la DTN, c'est tout.

Ce qui est déjà subjectif c'est déjà d'accorder autant de crédit à Blanc alors qu'il n'a entrainé qu'un seul club.

Si çà doit se jouer à la notoriété autant élire le sélectionneur sur des sondages.

Il est clair que tu apprécies Mombaerts, et moi uniquement lorsqu'il s'occupe des jeunes mais tes arguments sont pauvres...

Il est selectionneur et alors? Ca prouve quoi??? Domenech l'est, Lemerre avant lui!

arsene jamais...

La DTN... pffff

Je n'ai pas parlé de Blanc non? Par contre je trouve qu'en 2 ans de métier il a fait beaucoup plus que Bogo et Mombaerts réunis... Son CV en tout cas est bien plus remplis.

Le choix du selectionneur ne doit pas être l'euvre de la seule DTN... j'ai l'impression qu'ills ont 120 ans. Il faut un mélange DTN, qqs anciens joueurs, qqs entraineurs par exemple pour éviter les grosses bévues et le copinage!

Bref tu as ta vision des choses (et je la respecte) et j'ai la mienne et c'est peut être toi qui a raison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.