Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

Erick Mombaerts et le TFC divorcent

Arrivé au TFC en 1999, Erick Mombaerts (52 ans) va quitter le club en fin de saison. Lex-entraîneur de léquipe première, de 2001 à 2006, veut reprendre les rênes dune équipe, après une saison passée comme directeur général adjoint, en charge des questions sportives et de formation. Sous sa houlette, le club Violet, rétrogradé en National en 2001, est remonté en Ligue 1 en lespace de deux ans, grâce à une équipe constituée de jeunes joueurs les Pitchouns- encadrés par de vieux briscards le gardien Christophe Revault et les défenseurs Stéphane Lièvre et William Prunier. Il a été remplacé par Elie Baup à lissue de la saison dernière, bouclée à la 16e place de L1. Dultimes négociations doivent avoir lieu entre Mombaerts et le TFC pour régler les conditions de son départ, alors que lancien entraîneur était lié au club toulousain jusquen 2009.

Une mauvaise nouvelle pour la pérennisation de la formation à la toulousaine et, plus généralement, pour le TFC tout entier.

On ne remerciera jamais assez Erick pour tout ce qu'il a fait dans notre Club.

voila pourquoi il n'a pas accepté de rejoindre GH a la formation lyonnaise

Lien vers le commentaire

Confirmation de l'équipe.fr (CHRONO 8h41):

L'ancien entraîneur de Toulouse (2001-2006) Erick Mombaerts quittera le club de la Haute Garonne à la fin de la saison alors que son contrat court jusqu'en 2009. Depuis un an et l'arrivée d'Elie Baup à la tête de l'équipe première, Mombaerts était devenu directeur général adjoint, en charge des questions sportives. Le technicien souhaite en effet retrouver le terrain.

Dommage, le centre de formation risque de se perdre...

Lien vers le commentaire
on rappelle Revault pour prendre l'équipe 1 :):grin:

Foot - L1 - Trapattoni intéressé par la France

A 68 ans, Giovanni Trapattoni ne compte pas se mettre à la retraite. Dans L'Equipe, l'entraîneur globe-trotter a même fait savoir qu'une expérience en France ne serait pas pour lui déplaire. Récent champion d'Autriche avec Salzbourg, le « Trap » apprécie la L1, lui qui a notamment coaché la Juventus Turin, l'Inter Milan, le Bayern Munich, la Fiorentina et Benfica. « Ces derniers mois, j'ai eu de nombreuses propositions. Mais ces destinations ne m'ont pas tenté. En revanche, un Championnat comme celui de la Ligue 1 en France m'intéresserait beaucoup », a déclaré Trapattoni, dont le contrat en Autriche expire en juin 2008.

Eh Bé, voilà. C'était pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire

Le départ de Mombaerts cette année et non l'année dernière a surtout permis a Mombaerts lui même de ne pas démissioner et toucher un salaire pendant 1 an, et permis au TFC de ne pas licencier l'entraineur et verser des indemnités.

Moi je le vois un peu comme ça aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Le départ de Mombaerts cette année et non l'année dernière a surtout permis a Mombaerts lui même de ne pas démissioner et toucher un salaire pendant 1 an, et permis au TFC de ne pas licencier l'entraineur et verser des indemnités.

Moi je le vois un peu comme ça aussi :grin:

il part avant sa fin de contrat tout de même

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dultimes négociations doivent avoir lieu entre Mombaerts et le TFC pour régler les conditions de son départ, alors que lancien entraîneur était lié au club toulousain jusquen 2009

on est dans un monde pro, Erick ne partira pas seulement avec une poignée de main de Sadran et "merci pour tout ce que tu as fait" ...

Lien vers le commentaire
Nicollin pense à lui pour le National à Montpellier : on vire tous le monde sauf Carotti et Delaye, on repart avec la CFA et on est en L1 dans deux ans. :grin:

ce serait pas le pire entraineur pour eux ... par contre il aurait pas les mêmes relations avec la famille Nicollin que celle avec OS et HH :)

Lien vers le commentaire

Meme si certains vont crier, moi, si OS verse une prime de depart à EM, je serais d'accord. EM, il a quand meme accepté de repartir en National, de rien, avec des jeunes ... il fallait en avoir à l'époque, et bâtir une équipe solide pour monter en L1 en deux ans avec les mêmes joueurs ... n'oublions pas l'exploit réalisé, ni celui de rester en L1 3 ans sucessivement ... ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps .... alors respect à EM ... dommage que tout cela finisse en queue de poisson, avec ces conflits ouverts avec EB ... le TFC doit grandir, mais n'oublie pas EM, comme on n'oublie pas Prunier, Revault et Lièvre ... Merci messieurs, merci de la part de tous les supporters ... la maison TFC vous sera toujours ouverte ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Parfait comme analyse.

Je souhaite que la prime de départ soit très très grosse pour Erick

sans lequel le foot pro n'existerait plus à Toulouse depuis plusieurs années.

Décidément tous les véritables artisans de l'épopée pitchouns sont partis, sauf mais pour combien de temps encore, Achille et Sadran (et aussi Nabil qui n'est que prêté).

Lien vers le commentaire

Merci ERICK qui restera pour moi un des emblèmes, une figure du tèf même une référence... son nom doit rester à jamais graver sur le livre d'or de notre club, merci de la part de tous les supporters ... la maison TFC vous sera toujours ouverte ...

merci Mônsieur Mombaerts et tout mon respect...

Lien vers le commentaire
Meme si certains vont crier, moi, si OS verse une prime de depart à EM, je serais d'accord. EM, il a quand meme accepté de repartir en National, de rien, avec des jeunes ... il fallait en avoir à l'époque, et bâtir une équipe solide pour monter en L1 en deux ans avec les mêmes joueurs ... n'oublions pas l'exploit réalisé, ni celui de rester en L1 3 ans sucessivement ... ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps .... alors respect à EM ... dommage que tout cela finisse en queue de poisson, avec ces conflits ouverts avec EB ... le TFC doit grandir, mais n'oublie pas EM, comme on n'oublie pas Prunier, Revault et Lièvre ... Merci messieurs, merci de la part de tous les supporters ... la maison TFC vous sera toujours ouverte ...

Rien à dire de plus, respect à lui.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.