Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

ouais... j'espere qu'il rebondira vite et qu'ainsi il pourra se dire qu'il a fait le bon choix (enfin bon il a pas encore refusé officiellement hein?)

Je l'ai vu sur l'équipeTv dans "Match aprés Match" aprés le passage sur St Etienne où le journaleux lui demandais si ça n'allait pas être trop dur de quitter le terrain.

EM lui a dit qu'il ne pouvait pas répondre mais que ce qu'il affirmait était loin d'être vrai (qu'il allait quitter les terrain) :ninja:

Je sais pas trop comment résumé mais en gros il a dit qu'OS lui avait fait une proposition et qu'il était dans la réflexion et que là il allait lui répondre (sans doute négativement... du moins c'est ce qui transparaissait dans ses propos)

:shock:

Lien vers le commentaire

Je pense effectivement que EM va quitter le club. Je trouve d'ailleurs cela très dommage et j'espère que l'on ne le regrettera pas trop dans les saisons à venir à commencer par la suivante. Que le futur entraineur soit digne de l'héritage qu'il laisse derrière lui.

Bon vent Mr Mombaerts et, tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire

Mombaerts grand seigneur jusqu'au bout :ninja:

Je pense qu'il a compris que son nouveau statut gênerait le futur entraineur et qu'il serait lui même mal à l'aise.

Plutôt que de s'installer dans un placard doré que lui propose le président, il préfère s'effacer avec élégance et laisser penser qu'il préfère le terrain, même si ce n'est pas forcément le cas.

On se doit d'être reconnaissant à EM pour avoir remis le TFC sur de bons rails : merci monsieur Mombaerts!!!

:shock::grin::grin:

Lien vers le commentaire

EM serait en contact avec Grenoble mais rien n'est aquis...

on peut lire sur leur site off: http://www.grenoblefoot38.fr

INFO :

Nouvel entraîneur : GF 38 pas encore fixé

.

le 04/05/2006

.

Encore en discussions avec 3 entraîneurs, rien n'est encore arrêté en ce qui concerne le nouveau coach du GF38. En raison des incertitudes existantes dans de nombreux clubs de ligue 1 et 2, le choix ne peut se faire aussi rapidement que prévu.

Cette saison est vraiment calamiteuse... :thumb:

Lien vers le commentaire

Cette saison est calamiteuse à plusieurs titres en effet... mais cela aurait pu être pire... le maintien est assuré, malgré les résultats en dents de scie...

Ce qui me gène le plus, c'est cette situation incertaine par rapport au coach! il faut dire que depuis quatre ans on avait perdu l'habitude de se poser la question!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité EST_Forever

Je me présente, je suis le supporter de l'Espérance de Tunis (Tunisie), le plus grand club du pays (Budget, titres, public....).

Nous venons de recruter Eric Mombaerts, et tout ce que nous savons sur lui, c'est qu'il a fait monter le TFC en D1. ça serait aimable de votre part de nous donner le plus de détails possibles sur l'homme, ainsi que votre avis sur Mombaerts l'entraineur.

Merci.

Lien vers le commentaire

ben c'st un bon entraineur qui a su faire monter le tfc du national en ligue 1 en trois ans

il a ete elu meilleur entraineur de L2

au tfc il était vu comme un formateur plus que comme un entraineur mais je pense qu il sent est bien sortie en tant qu entraineur

Il a connu zidane a cannes, puis a entrainer le psg en jeunes

je garde un bon souvenir de lui

Il est partie car son discours ne passer plus et les resultats du club etaient catastrophiques

mais dans l'ensemble il aura marquer l histoire du club par les deux montees successives

voila :)

Lien vers le commentaire

je peux t'en dire un peu plus sur le jeu :: il aime la defense avant tout, et ne propose pas beaucoup de jeu, il prefere un bloc defensif solide et du jeu en contre, il aime bien le 4-5-1

enfin a toulouse il n'avait pas non plus un gros effectif pour jouer l'offensive alors qui sait a tunis...inch allah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Invité EST_Forever
Oui il a fait quelque choses de très bien pour le club et j'espere que il reussira chez vous :)

Merci Lucky

je peux t'en dire un peu plus sur le jeu :: il aime la defense avant tout, et ne propose pas beaucoup de jeu, il prefere un bloc defensif solide et du jeu en contre, il aime bien le 4-5-1

enfin a toulouse il n'avait pas non plus un gros effectif pour jouer l'offensive alors qui sait a tunis...inch allah

bonne chance

Et pour monter en L1, il a utilisé le même schémas?

Lien vers le commentaire
Invité EST_Forever
Si vous avez des bon jeunes il les fera jouer sa c'est une information sure :)

L'effectif a déjà une moyenne d'age assez basse, sur notre effectif réduit de 16 joueurs (11+5), nous avons seulement deux joueurs qui dépassent 24 ans (l'un a 26, l'autre la trentaine), le reste de l'effectif est encore plus jeune, et il dispose d'une belle équipe d'espoirs en plus (- de 20 ans). Donc je pense que c'est parfait pour lui, d'autant plus qu'il y a de la qualité, ce même effectif vient de remporter le doublé (championnat+coupe), nous n'avons pas présenté un bon fond de jeu pendant la saison dernière, mais les résultats confirment quand même la qualité du groupe.

Merci pour ces infos, et bonne chance à votre club.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.