Bio Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Pressé que Mombaerts l'aligne et mette Arribagé sur le banc ... Modifié 21 novembre 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Vivement le retour d'Issou dans l'axe de la défense...je crois que Arribagé est deja en pré-retraite avancée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Vivement le retour d'Issou dans l'axe de la défense...je crois que Arribagé est deja en pré-retraite avancée +1 D'accord avec toi à 1000% ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Le problème est qu'Issou ne semble pas avoir les faveurs d'EM comme plein d'autres avant lui (Braizat, Fauré, Sirieix,......). Alors que certains semblent avoir un statut de titulaire indiscutable quelque soit leurs prestations sur le terrain (je n'ai pas cité de nom, mais je pense que tout le monde l'aura reconnu). S'il ne devient pas titulaire rapidement, j'espère pour lui qu'il partira dans un club où il sera enfin considéré à sa juste valeur, car il le mérite vraiment.......... Je trouve aberrant que la charnière Aubey-Dao ne soit pas reconduite quand on voit ce que cela a donné en 2003/2004 et sur les 3 ou 4 matches où elle a été alignée cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Toutes les semaines, retrouvez désormais nos joueurs en portrait décalé. Aujourd'hui, le n° 9 Issou DAO Dernier film au ciné : ""Le transporteur", avec Lucien Aubey Une couleur : le bleu Un vêtement : un string un plat : un plat de chez moi qu'on appelle le "placali", j'aime beaucoup, à base de magnoc Une musique : j'écoute un peu de tout, mais j'ai un faible pour la musique de chez moi, tout ce qui est musique africaine, j'écoute énormément Toulouse : le bowling de Gramont Ta dernière folie : du shopping avec mon meilleur ami, Lucien Aubey. C'est la jeunesse on va dire, on a fait des folies dans les magasins, on a ruiné la carte bleue ! On ne compte plus recommencer Ton pire défaut : c'est pas facile de le savoir, je pense que les autres sont mieux placés pour répondre à ça. Car on ne sait pas tout sur soi La + belle : Nawel DAO, ma fille Footballeur ou bien : échaffaudeur Ton joueur de foot préféré : William Gallas Le + beau but : sur un dégagement de gardien, moi je dégage de la tête, et ça va directement dans la lucarne ! Ton geste technique préféré : le tacle 1 règle à changer : le hors-jeu, même si je suis défenseur Tic et superstition : oui j'ai une superstition, c'est la prière tout le temps avant les matchs, et même sur le terrain, je fais appel à mes dieux Real ou Chelsea : Chelsea Le + drôle : Thibault Giresse, pas mal, mais il y a encore du boulot, il est pas loin de la couronnne Merci qui : ma famille !" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Bon alors, est-ce que quelqu'un sait si Issou va être réintégré au groupe du fait de son transfert avorté (et du fait de la cascade de blessures touchant notre défense) ? Participe-t-il aux entrainements avec les pros ou avec la CFA ? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Bon alors, est-ce que quelqu'un sait si Issou va être réintégré au groupe du fait de son transfert avorté (et du fait de la cascade de blessures touchant notre défense) ? Participe-t-il aux entrainements avec les pros ou avec la CFA ? ce matin il regarder les pro en costard... Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 ce matin il regarder les pro en costard... Au fait hier j'ai aperçu issou et fernand Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Au fait hier j'ai aperçu issou et fernand fernand? Citer Lien vers le commentaire
coucas Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 fernand? fernand dao? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 fernand dao? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 ce matin il regarder les pro en costard... Tu lui as pas touché un mot sur sa situation ? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 (modifié) Tu lui as pas touché un mot sur sa situation ? je voulais mais il téléphoner quand il est passé devant la grille.... le reste du temps il était à l'intérieur Modifié 3 août 2006 par vincent Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Jeune supporter recherche des traces de Issou Dao, si vous l'avez vu recemment dites le moi. merci Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 DTC Ne bouge pas j'appelle J. Pradel Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Il joue pas en CFA, il est plus avec les pros, je m'inquiette pour lui, s'il faut il est devenu tout obèse suite a une depression Citer Lien vers le commentaire
anjopa Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Il devait être prété à Sedan, mais ils l'ont refusé suite à la visite médicale (problème à une cheville). Je crois que le TFC n'en veut plus (problème relationnel depuis le stage de luchon l'année passée...). Citer Lien vers le commentaire
ximame31 Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 (modifié) isouuuuuuuuuuuuu fais pas la geule! Modifié 24 août 2006 par ximame31 Citer Lien vers le commentaire
RUTY Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 (modifié) Il joue pas en CFA, il est plus avec les pros, je m'inquiette pour lui, s'il faut il est devenu tout obèse suite a une depression Tu ne crois pas si bien dire sione... Issou fait le con au Stadium et il a pris 20 bon Kilos...Même les rappels à l'ordre d'Elie n'y fond rien... Issou il s'en fou il bouffe et il fait rire ses potes. http://img246.imageshack.us/my.php?image=04sj8.jpg Modifié 24 août 2006 par RUTY Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Sérieux, il s'entraine ??? Car cette belle histoire va se finir au Prud'homme et généralement, l'employeur trinque pas mal... Ah quelle est belle cette génération Pitchoun , soit on les vends gratuits, soit on les jette, soit on les ignore... quel bel "esprit de famille" Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Sérieux, il s'entraine ??? Car cette belle histoire va se finir au Prud'homme et généralement, l'employeur trinque pas mal... Ah quelle est belle cette génération Pitchoun , soit on les vends gratuits, soit on les jette, soit on les ignore... quel bel "esprit de famille" Citer Lien vers le commentaire
Le Cap Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 En tout cas il était au stadium pour tfc-nice je lé vu rentré dans l'entrée des loges , il était en retard... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 autant pour moi, on les donne plutot !!! Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 autant pour moi, on les donne plutot !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Je trouve ca marrant on galere a vouloir recruter un defenseur alors que je trouve que Dao est très fort. Le peu qu'il a joué l'an dernier il a eté très bon, cela malgre son ancienne blessure. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Il a eu des gros problemes comportementaux depuis plusieurs saisons... bref, il est pour le moment mis a l'ecart mais il parait qu'il a discuté avec EB pendant 15 min a l'entrainement hier... peut etre un retour en grace. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés