Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

Petite idée :

Serait-il possible, dans le forum des transferts, de mettre en tete de chaque sujet un topic fixe (comme pour un sondage) avec une fiche du joueur ??

Personnellement je ne lis pas le forum des transferts. :ninja:

Je laisse les autres s'exprimer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Tu ne sais donc pas que le beau frere de la cousine de l'oncle du jardinier de l'intendant du tef m'a annoncé que B. Diomède a signé au Tef  :ninja:

Sinon c'est techniquement faisable ?

Chaque membre peut faire une description des joueurs.

Lien vers le commentaire
Petite idée :

Serait-il possible, dans le forum des transferts, de mettre en tete de chaque sujet un topic fixe (comme pour un sondage) avec une fiche du joueur ??

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, tu veux que au dessus de l'annonce de la rumeur (1er message du topic donc), on insere la fiche du joueur avec sa photo et ses stats! :ninja:

Lien vers le commentaire

et a la rigueur est-ce que pour chaque rumeur officielle (vu sur un site et non par relation) en creant le topic il est possible de mettre un sondage en ligne

par ex pour laurent robert, si on serait pour ou contre sa venue, juste pour voir l'opinion des supporters sur l'eventuelle venue....ca pourrait etre sympa

Lien vers le commentaire
je propose des postes de nouveau modérateur .

cd31 pour la partie jeux

toulousiano pour le coin de l'entraide

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Etant admin d'un forum en pleine expansion, ce poste mon conviendrais.

En effet je maitrise les outils de modérations, et j'ai réussi a Maitrisé l'élément Ma2t :ninja:

Lien vers le commentaire
Etant admin d'un forum en pleine expansion, ce poste mon conviendrais.

En effet je maitrise les outils de modérations, et j'ai réussi a Maitrisé l'élément Ma2t :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le coonoo d'ailleur je peux plus me connecter a ton truc :ninja:

Lien vers le commentaire
et a la rigueur est-ce que pour chaque rumeur officielle (vu sur un site et non par relation) en creant le topic il est possible de mettre un sondage en ligne

par ex pour laurent robert, si on serait pour ou contre sa venue, juste pour voir l'opinion des supporters sur l'eventuelle venue....ca pourrait etre sympa

<{POST_SNAPBACK}>

pas possible ca alors?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité TFCboy
Voila un Topic interessant, eh oui c'est moi qui est eu l'idée :doh:  et aprés moult tractations avec la direction de ce forum, nous avons décidé de créer un topic spécialement dédié au bien etre de notre forum  :ninja:

En effet, il est interessant de connaitre le sentiment des forumers quant a l'organisation de ce lieu de rencontre et de débat passionné :ninja:  :ninja:

C'est pourquoi, cette espace spécialement dédié à tout ceux qui souhaite proposé de possible modification du forum est ouvert à partir d'aujourd'hui 24 h sur 24.

Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet quelle quelle soit entrainera immediatement la suppression du post incriminé pour des raisons de clareté. :diable:

Ce forum est un lieu de débat où chacun est libre de donner son opinion sur telle ou telle possibilité de modification du Forum.

Vive la france et vive la démocratie  :ninja:

P.S : Si tu as quelques chose a rajouté Franfrou n'hésite pas. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon tu serai pas passé par là juste avant ? : http://toulouse-fc.forumactif.com

C'est bizarre c'est le meme titre ! :ninja: Dans ce cas la fais un peu de pub en mettant la source merci ! :o

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
Il me semble que celui la etais créé un tout petit peu avant :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas comrpis ton post? (A part si c'est pour faire de la pub :ninja:). :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout, ce n'est pas pour faire ma pub ! Si vous remarqué bien, le sujet créer par mat date du 1er juin. Or, sur mon forum il a été créer le 28 mai !!! Alors vous répondez quoi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.