Aller au contenu

Le tirage pour les quarts


dennis

Messages recommandés

qui seront les absents pour monaco ?

A priori, il n'y aura qu'Adebayor, mais de la à savoir sil il sera encore monégasque à cette période ... C'est le seul joueur suceptbible de partir à la CAN.

désolé mec mais cachez vous car ca va trembler au stadium, on va tout ramasser sur notre passage et tu peux preparer tes joueurs a ne pas tomber pour rien cette fois ci ! Meme ton coach va avoir peur dans la cahutte tellement ca va trembler au stadium ! :shock:

:diable: Elle est a nous !

Un match de coupe est un match ou il peut se passer beaucoup de chose. A mon avis, le résultat dépendra des résultats des matchs précédents (celui en coupe de France et ceux en championnat).

AllFull :diable:

Lien vers le commentaire
Putaing si les joueurs ont autant la rage que toi, ça va saigner ! :shock:

PS : bonne chance à vous allfull :diable:

La rage c'est a mon avis le point d'ancrage sur lequel il faut s'appuyer pour avancer (je parle de bonne rage celle qui te transcande) !

A priori, il n'y aura qu'Adebayor, mais de la à savoir sil il sera encore monégasque à cette période ... C'est le seul joueur suceptbible de partir à la CAN.

Un match de coupe est un match ou il peut se passer beaucoup de chose. A mon avis, le résultat dépendra des résultats des matchs précédents (celui en coupe de France et ceux en championnat).

AllFull :diable:

Prepare ce match comme tu veux nous supporter on va transmettre notre envie de revanche aux joueurs t'inquiete !

Lien vers le commentaire

J'aime:

Jouer Monaco à la maison car ensuite si on passe je sens bien la Finale. Remenber mes quotes précédents (Cette année on fait un coup en Coupe et on fini entre la 10ème et 17ème place)

J'aime pas:

Jouer Monaco car c'est la plus belle affiche et ça peut sentir le bon vieux match à 17h00 en semaine :shock:

Font C..... la Ligue avec des matchs à 17h00 en semaine!

Lien vers le commentaire

Programme de Monaco en Janvier

Auxerre - Monaco

Monaco - Strasbourg

Monaco - Bordeaux

TFC-MONACO !!!

Lens - Monaco

On est en plein milieu, entre Bordeaux et Lens qui sont devant Monaco au classement de la Ligue 1 ( Monaco vise la ligue des champions), à mon avis la motivation sera de notre coté, ils vont pas sacrifier le championnat :shock:

Lien vers le commentaire
J'aime:

Jouer Monaco à la maison car ensuite si on passe je sens bien la Finale. Remenber mes quotes précédents (Cette année on fait un coup en Coupe et on fini entre la 10ème et 17ème place)

J'aime pas:

Jouer Monaco car c'est la plus belle affiche et ça peut sentir le bon vieux match à 17h00 en semaine :shock:

Font C..... la Ligue avec des matchs à 17h00 en semaine!

Ce serait vraiment débilisime de programmer un match à 17h en pleine semaine hors vacances scolaires :diable: Quoique avec la LFP... :diable:

Lien vers le commentaire
Programme de Monaco en Janvier

Auxerre - Monaco

Monaco - Strasbourg

Monaco - Bordeaux

TFC-MONACO !!!

Lens - Monaco

On est en plein milieu, entre Bordeaux et Lens qui sont devant Monaco au classement de la Ligue 1 ( Monaco vise la ligue des champions), à mon avis la motivation sera de notre coté, ils vont pas sacrifier le championnat :shock:

Ca va beaucoup dépendre du nombre de bléssé que l'on aura en janvier. Si on a un effectif au complet, le mois de janvier posera pas de soucis, mais comme il est jamais au complet, on risque fort de s'éssoufler, heureusement qu'on a de bons jeunes qui poussent derrière ! De plus, on a au moins une nouvelle recrue ce jour, et probablement une autre prochainement (on croise les doigts pour Giuly).

Si c'est la plus belle affiche, France2 le passera en prime time. :diable:

Ah! ah!, parceque Bordeaux-Nantes était la plus belle affiche pour toi cette semaine ??? :diable:

AllFull :grin:

Lien vers le commentaire
Heureux de vous retrouver. Espèrons que le match ne se jouera pas sur une erreur d'arbitrage, ce serait vraiment dommageable !

Bonne chance à nos 2 équipes, en espèrant que le meilleur gagne :shock:

AllFull :diable:

Euh si l'erreur était encore en votre faveur...ca serait plus une suspicion mais une bonne confirmation que les gros sont avantagés...

Mais si on gagne sur un péno foireux, ca sera un juste retour des choses :diable:

Lien vers le commentaire

J'aime bien recevoir l'ASM au stadium ça fait toujours recette, par contre fait ch*** les matchs en milieu de semaine à 17H on dirait qu'ils font exprès!

Frenchement je pense que c'est le meilleur des tirages.

Ca nous évite de les prendre en finale et puis faire tomber un gros en quart c'est peut-être un présage pour le futur!!

Vous imaginez un derby de la garonne sur la seine??? :shock:

Lien vers le commentaire

Très bon tirage. Tout le monde sait que Monaco assure à domicile mais n'est pas folichon à l'extérieur.

Si on pouvait jouer le mardi soir à 21h, dans un Stadium chauffé à blanc et revanchard, si les joueurs ont les crocs (s'ils les ont pas là je comprend plus), on peut avoir de l'avenir dans cette Coupe.

Lien vers le commentaire
désolé mec mais cachez vous car ca va trembler au stadium, on va tout ramasser sur notre passage et tu peux preparer tes joueurs a ne pas tomber pour rien cette fois ci ! Meme ton coach va avoir peur dans la cahutte tellement ca va trembler au stadium ! :shock:

:diable: Elle est a nous !

Aucun joueur monégasque n'est tombé pour rien sur cette action. Les joueurs de monaco ne sont pas à fustiger, c'est l'arbitre qui a fait n'importe quoi. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.