Aller au contenu

Le tirage pour les quarts


dennis

Messages recommandés

J'espère que les joueurs sont en train d'aiguiser les crocs! :diable:

Et pas que pour la dinde de noel. :shock:

Notre mois de janvier va être chaud:

le 4, dep à Nice.

Le 7-8, dep à Lyon en CDF.

Le 11, reception de Paris.

Le 14, dep à Sainté.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

Le 28, dep au Mans.

Lien vers le commentaire
Mouais, j'aurai préféré tombé sur un autre club, mais content que ça soit à toulouse. on saura si c'était un bon tirage à la fin du match, parce que monaco, même à domicile... :diable:

Au vu du Match à Monaco, ils sont forts certes, mais on est pas ridicule, loin de là même :shock:, et puis ça va donner confiance si on passe sans casser le moral non plus si on passe pas. Le pire, ce serait de tomber à Guingamp par exemple comme l'an dernier quand le TFC est tombé à Clermont ... là c'est très dur pour le moral.

ou alors, Le pire serait aussi une nouvelle GROSSE faute d'arbitrage, là je me fous une balle direct ...

Lien vers le commentaire
Et pas que pour la dinde de noel. :shock:

Notre mois de janvier va être chaud:

le 4, dep à Nice.

Le 7-8, dep à Lyon en CDF.

Le 11, reception de Paris.

Le 14, dep à Sainté.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

Le 28, dep au Mans.

et ben comme ca fin janvier on saura ce qu'on joue definitivement ou pas !

Lien vers le commentaire
Et pas que pour la dinde de noel. :shock:

Notre mois de janvier va être chaud:

le 4, dep à Nice.

Le 7-8, dep à Lyon en CDF.

Le 11, reception de Paris.

Le 14, dep à Sainté.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

Le 28, dep au Mans.

c'est la splendeur du foot français: c'est les mois où il fait le plus froid où on joue le plus...

Lien vers le commentaire
Et pas que pour la dinde de noel. :shock:

Notre mois de janvier va être chaud:

le 4, dep à Nice.

Le 7-8, dep à Lyon en CDF.

Le 11, reception de Paris.

Le 14, dep à Sainté.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

Le 28, dep au Mans.

dep a sainté le 15/01

reception de monaco le 18/01

Sinon 4 gros matchs en 10 jours :diable:

Lien vers le commentaire

C'est mon choix et je pense le meilleur.

TFC-MONACO à domicile, quel que soit l'arbitre, il ne nous refera pas le coup du 18 décembre.

Quant à Di Vaïo, il vaut mieux le prendre maintenant tout comme Monaco.

La motivation, pas besoin d'aller la chercher bien loin aussi bien pour les joueurs que pour les supporters.

Quel pied !!!

Lien vers le commentaire
Et pas que pour la dinde de noel. :shock:

Notre mois de janvier va être chaud:

Le 11, reception de Paris.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

:diable: purée, au Stadium, on reçoit le gratin en janvier. Maintenant je comprends Mombaerts qui a fixé la durée des vacances cette année au strict minimum.

Lien vers le commentaire

On ne pouvait pas rêver d'un mailleur tirage :grin: Les joueurs vont être survoltés et j'espère vraiment que le public sera là pour les transcender encore plus, et pour que les monégasques passent une soirée vraiment cauchemardesque à la fin de laquelle ils seront battus A LA REGULIERE :shock:

Quoiqu'il en soit, lorsque l'on voit ce tirage, je me dis que c'est l'année ou jamais où l'on peut monter au SDF (p***** que ce serait bon çà :diable: ) :diable:

Lien vers le commentaire
On ne pouvait pas rêver d'un mailleur tirage :diable: Les joueurs vont être survoltés

:shock: Je rajouterai,

Monaco va être motivé aussi. Si on passe ce tour, ça voudra dire qu'on est ENORME au niveau Physique et Mental, ça c'est sur. Au niveau technique Monaco est supérieur, mais sur les plans Physique et Mental on peut les battre.

Lien vers le commentaire
Heureux de vous retrouver. Espèrons que le match ne se jouera pas sur une erreur d'arbitrage, ce serait vraiment dommageable !

Bonne chance à nos 2 équipes, en espèrant que le meilleur gagne :shock:

AllFull :grin:

désolé mec mais cachez vous car ca va trembler au stadium, on va tout ramasser sur notre passage et tu peux preparer tes joueurs a ne pas tomber pour rien cette fois ci ! Meme ton coach va avoir peur dans la cahutte tellement ca va trembler au stadium ! :diable:

:diable: Elle est a nous !

Lien vers le commentaire
désolé mec mais cachez vous car ca va trembler au stadium, on va tout ramasser sur notre passage et tu peux preparer tes joueurs a ne pas tomber pour rien cette fois ci ! Meme ton coach va avoir peur dans la cahutte tellement ca va trembler au stadium ! :shock:

:grin: Elle est a nous !

:diable::diable:

Lien vers le commentaire
désolé mec mais cachez vous car ca va trembler au stadium, on va tout ramasser sur notre passage et tu peux preparer tes joueurs a ne pas tomber pour rien cette fois ci ! Meme ton coach va avoir peur dans la cahutte tellement ca va trembler au stadium ! :shock:

:diable: Elle est a nous !

Putaing si les joueurs ont autant la rage que toi, ça va saigner ! :diable:

PS : bonne chance à vous allfull :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.