Aller au contenu

Le tirage pour les quarts


dennis

Messages recommandés

Non on a gagné 333.101 Euros car on a gagné le 1/8ième de finale.

Si on gagne le 1/4, on touchera 506.892 euros

mais ce sont les chiffres de l'an passé.

non les quart de finalistes perdants gagnent 506.000.

Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison :

Primes (en euros)

Premier-tour 106.715

1/16e-de-finale 195.516

1/8e-de-finale 333.101 > PSG

Quart-de-finale 506.892 > minimum pour les gagnants des 1/8 ème

Demi-finale 796.546 > minimum pour les gagnants des 1/4

Finaliste 1.448.266 > minimum pour les gagnants des 1/2

Vainqueur 2.172.398 > vainqueur de la finale

Lien vers le commentaire
Invité Toulouseforever

Pour ma part, je ne veut pas Monaco car avec Di Vaio qui vient de signer là-bas je le sent pas ce mec !

J'aimerais bien ajaccio ou guigamps enfin une equipe facile a domicile ! Mais pas Bordeaux ou monaco !

Par contre je sent bien un Bordeaux-monaco en 1/14 !

Lien vers le commentaire
Je pense réelement que le pire des tirages, c'est Le Mans-TFC ou alors Ajaccio-TFC avec leur pelouse pourrie

Je crois que tu as raison...

Perso, je parie sur un toulouse Nice ou Nice toulouse (on les joue le 4/01, et souvent dans les coupes, on joue un adversaire joué récemment ou a venir en L1)

Lien vers le commentaire
Je crois que tu as raison...

Perso, je parie sur un toulouse Nice ou Nice toulouse (on les joue le 4/01, et souvent dans les coupes, on joue un adversaire joué récemment ou a venir en L1)

De toute manière , si on regarde de plus près le parcours de Strasbourg l'an dernier en Coupe de la Ligue, on s'aperçoit qu'ils ont reçu à domicile en quart et en demi-finale des équipes réputées moyennes et "prenables".

Donc le graal , c'est de recevoir à domicile une équipe comme l'a déjà dit un Forumeur ...

TFC-MONACO serait pour moi SUPER.

Lien vers le commentaire
De toute manière , si on regarde de plus près le parcours de Strasbourg l'an dernier en Coupe de la Ligue, on s'aperçoit qu'ils ont reçu à domicile en quart et en demi-finale des équipes réputées moyennes et "prenables".

Donc le graal , c'est de recevoir à domicile une équipe comme l'a déjà dit un Forumeur ...

TFC-MONACO serait pour moi SUPER.

tout a fait il faut recevoir et surtou eviter bordeaux et monaco a l'exterieu ! Il y a un bon coup a jouer cette année !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.