Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aubey par exemple ?

Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance

Je pensais à Santos et Achille par exemple

Lien vers le commentaire
Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance

Je pensais à Santos et Achille par exemple

me semblait qu aubey interressait Monaco .... Pour santos c est a voir mais ca m ettonnerait qu on revoit achille avec le maillot violet

Lien vers le commentaire
Invité cedric3113

bon sava meme si i nous avai mis un rouge! en parlant du match moi je dis revanche de cher revanche car en championat on c fait en**ler et en coupe de la ligue on a grave dominer et on a perdu !!! et aussi je vais tenter ma qualification au tournois pes 5 pour la finale su je la gagne je la dedicaserai a tt le monde cette victoire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

moi se que je garde en memoire de cette abitre c'est sa :

4 octobre 2003, 9ème journée du championnat.

Stadium

Arbitre : M. Piccirillo

Spectateurs : 13 970

TOULOUSE FC 2 - MONTPELLIER HSC 2

But(s) : EMANA (12e), FAURE (74e s.p.) pour Toulouse ; BAMOGO (42e s.p., 58e) pour Montpellier.

2 penaltie accorder a montpellier et 1 au TFC alors qu'il n'y avait absolument rien du tout sur les 3 peno ! enorme !! :diable:

Lien vers le commentaire
Non je pense pas à lui. Je l ai meme trouvé pas mauvais contre Troyes, toujours rassurant et faisant beaucoup de boulot dans la relance

Je pensais à Santos et Achille par exemple

Je ne pense pas que Santos choissise ses matchs, pour achille on peut se poser la question??

Lien vers le commentaire
Invité cedric3113
Est-ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît.

NAN mais j'avais fait exprés Ah! ah!

Monaco nous doit encore un péno .... à la 93eme minute sur une faute imaginaire. :diable:

c'est clair tu as resons !

Lien vers le commentaire
Invité cedric3113
là aussi j'espere! :diable:

Ah! ah! désolé je suis pas tres bon en orthographe ! là par contre j'ai po fait exprés!!

( comment sa s'ecrit s'il te plaît comme sa sa pourra petetre m'aider pour le brevet Ah! ah! )

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que Santos choissise ses matchs, pour achille on peut se poser la question??

Je evux bien que ca ne soit ps dans les habitudes de Santos d'exercer une presion monstre sur les défenseurs mais par moment on peut quand même se demander si il a envie de jouer

Lien vers le commentaire

Comment peut on esperer un resultat avec une equipe aussi peu motivé :diable: ? Honnetement je n'attends plus rien de cette mediocre saison...J'attends juste la prochaine avec impatience en esperant des battants sur le terrain et non des machines a sous...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.