Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Julia Vignali, miss météo et chroniqueuse à La Matinale de C+. J'avais déjà parlé d'elle ici. Je la trouve vraiment mignonne, frâiche, pétillante, elle ouvre l'appétit :blush:

Difficile de trouver des photos récentes. Quelques captures grace à un mec qui ne doit faire que ça de sa vie. Le mec il a un blog de captures d'écran de meufs TV. Merci à lui :blink:

Julia vite fait pour ceux qui ne connaissent pas

2ème caps

:mellow:

Lien vers le commentaire

Est ce que tu as la même avec les cheveux vert et les yeux rouges ? :blush:

Elle est mignonne mais j'ai tout de suite pensé à une betterave en la voyant, j'y peux rien :unsure:

Les betteraves ONT les cheveux verts. -_-

betterave9lw.jpg

Lien vers le commentaire

à propos... c'est moi ou chaque film avec Ludivine Sagnier elle a au moins une scène où elle est à poil ou/et prend un tir...?! :unsure:

Dans le deuxième volet de Mesrine, elle chevauche le grand Jacques:

-"Comment je m'appelle?"

-"Mmmm Jaaaaaaaacques! Aaaah"

Dans son dernier film avec Diane Kruger (une belle bombe) elle joue une jeune femme très très libérée.

emmanuelle seigner, fut un temps, était quand même juste ultra canon, au contraire de sa soeur qui ne l'a jamais été :ninja:

:grin:

:mellow:

:unsure:

Lien vers le commentaire

ça ne veut rien dire ça. Il y a des mecs qui ont la 1ère Opel Corsa et qui te diront que la dernière Audi RS3 ne leur plait pas. -_- Et puis il y a ceux qui ont une Maserati mais qui s'intéressent quand même à la nouvelle Twingo :ninja:

Je crois que malheureusement beaucoup roulent en Lada et pensent rouler en BMW...

Lien vers le commentaire

T'es sur ? :grin:

Oui je pense que certains adorent toutes les voitures, ils veulent bien les tester en tout cas :ninja:

Je crois que malheureusement beaucoup roulent en Lada et pensent rouler en BMW...

:grin:

Un mec qui était avec moi en BTS, quand il voyait une jolie fille, disait "Qaund on voit ce qui existe et quand on voit ce je chope, c'est malheureux quand même."

Il en était conscient et j'imagine que c'est pas plus facile à vivre que celui qui y croit à mort. :ninja:

je peux vous départager si vous voulez. Photos par MP. -_-

Pas les femmes des potes © Ici on est tous potes :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.