Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

s_gina-gershon-picture-1.jpg

Les derniers bonjour madame font très mal aux yeux :blush:

Pour les autres, qui n'ont pas l'électricité probablement, il s'agit de Gina Gershon, actrice de son état. Elle a joué dans une tonne de films (Cocktail, double détente, Bound, Volte-face, Showgirls, PS I love you, etc...) et de séries (Melrose place, voilà, preuve à l'appui, ugly betty, numbers, etc...).

Par contre elle a 49 ans, donc c'est normal qu'elle ne plaise plus qu'à Ninji. -_-

Lien vers le commentaire

Pour les autres, qui n'ont pas l'électricité probablement, il s'agit de Gina Gershon, actrice de son état. Elle a joué dans une tonne de films (Cocktail, double détente, Bound, Volte-face, Showgirls, PS I love you, etc...) et de séries (Melrose place, voilà, preuve à l'appui, ugly betty, numbers, etc...).

Par contre elle a 49 ans, donc c'est normal qu'elle ne plaise plus qu'à Ninji. -_-

Qui ca ?

Non mais elle respire le seksse ste nana. Et puis j'sais pas moi, elle m'émoustille :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.