Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Tu dis ça parce que tu es jalouse. Jalouse parce que je t'ai larguée pour The Small Mouse lors des dernières JMJ. Mais voilà quoi, on a passé du bon temps, mais on était pas fait pour vivre ensemble, tu le sais bien ;)

:lol2: Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave.

Lien vers le commentaire

:lol2: Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave.

:lol2:

Du grand n'importe quoi :blush-anim: Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié :rolleyes:

Tocarde -_-

Lien vers le commentaire

:lol2:

Du grand n'importe quoi :blush-anim: Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié :rolleyes:

Tocarde -_-

T'étais obligé de choisir des chanteurs aussi neuneus? :confus: Désolée ça ne m'amuse plus là. :angry:

Lien vers le commentaire

J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne :ninja:

en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables :ninja:

C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus...

Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs -_-

Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces :ninja:

par contre je me méfie pas du tout de toi vu qu'elmö n'aime pas les gros :ninja:

Lien vers le commentaire

j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur -_-

Oué enfin là, c'est l'exact inverse de la réalité (:ninja:) ça va un peu trop loin je trouve.

en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables :ninja:

J'vois pas le rapport, tu la joues solo alors que moi et Rufus on la joue collectif.

C'est comme si tu disais que le foot et le tennis c'était semblable :wacko:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.