Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

La deuxième à énormément de charme et un rire terrible :grin:

Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! :)

Lien vers le commentaire

Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa ^_^

je valide !!

La deuxième à énormément de charme et un rire terrible :grin:

pour moi c'est ni plus ni moins que la plus belle animatrice télé toutes catégories confondues :love:

Lien vers le commentaire

Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! :)

Pareil que Miguel :)

La deuxième à énormément de charme et un rire terrible :grin:

Elle est magnifique, toujours sapée top classe et plutôt court, cependant j'évite de regarder tous les jours sinon son rire m'agace :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix :blush:

claire-keim-eternelle.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix :blush:

ah tiens, j'ai regardé aussi et jme disais qu'elle était jolie...par contre, il y a un truc qui m'a choquée, c'est la couleur de ses dents, à force de blanchissements, elles ont une teinte très peu naturelle, c'est dommage...

Lien vers le commentaire

ah tiens, j'ai regardé aussi et jme disais qu'elle était jolie...par contre, il y a un truc qui m'a choquée, c'est la couleur de ses dents, à force de blanchissements, elles ont une teinte très peu naturelle, c'est dommage...

Ah ?! Je n'ai pas fait attention à ce "détail".

Elle a beaucoup de charme :blush:

Lien vers le commentaire

Ah ?! Je n'ai pas fait attention à ce "détail".

Elle a beaucoup de charme :blush:

oui elle est jolie et sa voix a un léger grain très agréable, elle me fait vraiment penser à vanessa paradis (même si j'ai pas trop accrochée à ce qu'elle disait et j'ai limite trouvé qu'elle manquait d'humilité :unsure: )...

pour ses dents, ça me frappe souvent chez les "stars", ça me rappelle cet épisode de friends où ross a des dents limite bleues qui brillent dans le noir :grin:

Lien vers le commentaire

oui elle est jolie et sa voix a un léger grain très agréable, elle me fait vraiment penser à vanessa paradis (même si j'ai pas trop accrochée à ce qu'elle disait et j'ai limite trouvé qu'elle manquait d'humilité :unsure: )...

pour ses dents, ça me frappe souvent chez les "stars", ça me rappelle cet épisode de friends où ross a des dents limite bleues qui brillent dans le noir :grin:

Ah non j'ai trouvé qu'elle s'en était tirée honorablement face aux deux hyènes !

Un des épisodes mythiques de la série. :lol: On en a parlé récemment avec un pote !

Lien vers le commentaire

T'as pas trouvé pire comme photos ? :mellow:

Yen a pas 50 sur le net.

J'étais sûr que ca vous plairait pas. Vous vez des goûts de chiottes. Mais à l'écran je trouve qu'elle envoie sévère.

Et puis sa voix :blush:

Je sais qu'elle plaira à Yoyo et au Dindon -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.