Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

putain mais elmö tu es... délicieuse. :blush:

Oué enfin on a parlé de RESSEMBLANCE, ne nous enflammons pas :ninja:

Sinon elle va plus se sentir faire pipi !

:ninja:

Nan, désolé je n'y crois. -_-

Yoyo, tu peux me faire confiance ?!

Je te jure qu'il y a un air. Même forme du visage, même regard, à peu près la même coupe, bon la poitrine je sais pas trop j'ai pas regardé mais d'après les on dit du forum ca y ressemble :ninja: , la différence comme l'a signalé avec délicatesse Enkuled ce situe aux niveaux des trouages faciaux -_-

Lien vers le commentaire

Oué enfin on a parlé de RESSEMBLANCE, ne nous enflammons pas :ninja:

Sinon elle va plus se sentir faire pipi !

:ninja:

Yoyo, tu peux me faire confiance ?!

Je te jure qu'il y a un air. Même forme du visage, même regard, à peu près la même coupe, bon la poitrine je sais pas trop j'ai pas regardé mais d'après les on dit du forum ca y ressemble :ninja: , la différence comme l'a signalé avec délicatesse Enkuled ce situe aux niveaux des trouages faciaux -_-

trouages faciaux ? Elle a une tête de cul ? :classe:

Sinon, je m'en remets à la rumeur populaire et m'incline devant tant de grâce. -_-

Lien vers le commentaire

J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne :ninja:

C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus...

Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs -_-

Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus...

Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs -_-

Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces :ninja:

Seulement de Baroque ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.