Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Genre les mecs qui détiennent la vérité absolue. :lol2:

Désolé si pour moi la beauté d'une femme ne s'arrête pas à son tour de poitrine... :diable:

Heu non mais pour moi, ça s'arrête pas à ça, et heureusement, sinon je serais bien malheureux ave Madame Bros :ninja:

Mais bon, force est de constater qu'en plus de pas avoir des nichons, on s'imagine mal se réveiller, ouvrir les yeux et tomber sur ça au réveil quoi !

Lien vers le commentaire

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

Lien vers le commentaire

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

:crylol:

j'aime beaucoup le "tétonnant", ça t'étonne pas j'imagine ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.