Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Miguelita a dit :

Entre la nana ultra vulgaire et l'autre qui semble sortir du collège c'est un peu malaisant cette dernière page. J'ose pas farfouiller :grin: 

Va jeter un coup d'œil au topic des plus belles femmes selon Bondurant. 

Tu vas reconsidérer le terme "malaisant" :ninja:

Et Jenna a 36 ans bordel ! :angry:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Va jeter un coup d'œil au topic des plus belles femmes selon Bondurant. 

Tu vas reconsidérer le terme "malaisant" :ninja:

Et Jenna a 36 ans bordel ! :angry:

Les femmes "moches" c'est pas forcément plus malaisant qu'une p*** ou une nana qui symbolise le fantasme de l'adolescence. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Miguelita a dit :

Entre la nana ultra vulgaire et l'autre qui semble sortir du collège c'est un peu malaisant cette dernière page. J'ose pas farfouiller :grin: 

Si vous voulez des topics un peu plus alternatifs, vous pouvez visiter les pittoresques Vos plus belles caves et Vos plus belles cages.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Miguelita a dit :

Les femmes "moches" c'est pas forcément plus malaisant qu'une p*** ou une nana qui symbolise le fantasme de l'adolescence. :) 

C'est même pas question de beauté ou de mocheté, c'est....je sais même pas trop comment expliquer.... le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi-même

 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Vous avez l'air un peu difficile ici 🥸 Alexis Texas n'a pas un visage si moche que ça, il faut juger sur plusieurs photos.

 

Bref, j'espère mettre tout le monde d'accord avec une photo de Nicola Cavanis, j'avais déjà posté des photos d'elle il y a 3 pages il me semble (bon c'était il y a 2 ans 🥸)

En ouvrant dans un nouvel onglet, c'est une version HQ de 4000 pixels 🥸

 

GrhDrM1.jpeg

 

PS : ai-je mentionné que j'aime bien ce smiley ? 🥸

Modifié par Pedro
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2022 à 09:13, Ekelund a dit :

tu parles de son visage là ? :ninja: 

Perso c'est son cul qui m'attire un max

il y a 41 minutes, Pedro a dit :

Vous avez l'air un peu difficile ici 🥸 Alexis Texas n'a pas un visage si moche que ça, il faut juger sur plusieurs photos.

 

Bref, j'espère mettre tout le monde d'accord avec une photo de Nicola Cavanis, j'avais déjà posté des photos d'elle il y a 3 pages il me semble (bon c'était il y a 2 ans 🥸)

En ouvrant dans un nouvel onglet, c'est une version HQ de 4000 pixels 🥸

 

GrhDrM1.jpeg

 

PS : ai-je mentionné que j'aime bien ce smiley ? 🥸

Je suis prêt à faire ce qu'elle me demande de faire, tout ! Je dis bien tout !

Le 14/04/2022 à 20:26, Miguelita a dit :

Ca semble très glauque, merci mon brave. 

Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤

Un membre homo sur soccers Milner34 avait son topic "Photos d'hommes" avec que des photos de Bradley Cooper sur qui il fantasmait, mais bocar le dirigeant du forum lui a fait fermer car il aimait pas l'homosexualité.

@Pedro confirmera.

  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.