Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc,  et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête :mur:

Je suis désolé, je me rends compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant :(

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

Pardon.

Dans un topic de beauf je ne pouvais que faire du beaufisme... 

Je ne pouvais pas passer à côté de cette perche...

Cette année pour mes 33 ans j'espere réussir à atteindre les 1/10 eme de tes facultés intellectuelles... et ne pas répondre à ce genre de provoc... 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ma2t a dit :

Pardon.

Dans un topic de beauf je ne pouvais que faire du beaufisme... 

Je ne pouvais pas passer à côté de cette perche...

Cette année pour mes 33 ans j'espere réussir à atteindre les 1/10 eme de tes facultés intellectuelle... et ne pas répondre à ce genre de provoc... 

Tu as largement de quoi atteindre les 100% de mes facultés intellectuelles, sans doute plus. 

Et pour ce que je te reproche, ça ne nécessite pas d'apprentissage ou de réflexion compliquée. Bannir ce genre de phrase, ne te fera peut être pas passer pour quelqu'un d'intelligent, mais ça t'évitera très certainement de passer pour un con. 

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Et pour ce que je te reproche, ça ne nécessite pas d'apprentissage ou de réflexion compliquée. Bannir ce genre de phrase, ne te fera peut être pas passer pour quelqu'un d'intelligent, mais ça t'évitera très certainement de passer pour un con. 

Décidément, après la bite... :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

le contexte, dans la communication, c'est aussi important pour saisir le sens que le contenu du message, que la connaissance de l'émetteur du message et de son destinataire. -_- 

On est d'accord je ne dis pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ma2t a dit :

Ouai... je préfèrerais être dans la situation de la démonter... 

Si tu la démontes, profites en pour essayer de réparer son cou, j'ai l'impression qu'il manque une vis ou autre chose qui empêche sa tête d'être bien droite sur son corps, ça penche sans arrêt d'un côté ou de l'autre :confus:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi ta définition d'une belle femme en fait ? :ninja: 

Il faut reconnaître que chacun à un point de vue différent 🧐:ninja:

 

Tu ne la trouves pas belle ? 🤔

Modifié par PatMan
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

tu parles de son visage là ? :ninja: 

Il est vrai que concernant son visage, son nez ne correspond pas vraiment à mes goûts.

Je ne m'étais pas attardé dessus au premier coup d'oeil. :ninja:

Mais réduire la beauté à un partie du corps en particulier, c'est très réducteur :ninja:

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Dégueulasse.  Comment peut-on être attiré par ce style de femme ? :wacko2:

Elle est peut-être sympathique et drôle :ninja:

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Revenons à un peu de sérieux s'il vous plait -_- 

Je vous ai déjà parlé de Jenna Coleman ? :love: :love: 

5 choses à savoir sur la nouvelle copine du Prince Harry, Jenna Coleman

Elle a à peu près l'âge de ta/ma fille non? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Elle est peut-être sympathique et drôle :ninja:

Elle a à peu près l'âge de ta/ma fille non? :ninja:

Elle est plus vieille que moi en tout cas -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.