Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après :mellow: 

Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées :grin:

C'est vraiment devenu une farce cet exam..

C'est clair. Qu'est ce qu'ils s'emmerdent à le faire passer. Autant le filer...

Lien vers le commentaire

Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après :mellow: 

Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées :grin:

C'est vraiment devenu une farce cet exam..

Ca peut pas passer c'est pas possible :mellow:

Si ça avait existé à mon époque, lors de ma deuxième terminale je ne serais allé qu'en maths, en physique chimie, en philo, en histoire, en anglais et svt ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après :mellow: 

Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées :grin:

C'est vraiment devenu une farce cet exam..

magnifique :love: 

ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en dévalorisant complètement ce diplôme, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est simplement à relever le niveau d'exigence pour les recruteurs : au lieu de mander un niveau Bac ils demanderont un niveau BTS/DUT.

le bac va donc devenir à terme ce qu'était le brevet des collèges ;)

Lien vers le commentaire

magnifique :love: 

ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en dévalorisant complètement ce diplôme, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est simplement à relever le niveau d'exigence pour les recruteurs : au lieu de mander un niveau Bac ils demanderont un niveau BTS/DUT.

le bac va donc devenir à terme ce qu'était le brevet des collèges ;)

Parce que c'est pas déjà le cas?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.