Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

oui grosse journée et rebelote lundi ...

Epreuve de marketing assez dure avec des notions qu'on avait jamais vu B)

On va viser la repeche du coup :blush:

ah toi aussi tu l'avais jamais vu :ninja:

Idem pour moi avec l'épreuve de GRH pas du tout le truc auquel on nous avais préparé...

Truc de premiére et beaucoup de cour... -_-

Au fait t'es a lautrec ? quelle salle?

Lien vers le commentaire
ah toi aussi tu l'avais jamais vu :ninja:

Idem pour moi avec l'épreuve de GRH pas du tout le truc auquel on nous avais préparé...

Truc de premiére et beaucoup de cour... -_-

Au fait t'es a lautrec ? quelle salle?

je sais pas si ils font exprés de nous sortir des trucs impossible pour montrer que le bac STG n'est pas ausssi simple que tout le monde l'affirme B)

Bref on va pas polimiquer mais c'est vrai qu'on a vraiment pas été préparé à ça...les bacs blancs n'avaient rien à voir!

Non je le passe à Raymond Naves.

Lien vers le commentaire
je sais pas si ils font exprés de nous sortir des trucs impossible pour montrer que le bac STG n'est pas ausssi simple que tout le monde l'affirme B)

Bref on va pas polimiquer mais c'est vrai qu'on a vraiment pas été préparé à ça...les bacs blancs n'avaient rien à voir!

+1 mais bon espérons qu'il seront indulgent on est les 1éer :ninja:

Lien vers le commentaire
pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco B)

Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier !

Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! -_-

Putin abusé moi je passe jeudi 21 à 8h (en espanol) :ninja:

Lien vers le commentaire
merci vince

Vous avez vraiment pas de cul quand même.. :shock: Tous les trucs chiants (la spé physique est également cassecouille), franchement, j'vous plains.. Engueule tes parents, ils auraient du s'activer un an plus tôt. :ninja:

Ouaip mais bon on s'est rattrapé sur les maths mais le coup de la physique quantique et de la chimie orga il fait mal quand meme :blush:

Enfin bon l'an prochain premier année de médecine :ninja: donc il me suffisait du BAC!

Vous avez chopé combien l'an dernier sur 16 et au TP ?

Lien vers le commentaire
Ouaip mais bon on s'est rattrapé sur les maths mais le coup de la physique quantique et de la chimie orga il fait mal quand meme :blush:

Enfin bon l'an prochain premier année de médecine :ninja: donc il me suffisait du BAC!

Vous avez chopé combien l'an dernier sur 16 et au TP ?

+1 un j'ai pas fait la chimie du premier exo :ninja:

au fait à partir de quelle heure sont affichés les résultats dans les lycées? :shock:

Lien vers le commentaire
Ouaip mais bon on s'est rattrapé sur les maths mais le coup de la physique quantique et de la chimie orga il fait mal quand meme :shock:

Enfin bon l'an prochain premier année de médecine :ninja: donc il me suffisait du BAC!

Vous avez chopé combien l'an dernier sur 16 et au TP ?

j'ai eu 15 en tout, j'ai du me prendre 1 au tp jpense.

tu fais médecine? bonne chance! en + tu vas te fader Aki du forum..

J'vous envie un peu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouaip mais bon on s'est rattrapé sur les maths mais le coup de la physique quantique et de la chimie orga il fait mal quand meme :blush:

Enfin bon l'an prochain premier année de médecine :ninja: donc il me suffisait du BAC!

Vous avez chopé combien l'an dernier sur 16 et au TP ?

Oh non putain :shock::ninja:

Moi j'ai dû chopper 12/16 et 2/4 au TP :blush:

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ça sur le site de l'académie:

Les dates et horaires de consultation sont les suivants :

épreuves terminales au 1er groupe : pour les jurys qui délibèrent le lundi 2 juillet, les résultats seront disponibles le soir même à l'issue de la délibération de l'ensemble des jurys ; pour ceux qui délibèrent le mardi 3 juillet, les résultats seront disponibles le 3 au soir : pour les séries STI Arts appliqués et Hôtellerie (baccalauréat technologique) résultats disponibles le mardi 3 juillet.

si je comprend bien on aura pas les résultats avant lundi 2 au soir ? ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.