Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

putain 23 pts à rattraper ...

C'est rien du tout ça. <_<:ninja:

J'ai un pote l'an dernier qui sans réviser s'est pointé à la repêche, il lui manquait 67 points, il a réussi à en avoir 64...Bon il a pas eu le bac à cause de son dossier, mais ce que je veux dire c'est que 21 pts c'est rien, tu as 3 pts coeff 7 et c'est bon... :diable:

Lien vers le commentaire
C'est rien du tout ça. :blush:;)

J'ai un pote l'an dernier qui sans réviser s'est pointé à la repêche, il lui manquait 67 points, il a réussi à en avoir 64...Bon il a pas eu le bac à cause de son dossier, mais ce que je veux dire c'est que 21 pts c'est rien, tu as 3 pts coeff 7 et c'est bon... ^_^

J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde...

et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ...

et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5)

en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde...

et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ...

et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5)

en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo :ninja:

bonne chance!

normalement les profs de philo sont ellement contents de voir quelqu'un choisir leurs matières qu'ils notent très larges, mais bon suffirait que tu tombes sur un prof' qui fonctionne pas comme ça..

Lien vers le commentaire
J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde...

et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ...

et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5)

en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo :ninja:

Un pote qui avait pas un bon dossier et qui avait pris 8 en histoire et 10 en eco à reussi à avoir 14 et 15 à la repêche sachant qu'il avait juste relu (tu me diras en 2jours tu peux pas ré-apprendre!) et il a eu son bac, donc t'inquiète pas, à la repêche ils sont pas là pour vous niquer d'après tous ceux que j'connais et qui y sont passé, ça devrait aller, faut que tu sois dans le truc et en avant. :blush:

Lien vers le commentaire

Je pensais avoir entre 12 et 14 j'ais 13 (bon 12.94 :shock: ) c'est cool puis dans la foulée récupération des papiers pour l'inscription à paul sab :lol:

mes notes : 14 en SVT

14 en physiques chimie

10 en math

17 histoire géo

14 en anglais

10 en espagnol

8 en filo :grin:

17 en sport

15 en latin

13 en francais oral

7 à l'écrit

10 en TPE et ... 15 en latin :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.