Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

oui je suis en avance sur les temps de passage je pesne que si je me loupe pas l'SVT se sera bon, sachant que j'ai déjà 3 ou 3.5 en SVT grâce au TP donc il me reste que 7 ou 8 point à prendre sur 16 pour avoir la moyenne , c'est jouable :ninja:

euuuh je vais pas te scanner les 10 pages de physique (aïe!! :indian: ) et les 5 pages de maths ( c'est tout !!! :ninja:)

En bts j'ai eu 22 pages! :bangin:

Lien vers le commentaire
:shock: t'es médium ou quoi ??? :shock: c'est excatement ça . Ah! ah! pas trop difficile les matchs cette année désolé d'en décevoir certains :indian: mais un blaireau comme moi qui a eu 8 de moyenne en maths cette année je pense avoir 12,5 :o

et l'anglais mais looooooooooool :ninja: j'ai fini en 1h45 un sujet de trois heure, 2 seules fausses notes je savais pas (et je suis pas le seul) la traduction du mot elderly (assez vieux) et je me suis trompé sur les relations entre Grace et Mr.Clement (je croyais que c'était sa fille :ninja: ) et c'était son esclave :o

Donc bonne journée dans l'ensemble on approche du but, plus que l'SVT et l'allemand ( :argue::bip: je vise le 7/20 pour l'allemand :ninja::ninja::blink: )

Au bac l'année dernière, je pensais avoir 15, j'ai eu 9. :blush:

:bangin:

Lien vers le commentaire

Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats...

Ce matin SES coeff 9 :ninja:

Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé.

En gras ce que j'ai pris...

Lien vers le commentaire
:grin:

Avec un petit mot sur Baker le croquant...

m'en parles pas de celui-là!!! :ninja:

je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!!

on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!! :lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Un peu de respect pour ton géniteur s'te plaît :grin:

Désolé Pôpa :grin:

Non j'ai eu, la division du travail :ninja:

C'est un peu comme tomber sur des additions au bac de maths ça, difficile de faire plus simple :lol2:

j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet :ninja:

^_^

Lien vers le commentaire
m'en parles pas de celui-là!!! :ninja:

je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!!

on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!! :lol2:

:ninja:

Hasdrubald Besson, ça claque!

Lien vers le commentaire
Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats...

Ce matin SES coeff 9 :ninja:

Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé.

En gras ce que j'ai pris...

pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco B)

Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier !

Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! -_-

Lien vers le commentaire
pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco B)

Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier !

Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! -_-

C'est l'abus pour vous ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.